J'ai 8 méga mais je n'utilise que 500 Ko

Dooum Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila mon problème comme il est écrit dans le titre je ne peut télécharger qu'a 500 Ko sc alors que j'ai 8 méga , y'a t'il un moyen de réglé sa ? Ou de le débrider ?
Cordialement

A voir également:

6 réponses

Terokhal Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonjour, télécharges-tu via un client torrent ou directement via ton navigateur ?
0
Dooum Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

via tout , steam comme navigateur ou comme torrent
0
jack

Tu voudrais télécharger à combien?

Fais un test sur speedtest et dis nous
0
Dooum Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ba au moin 1 méga mais bon j'ai 8 méga donc 5 6 méga de donwload serai pas mal !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
H0enheim Messages postés 1300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   469

8 Méga, C'est du 800Ko
N'espères surtout pas atteindre les 1 Mo/s
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509

Salut,

t'as 8 Méga mais 8 méga de quoi ?

8MBytes ça fait en réalité 1Mo/s donc à 800 ko/s t'es au taquet... tu peux pédaler plus vite mais ça n'avanceras pas plus....

si en plus on te calcule en ATM plutôt qu'en IP c'est encore moins rapide....

ça s'appelle le commerce ça ou bien comment arnaquer les pigeons de clients
0