Les discussions

misskoko Téléchargement

Installer logiciel pour pixma ip5200

Bonjour, j'ai changé d'ordinateur et je n'arrive plus à installer le logiciel pour utiliser mon imprimante Canon IP5200. Internet ne propose que Easy-...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
misskoko
mayev49 YouTube

Convertir une video youtube

Bonjour, j'aimerais savoir comment je pourrais convertir une vidéo Youtube sur mon ordinateur sans faire de téléchargement. Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Dexterccm
Claude 57540 Téléchargement

Basculer d'un android ver windos.

Résolu

J'ai un Android ARCHOS 101 j'ai contacter microsopht pour une mise a jour ver windos 8,1 cela fait maintenant 1 semaine que j'attend et je n'es enco...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Dexterccm
adh12355 YouTube

Problème de chargement

Lorsque je veux écouter un vidéo, le vidéo load bien pour un temps et après le tier(approximativement) le vidéo arrête et plus rien ne fonctionne.. J'...

15 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
adh12355
Sydney Files YouTube

Problème avec parametres d'une video youtube

bonjour quand je click droit sur 1 video youtube puis click gauche sur parametres.j'obtiens ceci: https://venusien.net/images-2013/Vwhb4.jpg (a...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Sydney Files
mathetcalin Téléchargement

Séries télévisées téléchargées

Bonjour, merci d'avance pour vos réponses. J'ai une problème, quand je télécharge des séries sur Torrents, la plupart du temps quand c'est sur vostfr ...

mathetcalin
laminandiaye Téléchargement

Renseignement

JE VEUX UN NUMERO DE SERIE DE INTERNET DOWNLOAD MANAGER,COMMENT DOIS_JE FAIRE?

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Jimpix
Fan2Grey Téléchargement

Antivirus

Résolu

Bonjours est ce qu'il existe des antivirus a mettre sur clé USB pour que celle ci soit protégée des virus de mon lycée merci d'avance pour vos réponse...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
lilidurhone
laquelle YouTube

Quel logiciel pour enregistrer sur you tube

Bonjour, On m'envoie souvent par mail un lien qui m'envoie sur You Tube Je peux ecouter sans probléme mais n'arrive pas à l'enregistrer En cliquant...

laquelle
Moose394 Téléchargement

Telecharger film vo ou vostfr

Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un a des liens pour regarder des films en vo ou vostfr, car j'en cherche un en particulier et impossible de le tro...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
dsy73
daniel rayane Téléchargement

Telechargement

comment telecharger les videos sur les sites criptes

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
durock
1616 Téléchargement

Jdownloader et windows 8

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer si JDownloader est compatible avec windows 8.1 ? Si non, quel logiciel de gestionnaire de téléchargement serait...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
1616
reguieg_mm Téléchargement

Surveillence pc

Résolu

Comment retrouver un mot de passe à partir de traces laissées par des touches d'un clavier?

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
lilidurhone
Mickay Téléchargement

Fichier téléchargé introuvable

Bonjour, J'ai un problème incompréhensible! Quand je télécharge des fichiers (firefox ou internet explorer), je ne les retrouve plus, j'ai essayé ...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Afid2014
hardel YouTube

Ma chaine youtube n'apparais pas

quand je tape sur internet le noms de ma chaine elle trouve rien et pourtant j'ai poster une vidéo sur ma chaine j'ai cliquais sur le bouton "mode p...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
hardel
AuroreTdJm YouTube

Devenir youtubeur

Bonjour, voila donc je voudrais devenir youtubeuse, j'ai déjà fait des vidéo mais je ne les ai pas encore mis sr youtube, j'ai peur que sa ne plaise a...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
AuroreTdJm
achraf04 YouTube

Lyrics

Comment Faire Des Lyrics Sans Logiciel ?

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
emeline21250
percy0702 Téléchargement

Livre

Bonjour je cherche un site pour trouver le numérique "le fils de Neptune de Rick riordan" car moi jai cherche et je le trouve que payant Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Dexterccm
fanette56 Téléchargement

Plugins

Résolu

Bonjour, J'ai windows 7 et je rame avec mon ordi depuis quelques jours internet arrête de fonctionner et il me dit qu'il manque des plugins flash co...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
fanette56
ppkjlcinq Téléchargement

J'ai plus de connexion sur filezilla

Résolu

Bonjour, Cela fait 1 an que j'ai un hébergement chez free, tout fonctionner bien jusqu' à maintenant. J'ai téléchargé la dernière version de Fil...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
ccbb
ilioc1 Téléchargement

Film

Fermé

bonjour, Ou puis je télécharger ou regarder en ligne "je déteste les enfants des autres" le film? Merci,

Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Dexterccm
lamiss760 Téléchargement

Emule/echamblard:

Bonjour, je viens d'effectuer des MAJ importantes sur mon pc et depuis je ne sais pas si cela a quelque chose a voir mes quand je lance eChamblard...

dante7774
Cybrann YouTube

Problème de localisation youtube

Bonjour, je vous présente mon problème. Depuis peut, lorsque je veux regarder des vidéo (clip) sur Youtube, celui-ci me censure comme si je me trou...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Marou81
zaapi18 YouTube

Visualiser des séries

comment visualiser 1 série télévisée s' il vous plait? merci

Quentin23OM
baniasdefis YouTube

Jaimerais me faire connaitre:)

yo je suis youtubeur nouveau ma destinner les video irl 21 abo en 2 mois :) pour ce qui veulle maider a etre connu coi :) donc jaimerer des as...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Paaaff51
miguel6905 Téléchargement

Brouiller hadopi sur utorrent

Bonsoir, J'ai reçu un mail d'avertissement pour les téléchargement illegal sur uTorrent, comment brouiller pour pas recevoir un autre avertissement...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
potdanne Téléchargement

Sites

Résolu

quels sont les derniers sites consultés ?

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
potdanne
HugoNet34 Téléchargement

Call of duty black ops 2

Bonjour à tous... J'ai télécharger call of duty black ops 2 et quand je l'ai lancé pour la première fois il m'a dit qu'il me manquait un fichier "Xin...

StephLuffy
celine-08 Téléchargement

Regarder mrs dobtfire en anglais

Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connaissez un site ou je pourrais regarder Mrs Dobtfire en Anglais gratuitement svp

Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Jimpix
VeNuM Téléchargement

Sony vegas pro 12

Bonjour,je souhaiterai savoir si le telechargement de sony vegas pro 12 gratuit est il sécurisé?svp

irongege
barents Téléchargement

Clé usb

Résolu

Monsieur vous serai-il possible de m'expliquer comment transférer des vidéos sur clé USB flash-drive Salutations

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
matrix4422
percy0702 Téléchargement

Ebooks

bonjour je cherche un site pour telecharger ddes livres sur tablette gratuit merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Jimpix
sly911 Téléchargement

Plus de serveur actif emule

bonjour, j'ai besoin d'aide car depuis 1 mois je n'ai plus de serveur valide et à chaque fois que j'essaye de me connecter à un serveur emule me met q...

Jimpix
batmax76 Téléchargement

Ordinateur portable bloqué avec iminent

Bonjour à tous! j'ai offert pour Noel à ma Soeur un ordinateur portable azus avec Windows 8 . Mais hélas en faisant des téléchargement (voulais a...

tad42
Jujulie04 Téléchargement

Play store ne marche pas

Bonjour , J ai un problème avec play store , j'ai créer un compte gmail et après je suis aller en passant par internet je suis aller sur sur googl...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
Xxfrost95xX Téléchargement

Mon ordinateur rame sur internet (youtube,etc...)

Bonjour je suis désolé si la question à déjà été posé mais voilà le problème : L'autrefois je démarre mon pc,j'ouvre google et je vais sur ma chaine ...

Flashelectro Spid
karen33170 Téléchargement

Telechargement impossible

Résolu

bonsoir, suite à un probleme pour telecharger un jeu on m'as demander de telecharger la dernière version de java.Je suis allée sur 01.net telecharger...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
karen33170
rougeetnoir2013 Téléchargement

Les pub et les espions

Bonjour, merci de bien vouloir m'indiquer comment arrêter les pub et les espions je travaille avec google chrome.

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
adil-evil
gamerdu77290 YouTube

Je n'arrive pas a poster des videos sur youtube

bonjour, j n'arrive pas a mettre en ligne des videos car le chargement monte en vitesse et stagne a 6% 8% ... puis il y a ecrit : 1 min restante mo...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
gamerdu77290
SADAOUIMO YouTube

Tarot

je cherche les forums pour jouer gratuitement et sérieusement le jeu de tarot. merci d'avance!

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
SADAOUIMO
dede Téléchargement

Es legale

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 bonjour es legale de télécharger des fichiers torrent su rse site par exemple www.lien-torre...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
alexdu17200
Résultats 12251 - 12300 sur un total de 27 494