Impossibilité d'ouvrir des fichiers attachés à des e-mails

Fermé
Emmanouil Messages postés 6 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2014 - 26 janv. 2014 à 01:01
wabo17 Messages postés 63 Date d'inscription mardi 28 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014 - 30 janv. 2014 à 14:24
Bon soir;

Mon Système d'Exploitation est Windows XP Edition Familliale SP3.
Iln'y a pas de Microsoft Word Office mais le WordpadPad est dispnible. J''ai aussi installé Adobe Reader XI.

Le problème est que je ne peux pas ouvrir des fichiers attachés à des e-mails. Ma question est comment faire pour y arriver.

Est-ce que mon problme sera resolu si j'achete un logiciel Microsoft Word Office? Si oui, quelle version conviendrait à mon système d'exploitation (Windows Edition familiale, SP3?)

Ou (et)puisse-je faire un réglage de sorte que les téléchargements s' ouvrent avec l'Adobe reader?

Tout conseil me serait très utile.

Meilleures salutations
Emmanouil
A voir également:

5 réponses

That_Craft Messages postés 90 Date d'inscription samedi 19 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2015 4
26 janv. 2014 à 01:22
clique droit, ouvrir avec et choisi le programme
0
Emmanouil Messages postés 6 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2014
29 janv. 2014 à 10:36
Merci That-Craft. Maleuresement ça ne marche pas. Je vais encore explorer la question. ?eilleures salutations,Emmanouil
0
MarmotteNC67 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 28 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 18
29 janv. 2014 à 12:33
Pour des fichiers texte, télécharges et installes Open Office et après, quand tu feras clic droit sur tes PJ et ton ordi doit normalement te proposer le nouveau programme afin de lire tes pièces jointes.
0
wabo17 Messages postés 63 Date d'inscription mardi 28 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014 15
30 janv. 2014 à 14:24
Bonjour,

Il faudrait déjà nous dire ce que sont les extensions de tes fichiers attachés à tes mails ?

Plus précisément, pour info, un nom de fichier s'écrit généralement comme suit :

NOM.EXT

NOM est le nom donné soit par défaut, soit par l'auteur du fichier
EXT est le type qui caractérise le fichier (exemple : doc pour traitement de texte Word, jpg pour images ou photos, etc...)

Peux-tu me répondre ?

Merci :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Est-ce que mon problme sera resolu si j'achete un logiciel Microsoft Word Office? Si oui, quelle version conviendrait à mon système d'exploitation (Windows Edition familiale, SP3?) 

A quoi bon investir sous XP , futur achat inutile =perte d'argent de plus pour une messagerie je ne parle meme pas des conséquences , les risques sur une futur opération bancaire ou achat en ligne après cette date fatidique .
Opération bancaire risque Phishing , achat en ligne risque phishing ou collecteur d'information privée , Mail privé risque d' intrusion ou infecté, WEB CAM risque d'Intrusion libère le Pare Feu lorsque vous dialoguez en vidéoconférence ,Base du Registre infectée =Sécurité -> bien lire en terme de sécurité pour ta station

admire ici la date fatidique fin du support étendue d'XP eh oui c'est pour bientôt !!
https://support.microsoft.com/en-us/allproducts
PS/: vérifier l'extension du fichier exemple si c'est un .ZIP ou RAR ou autre installer son propre logiciel .
Microsoft vous souhaite une très bonne année 2014 et surtout d'investir sur une futur station WINDOWS 8 ou 8.1 ah le marketing .
Parce que une mise a niveau d'XP vers WIN8 après WIN8.1 quel bond en avant pour l'OS mais pour votre vielle machine là ce sera autre chose .
Plantage assuré !
Alors visitez un peu les sites d'occasions ou brocante vous verrez une multitude de produit sous XP que ce soit avec sa machine ou sans ne me demandez pas pourquoi plusieurs produits a des prix super cassés sous XP envahissent subitement la Toile , le vendeur lui le sait , il savait depuis quelque temps la fin du support son seul but trouver un pigeon euuh excusez-moi un client qui lui n'était pas au courant comme WINDOWS UPDATE a vous aussi d'etre a jour concernant certaines informations software et hardware ça vous évitera de futur perte d'argent.
Celles et ceux qui placeront encore un
 -1
sur mon intervention prendront en charge toutes les stations sous XP concernant les mises a jour de sécurité ,matérielles et périphériques donc prendront le relais sur l'Equipe Windows .
A chaque fois, lorsque j'interviens sur ce sujet j'ai
-1
aussi ces personnes prendront en charge aussi vos futur problème cela m'étonnerai ou bien la personne qui place
-1
a mise en vente une machine sous XP et voudra étouffer l'affaire ;)

A bon entendeur salut
-2
wabo17 Messages postés 63 Date d'inscription mardi 28 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014 15
30 janv. 2014 à 14:24
OSEF !!
0