Les discussions

Compte youtube

Bonjour,avant-hier je me suis mis a google chrome,que je trouve super (largement mieux que IE^^)et en allant sur youtube,je me suis vite apercu que je...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Mariereality

Vitesse de téléchargement en wifi

Bonjour, J'ai une wifi avec la norme 802.11 g, je télécharge des fichiers a une vitesse a 130 ko/s, je voulais savoir si je changer de clé wifi ave...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
jemsdehindi

Java 7

Bonjour depuis presque une semaine j'essais d'installer java 7 mais a chaque fois que j'arrive a l'installation il me dit échec de l'installation j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
juliiiiian

Choix des vidéos monétisée ?

Bonjour, J'ai une chaîne youtube avec des vidéo complètement filmé par moi. Sur certaines il y a de la musique (qui ne m'appartient pas). Puis-je mo...

16 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
quentin53160

Update checker

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon ordinateur (Windows XP SP3) suite à la désinstallation de Avast donc remis Windows, tout est ok il remarche n...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
jmarion3

Pilote pour dell inspiron 6400

salut a vous tous j aimerai si vous pouvez me montrez comment installe les pilote et ou je peux les trouver merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
glg29

Site pour faire un clip avec windows 7

Bonjour Pour mon anniversaire j ai reçu une go pro. Je cherche donc un site pour faire des clips. J'aimerais pouvoir mettre des effets et mettre de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Injhall

Je ne peut plus aller sur youtube

Bonjour, Quans je cherche ) aller sur Youtube cela m'affiche le message suivant :Your client issued a request that was too large. That's all we know....

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Gohu74

Problèmes risque de perte de chaine

Bonjour, J'ai fait une fausse manipulation sur ma chaîne YouTube et ils me disent que ma chaine a été désactivée ! Je ne peux plus voir mes vidéo...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Gokurh

Emulateur xbox 360 sur pc

je cherche un emulateur xbox 360 sur pc

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Sushi001

Skype

Bonjour, Cmt peut'on telecharge skype gratuit Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.71

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
weshlemonde

Impossible de télécharger une vidéo

Donc voilà j'ai besoin de cette vidéo c'est vraiment urgent : https://www.raisport.rai.it#set=ContentSet-60fed82d-b1cf-45a7-ba95-e4ab4e3362ec&page=0 ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Aktaker

Film

 Fermé

ma question est comment telecharger un film sur mon pc gratuitement

Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
passorcatic

Vidéo en cours de monétisation pendant plusieurs jours

Bonjour, Depuis quelques jours, peu importe la vidéo que je poste sur youtube (en non-répertorié) et bien la monétisation ne s'effectue jamais. Av...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Allyclem

Comment trouver une vidéo directement

Bonjour à tous, J'ai déjà publié plusieurs vidéos, mais j'ai toujours le même problème! Quand on cherche ma vidéo sur le net, on ne la trouve pa...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Idm

slt, moi j'ai un problème avec idm je croix, je peut pas lire les vidéo que je télécharge avec idm, merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment une chaîne youtube peut se faire connaître?

 Fermé

Salut la gang je voulais savoir comment que l'on fait pour avoir plus de views, plus de like, plus d'abonnée, bref être plus connu sur une chaîne comm...

Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
AssassinTourist

Vidéo refuser

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi des vidéos de mon aquarium que je prend avec mon portable son refuser par youtube ? Merci d 'avances .Philippe ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
AssassinTourist

Comment créer sont nom sur youtube ?

Bonjour, Je me suis inscrit sur YouTube mais j'aimerais avoir la possibilité d'avoir un nom de chaîne avec les mots séparés. J'explique : Quan...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
AssassinTourist

Comment se faire connaitre sur youtube

 Résolu

Bonjour, J'ai composer une chanson et je l'ais posté sur youtube et pour l'instant j'ai seulement une 60 aine de vue :/ https://www.youtube.com/wa...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Frister

Je veux avoir un compte youtube gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour,je veux savoir comment créer un compte youtube et comment introduire une video dans le site de youtube.merci

Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Campbell

Telecharger videos de youtube sur realplayer

 Résolu

Bonjour, comment telecharger des videos de youtube sur realplayer en utilisant opera car je ne vois l'incone sur la video youtube s'afficher me pe...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
jessika

Cd r

Bonjour, je veux graver un cd musique j arive pas Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.71

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Injhall

Web

 Fermé

Bonjour, Je n'ai pas accès à internet, j'ai une tablette tab2 galaxy Samsung. Merci d'avance. Configuration: iPhone / Safari 4.0

Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
kaneagle

Partenaire youtube

j'aimerais savoir comment être partenaire youtube pour changer les miniatures

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
MrYAU31

Idman

la barre de telechargement idm ne s'affiche pas

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Code postal

Je ne peu pas m,inscrire car il demande mon code postal,ici au Canada il y a 6 chiffres et lettres . Merci de m,aider

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Clareen

Bug ou virus ?

Bonjour, je suis un youtubeur ayant posté une vidéo, et je sais pas si c'est un bug: Je poste la vidéo, AUCUNE VUE et tout de suite après 10 j'aime ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Joe's-HELP

Le site de youtube et ma résolution d'écran

Bonjour, j'ai un écran d'une résolution de 1920*1080 et le site de youtube ne s'adapte pas du tout aux dimensions (cf screen : http://img4.hostingpics...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
fab2004

Accés refusé,téléchargement interdit sur torrent

Bonjour !! je viens de 'inscrire sur ce forum en espérant trouvé une solution pour lin soucis avec torent , impossible de téléchargé sur torrent ,j...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Bruce Willix

Google.ch

Bonjour, J'avais programmé google.ch comme navigateur par défaut. Tout d'un coup, je me suis retrouvé avec qwo6.com comme navigateur par défaut...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
kaneagle

Vidéo a gauche

bonjour , depuis ce matin toutes les vidéos Youtube son a l'extrême gauche en plus en voit en haute comme in fine barre rouge qui ce charge sachant...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
chakibaa

Pourquoi youtube ne fonctionne plus ??

Bonjour, Depuis quelques jours Youtube ne fonctionne plus, pourquoi, je ne sais. J'aimerais que vous me donniez un avis, une idées n'apporte quoi ca...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Joe's-HELP

Internet download manager

 Fermé

Bonjour, j'ai mis à jour mon logiciel IDM et il me demande de numéro de série pour la réactualisation. J'ai besoin de ce numéro si vous l'avez. Merc...

Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
tribun

Vues youtube bloquées depuis 3 mois !

Salut à tous, Après avoir épluché des dizaines de forums sur le sujet des vues bloquées, j'en suis arrivé ici. Je suis artiste, et le nombre de vu...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Réginal

Page grossie, comment faire ?

Bonjour, J'ai un problème avec youtube que j'utilise très régulièrement. Voici un screen : http://hpics.li/637d046 Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Joe's-HELP

Sims 3

Hello quelqu'un aurait un bon site pour telecharger les sims 3 ? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
samgunsjovirow

Cherche kaspersky antivirus 2010

bjr à tous j'ai une clé de kaspersky antivirus 2010(KAV 2010) mais je n'arrive pas à télécharger le fichier KAV 2010. quand je lance le téléchargement...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Je n'arrive pas a télécharger utorrent

Bonjour, Après avoir essayé plusieurs site, je n'arrive toujours pas a télécharger le logiciel utorrent. Le téléchargement s'interrompt à chaque...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Materio

Enregistrer replay d17

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment enregistrer des replay de D17 ??? et si possible des replay des autre chaine

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
meh1

Téléchargement d'un site web

Bonjour, je voudrai aspirer un site sur wix avec tous les fichiers qu'il contient, et je voudrai un bon logiciel pour le faire, merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Clean-ex

Comment envoyer une video de plus de 2 go ?

Bonjour, Je cherche un moyen d'envoyer une video qui a une taille assez importante (2,21 Go) à plus de 30 personnes (camarades de classe). JE suis...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
madmyke

Un logiciel pour améliorés mon ecriture

 Résolu

bonjour j'ai scanner des page d'une petite BD faite au crayon et au stylo par moi meme mais j'ai fais pleins de faute et j'ecris mal et je voulais m...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Monétisation youtube

Bonjour je peut maintenant monétiser mes vidéo sur Youtube. Mais pour cela j'ai besoin d'être en sécurité les droit d'auteur, est ce que fournir les l...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
MrYAU31

Comment utiliser sms-backup ?

Bjr, j'ai téléchargé sms-backup, je n'arrive as àl'utiliser. Il est dans mes téléchargements. Je voudrais transférer mes sms de mon Iphone 3G vers mo...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Aur015

Problème de son

Bonjour, Le son sur mon pc est excellent, mais lorsque je lance une vidéo enregistrée il n'y a pas de son Ya t-il une solution pour ce pbm ? ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
alexdu17200

Twitter

Bonjour, J'ai désactivé mon compte twitter il y a peu puis réactivé, mais en me connectant, j'ai constaté que mon compte était devenu privé, p...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Aur015

Me connecter à ma chaine

Bonjour, Voilà, ça fait longtemps que j'utilise mon adresse mail pour me connecter à ma chaine youtube. Depuis quelques jours je devais dire s...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
sniperXBC92

Comment avoir des abonnés youtube

Bonjour, Bon alors voila j'ai crée une chaîne YouTube et je trouve que je n'ait pas assez d'abonnés auriez vous une ou des idées pour en avoir plus(po...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Spatico

Internet download manager a été enrgistre avec un faux numero de

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 21.0Internet Download manager a été enrgistre avec un faux numero de serie. IDM vase fermer

Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
madmyke
Résultats 13451 - 13500 sur un total de 27 075