Problème avc YouTube

MPGMJB -  
X-zomii-X Messages postés 1042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Pourriez-vous m'aider ? Je ne peux plus lire des vidéos musique sur youtube ; on me dit qu'il faut télécharger la dernière version de adobe flash player sur le site adobe, j'ai téléchargé la dernière version proposée 11.0.1.152 et cela ne fonctionne toujours pas. Que faire? Merci pour votre aide.

A voir également:

7 réponses

-lolo666- Messages postés 566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   120

Tu utilises IE 9.0, c'est ça ? Essayes un autre navigateur, et tiens-nous au courant !
0
X-zomii-X Messages postés 1042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   471

Salut

ton navigateur : Internet Explorer 9.0

tante avec Mozilla Firefox.
0
MPGMJB

Bonsoir, merci beaucoup à Lolo666 et X-zomii-X pour votre aide : j'ai effectivement changé de navigateur : j'ai téléchargé Mozilla firefox, désinstallé et retéléchargé adobe flash player et youtube a fonctionné en passant par Mozilla.
Bonne soirée et encore merci.
0
-lolo666- Messages postés 566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   120

;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
X-zomii-X Messages postés 1042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   471

C'est normal.

Il passe ton sujet en résolu stp.
0
MPGMJB

bonsoir, mais comment fait-on pour passer la question en "résolu" ?
0

Euh je me souvient plus, c'est pas grave.
0