Les discussions

Chargements fichiers très lents

Bonjour, il y a trop longtemps que j'ai des problèmes pour télécharger des fichiers et, après avoir essayé plein de solutions aussi inéfficaces les ...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
cactus83

Vidéos récentes impossible à visionner/youtube

Bonjour,depuis quelques semaines,certaines vidéos YouTube sont impossible à regarder: j'attend 10 min,rien ne se passe(icone du chargement qui ne s'ar...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
gergegege

Telecharger downlaod manager

 Résolu

Bonjour, est ce que je ne peux pas l'avoir gratuitement sur le net

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
hamidtalb

Adobe flash

j ai un probleme d installer adobe flasch et aussi je souhaite revenir en arriere avec mon pc d une semaine car j ai effacer par megarde des infos imp...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
l'embrouille 75

Retrouver un téléchargement emplacement/home/téléchargement

Bonjour, j'ai téléchargé grisbi qui se trouve à ''/home/prénom/téléchargements, et je ne sais comment y avoir accès! merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
ant.r72

Recherche traces videos envoyés depuis youtube

bonjour a tous ! je viens vous demandez ou retrouver mes videos envoyés depuis youtube !a mes contacts ! merci d avance pour votre aide cordialeme...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
gpnur

Skype pas d'acces

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à Skype!!! j'étais assez souvent sur skype pour parler avec des amis(es) j'étais absent depuis trois moi...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
jean42400

Comment enlever l'écho dans un video

salut tout le monde, alors j'ai crée ce vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=q0akCZpItyQ mais j'ai un petit problème dans le son, l'écho ruine...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
fabul

Télécharger vidéo sur site internet

Bonjour, Je voudrai télécharger la vidéo qui est sur le site http://www.tvlux.be/video/etalle-commemorations-avec-les-ecoliers_17743.html mais je...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
ant.r72

Question sur les droits d'auteur

Bonjour ! Je voudrais vous posez une petite question , est-ce-que je peux prendre un opening de manga (déjà poster sur Youtube) changer les images ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
CielDeNuitt

Pourquoi youtube ?

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi YouTube compresse mes vidéo, à la fin de l'upload la vidéo et moche et flou comment régler ce problème ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Lili000000

Logiciel

comment installer youtube sur pc et player store

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Xileh

Dictionnaire

Bonjour, Je veux télécharger un dictionnaire arabe français à mon pc Merci bien

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
osarkon

You tube

Bonjour, Coment je pourais fair pour avoir un max dabonez sur you tube

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Novafile: aide

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un projet pour mes études et j'ai besoin de télécharger des magazines pdf introuvables ailleurs. Malheureusement, c...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
fv1507

Télécharger un logiciel de films gratuit

BONJOUR Par quoi je peux remplacer Emule sans contracter des spyware ?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Télécharger photos google site

Bonjour, Je recherche un moyen (logiciel) de télécharger (en une seule fois, comme en batch) toutes les photos uploadées sur un site Google.. Il y...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
aicha karboub

Télécharger de rutube

Bonjour, je me demandais s'il était possible de télécharger des vidéos de rutube sans devoir télécharger un logiciel pour le faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Jrw Daniel

Comment réactiver un compte adsence désactivé

Bonjour, je suis un (petit) youtubeur (320 abos + 20 000 vues) je suis monétisé : j'ai gagné a peu près 5$. depuis peu ma pastille monetisation est...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Downlaod manager a été enregistré avec un faux numéro

je reçois le message suivant :downlaod manager a été enregistré avec un faux numéro de série comment resoudere ce problème?et merci.

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Changer l'url d'un utilisateur

Salut a tous, Je souhaiterais changer l'URL de mon profil youtube : apres le mot /user C'est tres important Merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment telecharger idm quand on n'a pas celui ci.

Bonjour, j'ai voulu installer PDF sur mon ordi voila qu'on me met : "internet est enregistré sous un faux N° de serie "! Donc en cherchant , j'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Fermiparadox

Télécharger gratuitement des films sur ipod ipad et iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour je voudrais télécharger gratuitement des films sur mon iPod touch 5 et mon iPad Merci d'avance pour vos réponses

Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Fermiparadox

Youtube hd / hq

Bonjour, J'ai besoin de quelques conseils. Tout d'abord, je fais moi-même mes videos avec Windows Movie Maker et les publient sur Youtube.Donc ma vi...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
cindycindy

Chaine you tube supprimé à cause de mon conte google

Bonjour, Voila le problème, pour une raison que je ne m'explique pas, Google a décider de me supprimer mon conte, c'est pas grave je viens d'en rouvr...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Obd2

Tablette

Bonjour, je vous ecris car j ai acheter une tabelle mais aucune aplication se mais en activation dessus Configuration: Windows XP / Firefox 33....

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
faseldi

Droit d'auteur

 Résolu

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi youtube autorise la diffusion de musique sur son site, mais sanctionne si on, après l'avoir téléchargée, on la ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Lili000000

Monétiser une vidéo de jeu-vidéo

 Résolu

Bonjour, Il y a peu de temps, j'ai mis en ligne une vidéo sur YouTube. Une des musiques du jeu a été reconnu et ils me demandent de monétiser la v...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Lili000000

Comment envoyer une video ps3 par un hdpvr sur youtube

Bonjour, pouvez vous me dire comment mettre une video sur youtube avec un HDPVR (video PS3) et le temps? car moi quand je le fais sa met des heures et...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
juju63400

Comment télécharger avec idm

Bonjour, pourriez-vous me montrer comment utiliser IDM pour télécharger un fichier? merci d'avance!

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Judex

Idm

 Fermé

Bonjour, numero licence

Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
kaneagle

Tomtom

 Fermé

actualiser mon tomtom

Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
kaneagle

Modifier son compte adsence sur youtube

Bonjour, Je viens ici, pour savoir si vous savez comment l'on modifie son compte adsence, pour pouvoir en mettre un autre sur ma chaine youtube. M...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
BlaackSHadowZ

Je ne trouve pas de nom

Bonjour, je cherche un nom pour une chaine de chroniques sur le cinéma mais je ne trouve pas. merci de bien vouloir m'aider.

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
m-pial

Youtube photo de profil

je sais metre de photo de profil

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
mushu14

Ne plus recevoir de message sur yt

Bonsoir, Je voudrais savoir si c'est possible de ne plus être prévenu d'un message d'une personne sur une vidéo que j'ai commenté (et j'inclus...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
guilla62

Μtorrent : le chemin d'accès spécifié est introuvable

Bonjour, j'ai téléchargé µtorrent version 3.4.2. et lorsque je veux extraire un fichier .torrent, le message d'erreur suivant s'affiche : le chemin...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
fvh

Cloud free

Bonjour, je recherche un cloud free merciii bien

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
france17

Disque dur externe partitionné en mac :s

 Résolu

Bonjour, Une amie m'a prêté son disque dur externe (Sony EG-5 si je ne me trompe pas) pour que j'y récupère des photos. Seulement voilà, son disqu...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
louzouzou

Vidéo privée

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec youtube, je mets en ligne mais en PRIVE une vidéo, normalement les destinataires devraient recevoir un lien qui leur pe...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
bnjmnd

Comment télécharger un fichier zip

Bonjour, Impossible de télécharger un fichier ZIP, les message est descripteur non valide. J'ai désinstallé Acrobat puis réinstallé, rien de chang...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
tribun

Lecteurs

une erreur de ma part lecteur Boot:c a etais introduit dans mon disque dur externe hors je voudrais le recuper un lecteur interne et introduit pres du...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
lefbuni

Je n'arrive pas a upload ma video

bonjour depuis peu j'ai créer une chaîne Youtube pour faire des vidéo Minecraft.donc des que j'ai finis mon projet Movie Maker je le mets sur mon bur...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
MaxBresil

Les vidéos youtube ne marchent plus (java soupçonné)....

Bonjour & bonsoir à tous, Avant toutes choses j'aimerais que vous sachiez qu'avant de poster ce message, j'ai tous fais pour essayer de résoudre ce ...

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
ryko1820

Comment ouvrir mon ipad

Bonjour, j ai oublier mon id icloud est mon mot de passe comment faire pour ouvrir mon ipad mini j attent votre reponse au ***@*** merci Config...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Telecharger une video avec idm ?

Bonjour, salut tout le monde, voila j'ai (internet download manager ) bien intégrée dans mozila , donc c'est je lance une video sur youtube la pet...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Cyboo

Telecharger ccm smartphone

Bonjour, J'aimerais savoir comment telecharger l'appli CCM directement sur mon smartphone. Pour info, jai un sony xperia u. Merci d'avance. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lecture d'un enregistrement avec zedeo

Bonjour, j'ai enregistré l'émission " le plus grand cabaret" du samedi 18 octobre avec succès. Cependant, je ne sais pas comment lire cet enregistr...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
jio

Youtube en 720p 60fps bug !!

Bonjour Voila c'était pour vous dire que je viens d'installer Google Chrome pour pouvoir lire les vidéos en 60 FPS mais les vidéos sont saccadées en...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Fekaka

Problème avec µ torrent

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125.111 Bonjour, J'ai un problème avec µ torrent. Il ne fonctionne plus, je ne sais plus té...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
screlexxxxx
Résultats 8851 - 8900 sur un total de 27 014