Désinstallation d'un programme télécharger

Bregette schwarz Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nikkosdu01 Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai téléchargé l'office 2013,et j'ai voulu le désinstaller car cette version était en espagnole!!!

mais,quand je clique avec le bouton droit pour le désinstaller,une fenêtre me déclare qu'un erreur s'est produit,
est ce qu'il y a une autre méthode pour forcer la désinstallation autre qu'accéder au panneau de configuration?!!

MERCI BIEN D'AVANCE!
A voir également:

4 réponses

kaneagle Messages postés 86488 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonjour,

Regarde --> ici
0
fabul Messages postés 40878 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 704

Salut,

Essaie avec Revo Uninstaller
0
nikkosdu01 Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Coucou !
Vous pouvez télécharger Revo Uninstaller pour désinstaller proprement et/ou désinstaller vous même le logiciel sans son fichier de désinstallation.
J'espère vous avoir été utile,
Cordialement,
nikkosdu01
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

En faisant une restauration à une date antérieure
0
nikkosdu01 Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Oulà, pas très conseillé... Ça fait un peu de bazar j'ai déjà essayé mais sinon c'est une solution qui peut fonctionner :).
Cordialement,
nikkosdu01
0