Désinstallation d'un programme télécharger
Bregette schwarz
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
-
nikkosdu01 Messages postés 161 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nikkosdu01 Messages postés 161 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai téléchargé l'office 2013,et j'ai voulu le désinstaller car cette version était en espagnole!!!
mais,quand je clique avec le bouton droit pour le désinstaller,une fenêtre me déclare qu'un erreur s'est produit,
est ce qu'il y a une autre méthode pour forcer la désinstallation autre qu'accéder au panneau de configuration?!!
MERCI BIEN D'AVANCE!
j'ai téléchargé l'office 2013,et j'ai voulu le désinstaller car cette version était en espagnole!!!
mais,quand je clique avec le bouton droit pour le désinstaller,une fenêtre me déclare qu'un erreur s'est produit,
est ce qu'il y a une autre méthode pour forcer la désinstallation autre qu'accéder au panneau de configuration?!!
MERCI BIEN D'AVANCE!
A voir également:
- Désinstallation d'un programme télécharger
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Telecharger - Télécharger - Compression & Décompression
4 réponses
Coucou !
Vous pouvez télécharger Revo Uninstaller pour désinstaller proprement et/ou désinstaller vous même le logiciel sans son fichier de désinstallation.
J'espère vous avoir été utile,
Cordialement,
nikkosdu01
Vous pouvez télécharger Revo Uninstaller pour désinstaller proprement et/ou désinstaller vous même le logiciel sans son fichier de désinstallation.
J'espère vous avoir été utile,
Cordialement,
nikkosdu01