Les discussions

Telecchargement

Résolu

Bonjour, a t'on le droit de telecharger sur you tube. merci çceux qui voudrons bien me repondre.

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
john kaffé

Combien vaut 2gb en kilo octel

Bonjour, merci Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.1312.52

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
alkanoide

Mon youtube beug

Bonjour, je voudrais savoire comment on pourer regler mon probleme merci de repondre le plus vite paussible alors mon probleme avec youtube c est ...

lehanballeur69

Omat

Bonjour, hgwqgjhghgejhgwh Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52

ggggg

Comment installer et activer avast antivirus?

Bonjour, J'ai supprimer Avast Antivirus de mon ordi, je l'ai téléchargé à nouveau, et lorsque je veux le réinstaller sur mon pc il refuse en afficha...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
pasfox

Début sur youtube

Bonjour, je viens de créer ma chaine youtube et je viens de poster une vidéo. Ma chaine Youtube est déstiné au jeux video gameplay etc et je voudr...

krakixx

Recuperation de fichiers dans un disque dur

Bonjour, Comment faire pour récuperer des fichiers dans le disque dur d'un ordinateur afin de les amener des un autre

ERICMTM

Logiciel d'installation

Bonjour à tous Je voudrais savoir s'il n'ya pas de logiciel d'installation qui permettent d'installer efficacement n'importe quel programme (antiviru...

tribun

Youtube ne m'affiche plus les vidéos.

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec Youtube depuis hier. Quand je lance ma page, je ne vois pas les vidéos. Il n'y a qu'un grand écran blanc et mes abonne...

13 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
lilidurhone

Problème d'ouverture cybercarte

Bonjour, j'essaye d'ouvrir cybercarte mais pas moyen que cela fonctionne page blanche puis internet ne peut ouvrir cette page alors je demande doi...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
tyrolien68

Appli de dj

Bonjour, Je voudrais télécharger entièrement une appli de dj gratuite (sans démo gratuite). Pouriez-vous m'en proposer quelques une, svp! ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Thewave

Flash player

Bonjour, Salut je n arrive pas a télécharger flash player Configuration: iPad / Safari 5.0.2

knakn

Envoi de fichiers

Bonjour, comment envoyer des fichiers ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

alkanoide

Débit de fibre faible

Résolu

Bonjour, Voilà, la fibre vient de m'être installée, et je suis déçu par le débit. Pas de nette amélioration, malgré les 100 Mb/s promis... J'ai t...

Mekthoub

[peer-to-peer] utilisation légale

Bonjour à tous, Petite question pas très compliquée mais sujet très délicat. J'ai acheté quelques CD audios que j'aimerais partager uniquement ...

titoalex32

Youtube : une erreur s'est produit

Bonjour, j'est un petit problème quand j'ouvre YouTube et je clique sur un vidéo il s'écrit (une erreur s'est produit réessayer ultérieurement v...

njoumelil

Ratio

Amis du soir bonsoir, Je suis encore un peu perdu a cause de tout ce que j'ai pu lire a ce sujet x_x , mais voila, je voudrais faire remonter mon ...

Valoulapetite

Sites de tèlèchargement (musique et fims , videos gratuits )

Bonjour, quei sont les meileurs sites et les plus faciles ? merci d'avance Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

barnabe0057

Photoshop problème.

Bonjour, je souhaiterai avoir des conseils et des avis ! j'ai un hp pavilion dm 1 possédant Windows 8, et je n'arrive pas a télécharger photoshop,...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
irongege

Bearshare

Bonjour, comment utiliser bearshare ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 17.0.963.70

regcal

Carte mèmoir

J'ai une tablet arnova et une carte mémoir je veut mettre une musique sur la carte mémoir qui vien de youtube de ma tablet coppent on fait ?? Dzl pour...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Dexterccm

Pas possible de lire video you tube

Bonjour, j'ai essayer 6 logiciels anciens rien ne marche comme flip 4 et player faut il reinstaller j'ai les cd ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Dexterccm

Comment d'esinstaller idm de votre pc???

Bonjour, A chaque fois c'est la méme chose.j'essaye de telecharger un nouveau idm,il revient pour me demander le Numeros de serie???Alors la je su...

Utilisateur anonyme

Youtube, carrer noir & aucune image la solution

Le probleme vient du fait que vous etes en train de tester les video HTML5 ... SOLUTION - Cliquer sur ce lien https://www.you...

tiralia

Téléchargement final fantasy vii advent children complete

Résolu/Fermé

Bonsoir, Je recherche un lien pour télécharger gratuitement, en français et sans avoir à m'inscrire sur un site particulier pour télécharger Final ...

Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
tiralia

Idm

Bonjour, Mon IDM ne marche plus?

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
durock

Comment débrider un fichier téléchargé ?

Bonsoir Bonsoir, J'ai téléchargé un logiciel sur internet et pour l'ouvrir sur 7zip, il me demande un mot de passe qui se télécharge sur un autre ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
madmyke

Youtube bug mac

Bonjour, J'ai un mac depuis a peu près 1 an , mais récemment je suis passé de orange a free (a ce que je sache ils utilisent les mêmes lignes) mais de...

bcl3

Telechargement de film pc, ou regarder film pc

Bonjour, je suis un nouveau sur pc, mais je n'arrive pas à regarder ni télécharger, des film gratuit, ou non, on me demande toujours une carte banca...

barnabe0057

Anglais !

bonjour, j'ai reçut un message youtube d'une fille, ses ecrit en anglais et je comprend rien ! Dans les traducteurs, rien ne marche ! Voici se qu'elle...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Emule

Bonjour, est ce que emule et performent sur des ordi lent ?

dadooux

Faire un live sur youtube

Bonjour, je posséde de quoi filmer mon pc et ma xbox360, Fraps pour le pc et un Elgato Game Capture HD. J'aimerai comment faire des lives avec ce mat...

iNeqo

Problème de synchronisation twitter-youtube !

Bonjour, je me présente, Neqo, jeune youtuber débutant de 16 ans, mais cela n'est pas le propos. En effet après avoir changé d'@ sur twitter j'ai du d...

iNeqo

Cherche site simple dutilisation

Bonjour, je recherce un site de telechargement de musique facile d'utilisation Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
regcal

Programme paralysant

Bonjour, ai charge deep freeze standard et depuis suis paralyse tout changement sur l'ordi est impossible (tout revient comme avant a chaque demarrag...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
billmaxime

Comment lire les vidéos et désactiver un anti virus

Bonjour, s'il vous plait, pourriez vous m'indiquer comment faire la lecture des images vidéos en ligne? par mon PC, si je clique sur lecture, cela me ...

Utilisateur anonyme

Vitesse de téléchargement

Résolu

Bonjour, De quoi dépend la vitesse de téléchargement (nombre de ko/s) ?

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
cazaurg

Achat de programmes + téléchargement direct.

Résolu

Bonjour / bonsoir, Voilà je cherche un service ( gratuit, ou pas très cher ) qui me permettra de vendre des programmes ou des jeux ou même des fic...

eSki0f

Téléchargement impossible

Fermé

Voila ma soeur a installé un truc qui fait que je ne peux plus téléchargé quelqu'un sait comment le détourné voir le supprimer? merci Conf...

Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
kaneagle

Impossibilite de telecharger adobe reader 11

Bonjour, je suis Windows xp. J ai desinstallé adobe reader 7.0 et maintenant impossible de telecharger adobe reader 11 . Merci pour les solutions e...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Destrio5

Pouvez vous me renseigner

Bonjour, Comment télécharger flash player sur iPad Appel Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable

fouji

Backround youtube

Bonjour, je voudrais savoir comment centrer se fond d'écran sur ma chaîne youtube car je n'y arrive pas!Les dimensions m'aiderais pas mal aussi. Je vo...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
KillswitchEngage

Installation de logiciel

Bonjour, aidez-moi à trouver lapplication modbus drv .exe pour mon Pc portable HP

fouji

Gros problèmes de débit.

Bonjour, Je vous expose mon problème, je suis actuellement chez Free, et j'ai recours en ce moment à télécharger des logiciels. Le soucis et que m...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
antipolis a

Recherche site

Bonjour, Je cherche un bon site (léga)l ou je payerais une participation au mois pour regarder Film et Serie .... ( NCIS SAISON 10 ) .. en conna...

browbrow11

Utorrent mon nom d'ordinateur dans la liste des client!

Bonjour, Comment vous expliquer? Le nom de mon pc est Pierre-PC et, sur uTorrent, là ou se trouve la liste de toutes les personnes me délivrant de...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
anonym_26

Bug youtube

Bonjour, alors voilà quand je met Youtube, les vidéos quand je recherche ou de la page d'accueil ne s'affichent pas comme ceci : http://img189.im...

pitchounou38

Pilote incompatible

Bonjour, J'aimerais connecté ma webcam creative live pro sur mon pc Windows 7 mais le pilote est trop ancien comment je peu faire merci d'avan...

kaneagle

Comment installer pdf creator

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer PDF Creator Configuration: Windows XP / Opera 9.80

maiden65

Quel fréquence image pour mes rendus?

Bonjour, j'enregistre mes gameplays avec un Avermedia qui enregistre en 480p. Je vais sur VideoPad pour le rendu et il me demande la fréquence image? ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Red Shift
Résultats 15701 - 15750 sur un total de 27 393