Les discussions

Les video se bloquent

Bonjour, je vient vers vous car j'ai un soucis avec Youtube depuis un long moment. En effet peut importe le navigateur et peut importe le pc les vidé...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Vinz47

Telechargement

Résolu

bonsoir. je veut savoir ou on peut télécharger le jeu "Des chiffres & des lettres" légalement et gratuitement. merci :)

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment telecharger un védio youtube

Bonjour, qu'elle sont les conditions pour telecharger un vedio youtube

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
tr0fac1le

Youtube lecture playlists

Bonjour, La fonction de lecture automatique des playlists Youtube,est inopèrante. Si vous pouvez me guider,merci d'avance. Configuration Windows...

tomei

Savoir comment telecharger

Comment telecharger une video sur youtube?

MrYAU31

Impossible de mettre des avis sur ma vidéo

Bonjour, j'ai récemment désactivé les avis je le fais de temps à autres et quand je veux les remettre il me met " Impossible d'enregistrer les paramèt...

sdfsd

Adobe reader 8.1

je cherche à télécharger adobe reader 8.1 et je n'arrive toujours pas.si vous pouvez m'aider. je vous remerçie.

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Skype installation impossible... :/

Bonjour a tous internautes :) j'ai un petit soucis :/ j'aimerais installée " SKYPE " mais ça plate a chaque fois... le téléchargement du fichiez ce...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec youtube

Bonsoir, J'ai un petit souci depuis pas mal de temps que je n'ai jamais réussi à résoudre, je m'explique : Lorsque je visionne une vidéo sur Y...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
mou5518

Telechargement

comment pouvoir faire des téléchargement de youtube

Antoninthi

Internet telechargement

J AI 1PROBLEME DE TELECHERGEMENT

dodo7263

"tags non valides"...

Bonjour, alors voilà je m'apprête à publier une vidéo sur youtube et en mettant des tags youtube m'affiche "Impossible d'enregistrer les paramètre...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
astucemen

Comment éviter de se faire bloqué ça vidéo ?

Bonjours, J'ai mis une vidéo qui dure 21min (j'ai débloquer la limite du temps autorisée) et 5min plus tard youtube ma afficher " Vidéo bloquée dans ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
anto978

Comment bien télécharger

Bonsoir j'aimerais connaitre tout d'abord connaitre avec quel logiciel de téléchargement(le meilleur gratuit ) je peux utiliser et par la suite ...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
mcnico

Vidéos: son en echo

Bonjour, voila j'aimerais savoir pourquoi est-ce que j'ai un écho pendant les vidéos et comment l'enlever, merci d'avance :) pour information: ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
eL Hashri

Mode d'emploi

ou trouver le mode d'emploi de l'application RingTone DJ ? pour mon Iphon...

arthurg95

Problème d'ouverture sur androïde !

Bonjour à tous , Aujourd'hui , je suis sur tablette ( androïde ) et j'ai téléchargé VIDÉO CAPTURE SOFTWARE .Petit Problème : je ne sais pas comment ...

arthurg95

Video bloque changement qualité

Bonjour, Lorsque je lance une video sur Youtube, je vois la première seconde dans une qualité, puis il reprend la première seconde dans une autre ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Fyah_Fy

Emule

Bonjour, Comment activer les contacts Kad sur Emule sous Windows 7. Affiche la découverte d'un noeud. Mes ports sont paramètres sur la LiveBox ide...

Utilisateur anonyme

Probléme upload

est-ce normale que je poste une vidéo de 14 minute sur you tube et que sa me dise : Mise en ligne de votre vidéo en cours... 4394 minutes restantes Vo...

skydreams

Utorrent pb

Résolu

bonjour, j'ai du malencontreusement appuyé sur une touche et depuis je n'ai plus de visibilité sur les torrent qui travail??? ni sur les autre en ...

le_vilain

Gps

Bonjour j'ai un gps iti v3 de mappy,pour les mises a jour il n'y a pas pour windiows 7,que puis je faire Merci a vous Cdlt

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
arthurg95

Rattraper les vidéos manquées

Résolu

Salut, je reviens de vaccances et je suis abonné à pas mal de chaines sur YouTube, je voudrais juste voir les vidéos des chaines auxquels je suis abon...

tintinus24

Supprimer adobe flash player activex

Bonjour , Je ne peut pas supprimer adobe flash player activex de mon ordinateur , à chaque essai une page s'ouvre et me dis le programme se poursu...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
balain358

Faible vitesse de téléchargement

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et j'ai décidé de faire appel à vos connaissances. Voilà je trouve que j'ai une vitesse de téléchargement ass...

actinoids

Internet

Résolu

Bonjour, Comment faire du hacking ? Configuration: Windows XP / Firefox 20.0

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Husman60

Comment telecharger sur youtub videos ma4 et les lire avc vlc...

Bonjour, Quelq'un peut me dire comment telecharger les videos en ma4 sur youtube rapidement et par la suite poura les lire avc vlc,meda player ou ...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
rezki0

Copié une chanson sur internet vers clé usb

Bonjour à tous, Je suis un débutant d'internet,dites-moi s'il vous plait comment télécharger une musique sur une clé usb à partir de l'internet...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
bombom1

Envoi fichiers

Résolu

Bjr, SVP comment envoyer des fichiers photo en taille originale Merci Pierre G.

jean

Utorrents

bonjour je viens de télécharger la version gratuite de u torrent sur le site CCM mais je ne sais pas comment il fonctionne ? j'aimerai télécharger ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
symbiose37

Vlc

bonjour les amis je veux que vous m'aidiez je n(arrive pas à télécharger vlc sur mon ordinateur

Pierrecastor

Les sites sur lesquelles on peut télécharger les aplication.

Salut! Je voulait connaitre quelques sites de téléchargement d'application et expérimenté les recherches sur la nouveauté.

Mr.O'nyme

Probleme avec adobe flash player 11.6.602.180

Résolu

Bonjour, Quand je veux regarder une vidéo sur mon ordinateur, ils me disent que je doit télécharger la nouvelle version d'adobe. Une fois cela fai...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
lange-vin

Μtorrent cache disque en écriture.

Bonjour tout le monde ! Je me retrouve dans une situation que j'avoue ne pas comprendre... Depuis que je suis passé a la fibre a 300 Méga chez SFR...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Darkira

Youtube : comment bloquer la suppression de vidéo.

Bonjour, Je suis le leader d'un clan et je m'explique, je dois donner les identiffiant de la chaine du clan a chque membre pour qu'il upload ses m...

Husman60

Comment desinstaller regclean pro

Résolu

Bonjour, Comment désintaller regclean pro

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Je trouve pas mon fichier aidez moi pliiz :

sur mozilla j'ai télécharger 9 fichier découper avec winrar jai effacer telechargement mozilla mais sur recherer je trouve que 2 fichier :/ windows 7 ...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
koubach

Droit d'auteur - parler et mettre des extrais

Bonjour à tous, je souhaite parler de films sur youtube et je voulais savoir si je pouvais en parler et donner ses points forts, ses points faibles......

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
valère Mini-movie

Lecteur youtube décalé

Bonjour, depuis hier, le lecteur de ma page youtube est décalé complètement à gauche, et touche le rebord de l'écran. Quelqu'un pourrait-il me dire ...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
daniel86

Où telecharger radio manager?

Bonjour, J'ai bien crée ma radio en ligne mais le site radionomy ne m'a pas proposé de telecharger le logiciel. Toutes vos aides sont les bienvenu...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Rastafari

Train simulator 2013

Bonjour comment telecharger train simulator 2013

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
regcal

Problème avec utorrent

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé utorrent et mon film s'est téléchargé à 100/100 sur cette application. Mon problème est que maintenant je n'arrive pas à ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
regcal

Monétisé des vidéos de minecraft

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux monétisé des vidéos de minecraft car ils disent : Pour qu'une vidéo soit éligible, vous devez disposer ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
saxopus

Telechargement

Je veut telecharge un films

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
juan-golan

Je n'arrive plus a entrer sur youtube que faire help me

Bonsoir, je n'arrive plus a acceder a YouTube WTF ?

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
iK4s

Video you tube téléchargées non lisibles

Bonjour, Je télécharge les vidéo yt avec download helper mais ne peux les lire avec le lecteur windows. Certaines se lisent avec vlc et d'autres pas d...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
Ghero59

Programmes informatique

comment puis-je telecharger un film ou un serie a partir d'un torrent?

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
michaelbams

Reponse a un mail d avertissement

Bonjour, Suite a un avertissement de youtube une video a ete diffusee a mon insu j ecris sur ce site en esperant que cela sera suffisant je veuxque c...

appleetc

Android

mon télephone na pas evoluer

Toufou13190

Téléchargement impossible de winrar

Bonjour à vous les travailleurs de l'été. Mon fils m'avait installé winrar. Celui-ci ne fonctionne plus. Je veux le télécharger à nouveau. Ce fich...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Help--ps2--
Résultats 13451 - 13500 sur un total de 27 392