Les discussions

Téléchargement adobe reader introuvable

 Résolu

Bonjour j'ai télécharger adobe reader mais il figure nul part comment faire pour le récupérer ou quel est le lien pour le télécharger à nouveau? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
^Abel^

Les miniatures

Bonjour, alors voilà je suis un youtubeurs débutant et j'ai commencer les vidéos il y a 3 jours et j'aurais voulu savoir combien de temps il fallait q...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Dori@n

App "love your emails"

 Résolu

Bonjour* je cherche à télécharger l'application de "Love Your Emails " pour PC Cette appli semble n'exister que pour les portables ! merci

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
realic

Google drive

Bonjour, Que signifie ''récent'' dans google drive, Situé à gauche sous Mon drive et google photos. Merci de la réponse, ces photos doivent ell...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
jeanbern

Photofiltre 7

 Résolu

bonjour. vous aviez recommandé ce logiciel gratuit pour ouvrir les fichiers PNG. J'ai appuyé sur le bouton "enregistrer" un message est arrivé: br...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Regarder un film en streaming

Bonjour, Comment regarder un film en streaming sur youtube? Cordialement Configuration: Windows / Chrome 36.0.1985.143

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
ZeFantom

Conflit de pseudo youtube/gmail

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai changé mon pseudonyme sur Youtube (car auparavant c'était mon nom et mon prénom) pour un nom un peu farfelu, s...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
pistouri

Suppression

je voudrais supprimer une video enregistrée sur VLC. Le programme m'averti de ce que je ne peux pas supprimer cette vidéo car elle figure sur VLC medi...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
pistouri

Torrent s'ouvre mal

Bonjour j'ai eu a reformater mon pc sous win7 tout c'est bien passé hormis que lorsque je télécharge les torrent dès que je vais pour l'ouvrir au lieu...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
yzack29

Comment savoir si je peux utiliser telle ou telle musique ?

Bonjour, Tout est dans le titre. On ne peut apparement pas utiliser n'importe quelle musique sur YouTube. SI j'ai bien compris, certaines sont O...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
BillyBamBam

Safari bug quand je clique sur la barre de recherche

Bonjour, Comment vous l'avez vu dans le titre Safari s'ouvre mais lorsque je veux effectuer une recherche , l'application s'eteint. Il faut savoir q...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Changer d'avatar youtube tablette

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais changer de photo de profil sur youtube tablette mais je ne vois pas comment faire, merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
meuhmeuh30000

Récupérer vidéo privé

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide, mes frangins ont fait un sport de haut niveau pendant plus de 10 ans, et les vidéos de leurs prestations sont ...

Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
miss-am3lia

Soum bill

Bonjour, je veux télécharger les albums de soul Bill mais comment faire Configuration: Windows / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Vidéos jamais vues dans mon historique (compte gmail piraté?)

Bonjour, Dans mon historique Youtube (par lequel je suis connectée avec mon compte Gmail), des sites que je suis absolument sure de n'avoir jamais ...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Se0x94

Je ne peux pas me connecter à youtube

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Alors, hier j'ai été sur You tube avec un de mes comptes, et aujourd'hui je me déconnecte pour aller sur mon compte princip...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
...

Erreur 1603

Honneur de vous faire part d'un problème que j'ai rencontré sur mon ordinateur en téléchargeant Google earth. Le message est le suivant: le progarmme ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
thefloflo64

Montre lafuma f7014

 Fermé

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à régler ma montre Lafuma F7014 ?

Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
bendrop

Renseignement

Bonjour, comment ecouter youtube avec le soundtouch ? Configuration: Mac OS X (10.11.2) / Chrome 47.0.2526.111

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
cybernono

Musique

bjr comment convertir la musique youtube en mp3 merci

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
MaxGix

Idm

 Résolu/Fermé

Bonjour, Aidez moi à avoir le n° de série de IDM la version d'essai

Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Dori@n

Probleme taille fichier systeme utorrent

Bonjour, Lorsque j'essqie de tellecharger un fichier de plus de 4G Sur Utorrent Il me met une erreur "Un ou plusiaures fichiers dépassent la limite de...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
teutates

Rooti climate

 Résolu

Bonjour , j'ai conmmande une rooti climate et je voudrais savoir si je peux l'utiliser même mon téléphone éteint ?

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
axelclochette

Problème de téléchargement de logiciel sous windows 10

 Résolu

Bonjour, il y'a peu j'ai acquis un nouveau PC portable avec windows 10 d'office dessus , c'est un peu nouveau sachant que j'ai passer ma vie sur wi...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Play store

Bonjour, je veus telecharger play stor par email Configuration: / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
madmyke

Offre à compléter.

 Résolu

Bonjour , je voudrais télécharger quelque chose mais bien sûr une offre est à compléter , comment l'éviter ? :/ Merci de vos réponse

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Dori@n

Créer un compte

Bonjour, pour cree un compte youtube merci

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cartographie

Bonjour, je voudrais savoir si on peut télécharger la cartographie pour gps emparquer 3008 sur le site usenet.nl sans risque merci

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
deger

Problème clic droit "enregistrer l'image sous..."

J'ai vidé le cache et tout mon historique comme on me l'a conseillé et ça ne règle pas le problème. Lorsque je clique sur "Enregistrer l'image sous......

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
yzack29

Pb µtorrent

Bonjour, J'ai des pbs pour télécharger des e-books, le message de µtorrent est le suivant : "le torrent n'est pas en train de bien se B-encoder." ...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
yam_476

Restaurer la page web ...

Bonjour, j'ai très souvent en se moment " restaurer la page web " ça je sais faire mais es normal ?? Ya t-il un paramètre qui ne va pas ? merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
mehdi009

Problème avec mcafee internet security.

Bonjour bonsoir, comment désinstaller McAfee Internet Security parce que il met un message d’erreur que je ne peut pas enlever : C:\Program Files\McAf...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
marco25490

Je envie de télécharger flash payer

Bonjour, Je n arrive pas a télécharger

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pas accès à la vidéo de mon choix après la pub.

Depuis un moment sans savoir trop pourquoi, sur youtube à chaque fois qu'une pub finit, youtube passe directement à la vidéo suivante? Expliquer moi s...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Une-Pas-Douée-En-Plus

Téléchargement vraiment plus rapide ?

Hello ! Je me suis aperçu d'un petit truc : quand je télécharge quelque chose (là en l’occurrence un jeu) et que je dédie ma connexion uniquement a...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
tribun

Telecharger u torrent

bonsoir, avant de le télécharger, je désire savoir ,si u torrent ne endommage pas l'utilisation du PC car j'ai tenté hier et le temps de le supprimer...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Nexore

Téléchargement tablette samsung s2

Bonjour Merci il de bien vouloir m'indiquer quel est l'équivalent de cacao Web pour une tablette Samsung s2. Soit comment regarder des films en dire...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Romaldof

Informatique

j'ai telecharger un vmware ,mais j'ai pas la clé pour l'activer et ça doit expirer bientot ,j'ai besoin d'aide le plus rapidement possible c urgent sv...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Papounet17000

Les video yt

Bonjour, Ma connexion youtube ne marche pas via ma connexion internet Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
miguel1277

Telecharger une vidéo france 3

 Résolu

Bonjour, J'ai eu la demande de ma grand mère de lui télécharger cette vidéo : https://www.france.tv/france-3/documentaires/toutes-les-videos/ le se...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Leyre

Utorrent n'utilise que la connexion wifi et non l'ethernet

Bonjour, uTorrent m'a toujours posé ce problème. Si je démarre uTorrent en étant connecté qu'en wifi puis que je branche un cable ethernet, il cont...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre à jour un imac os x version 10.5.8 ?

 Fermé

Je n'arrive pas à telecharger la version suivante snow leopard . existe-elle encore ?

Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Telecharger la bible dans mon portable itel color screen

Bonjour, pouvez s'il vous plait m'aider à télécharger la bible Louis Segond en français dans mon téléphone? Configuration: Windows 7 / Firefox ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
monpoit-henry

Graver des musiques

bonjour, je n'arrive pas a graver des chansons sur un dvd-r c'est pour des enfants dans une école, aidez moi s'il vous plait( ( je prends c'est ch...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
dometfab

Fichier ne voulant pas partir vers le fin fond de ma corbeille

 Résolu

Salut tout le monde ! Je crois avoir dl un jour un fichier de templates (pour mes vidéos sur YouTube) qui ne veut pas se supprimer, j'ai pu supprimer...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
jeanbern

Comment installer skype sur mon mac

Bonsoir Veillez bien me venir en aide pour l'installation de l'application skype sur mon ordinateur MacBook Air Best fireguards.

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
paran23

Scrabble

Comment télécharger le jeu du scrabble

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
bendrop

Site de téléchargement de film avec les voix canadiennes

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un site de téléchargements gratuit qui permet de télécharger des films en version canadienne... Les seuls site...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Certaines vidéos youtube ne fonctionnent pas.

 Résolu

Bonjour, Quand je clique sur une chaîne YouTube, je vais dans vidéo et pour certaines chaînes ils n'y a aucune vidéo, ça ne marche plus depuis qlq t...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Technicien-07

Idm est-il indispensable ?

Bonjour, Idm est-il indispensable pour mon ordinateur ? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
jumulka
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 27 074