A voir également:
- Reprendre le telechargement avec IDM
- Idm - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Idm mac - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
2 réponses
Les hébergeurs de fichiers sont quelques fois encombrés.
y'a pas un autre astuce?? Choisir des heures creuses (tôt le matin, tard le soir)
y'a pas un autre astuce?? Choisir des heures creuses (tôt le matin, tard le soir)
jane bfa
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
Merci!!!
Bonjour,
Ce message d'IDM est caractèristique lorsque le logiciel ne retrouve plus le chemin pour continuer le téléchargement.
Une astuce consiste à fermer cette fenêtre sur la croix rouge et réessayer plusieurs fois.
Ce message d'IDM est caractèristique lorsque le logiciel ne retrouve plus le chemin pour continuer le téléchargement.
Une astuce consiste à fermer cette fenêtre sur la croix rouge et réessayer plusieurs fois.
slt. j' ai eu le même problème que toi. pour pouvoir continuer le téléchargement j'ai relancer le téléchargement du même fichier (film) et
-j ai ouvert IDM
-clic droit sur le nouveau ficher que je télécharge
-propriétés
-copier j ai copié" adresse " puis "référant" et je les j'ai collé dans les propriétés du fichier dont le téléchargement a ete interrompu puis j ai cliquer sur ok et ai relencher le téléchargement et ca a marcher chez mw.
-j ai ouvert IDM
-clic droit sur le nouveau ficher que je télécharge
-propriétés
-copier j ai copié" adresse " puis "référant" et je les j'ai collé dans les propriétés du fichier dont le téléchargement a ete interrompu puis j ai cliquer sur ok et ai relencher le téléchargement et ca a marcher chez mw.