Telecharger un dvd

thierabsien Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour débutant en informatique, j'aimerais telecharger un dvd sur mon disque dur pour le sauvegarder j'ai utilise dvd shrink mais le dvd se trouve en séquences comme c'est un dvd de qi gong il m'est difficile de faire les exercices j'ai utilisé fairuse wisard je ne trouve pas le fichier telechargé car c'est le deuxieme dvd que j'ai acheté le premier étant devenu déffectueux merci d'avance de votre aide et de votre réponse
A voir également:

1 réponse

Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509

Salut,

DVD Shrink te copie la structure d'un DVD sur ton disque dur. Pour le lire il te faut un logiciel de lecture de DVD tel que WinDVD (en téléchargement ICI)

sinon tu peux utiliser un logiciel tel que DVDFab qui pourras te convertir ton DVD en mp4 ou autre format...
0
thierabsien

bonjour j'ai installé dvd fab je ne trouve pas le fichier telecharge je suis perdu pourrais je encore de l'aide! merci d'avance
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509

quel fichier cherches tu ?

Avec DVDFab, tu peux soit graver directement, soit l'enregistrer dans un dossier sur le disque... tu as du définir un dossier de sauvegarde ou alors il est défini dans les préférences...

Les fichiers téléchargés se trouvent par défaut dans le dossier Téléchargements (ou Downloads) ou bien dans un dossier que tu auras défini

Petite précision, lorsqu'on parle de fichier "téléchargé" (ou download ou DL) il s'agit d'un fichier en provenance d'internet... lorsqu'il s'agit de la copie d'un DVD, on parles de "rippage"
0