Réinstaller internet

mimi1945 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour
Je me suis achetée une tablette chez Carrefour la CT700, par erreur j'ai supprimée la connexion internet et je n'arrive pas à la réinstaller (je n'ai plus Google)
merci d'avance si vous pouvez m'aider
A voir également:

2 réponses

That_Craft Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

deja essaye de regarder si tu peux le telecharger a partir du store. Si tu n'y arrive pas, telecharge l'application sur ton ordi et met la sur ta tablette. En dernier recours, formate la...
0
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

Formater n'est pas le bon terme. On dit : faire un reset usine.

PS pour mimi : il est impossible de supprimer une connexion sur tablette.
0
That_Craft Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

excuse moi maitre :)
0
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

Il n'y a pas de maitre.
Beaucoup de gens confondent mais formater c'est changer le format de fichier d'un espace de stockage donc rien à voir avec une remise à 0.
0
mimi1945 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
Merci à toute les personne qui ont pris du temps pour me répondre.
Je suis très nulle je n'ai rien compris car moi et internet on ne se comprend pas, j'ai 68 ans se n'est pas mon époque
Donc je n'arrive pas à réinstaller interner que j'ai virer
merci
mimi
0

Fait appel à un proche ou à un professionnel dans ce cas.
0