Les discussions

Droits d'auteurs youtube

Bonjour, je souhaiterais partager une vidéo sur Youtube mais celle-ci n'est pas acceptée à cause des droits d'auteurs. Comment faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Dexterccm

Vues youtube

 Résolu

Bonjour, Comme vous pouvez le voir sur les deux images, il y a un problème avec les vues de ma vidéo. Quand on vois les vues dans les suggestions ou...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
meshif

301 vues youtube help please !!

 Résolu

Binjour a tous... J'ai un problème avec une video de ma chaine youtube qui est bloquée a 301 vues depuis 1 semaine et demi... Normalement ça ne dire q...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
LeRieur974

Problème avec google

Bonjour à tous, J'ai déjà eu beaucoup recours à ce forum qui m'a bien aidé dans le passé, mais j'ai maintenant un problème dont je n'arrive pas à m...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
bazfile

Après formatage d'ordinateur

Bonjour, Un jour j'ai mon ordinateur ASUS qui veut pas redémarrer après des mises à jour alors j'ai tout essayer à la fin il m'a demander de le forma...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
tyler93

Problème avec utorrent

Bonjour, lorsque je veux lancer un téléchargement dans Utorrent, il ne se met pas dans Uotrrent, via nimporte quel site je ne peux pas lancer de t...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
carpadipo

Boîte de reception

 Résolu

Bonjour, est voici ma question où est passé la boîte de réception. Voici une image: https://scontent-b-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/v/1481769_272...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment installer des applications sur son android

Bonjour, j'ai un android samsung et je ne sais pas comment installer des applications telles des jeux, logiciels de lecture... etc. Ceci me pénalise...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
shaxx

Comment télécharger

comment télécharger de la musique avec internet download manager

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Sofiane

Comment télécharger dans mes docs une vidéo "you tube"

 Résolu

Bonjour, La question est dans le titre, peut-être que ce n'est pas possible de la télécharger dans mes documents. merci beaucoup. claudius

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
nicolas_57360

Idm numéro de série

salut ça me fera plaisir de bénéficier de votre aide sur la résolution de l'installation de mon idm; on me demande le number de série; j'ai beau cherc...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
durock

Compte inversé !?

Bonjour, J'ai un petit problème avec YouTube, non pardon un gros problème ! En faite j'ai 2 comptes YouTube (donc 2 problèmes), je commence par le ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
M4thieu

Renommer un fichier téléchargé en p2p m'empêche d'être seeder ?

Bonjour, Une question qui paraitra peut-être bête à certains... Si je renomme un fichier que j'ai téléchargé en P2P, est-ce que cela m'empêche ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
ellana29460

Affichage youtube sur tablette samsung

Bonjour, J'ai une tablette Samsung Galaxy note 10.1 4G. quand je visionne une vidéo sur YouTube c'est sous forme d'une grande vignette en haut à ga...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
flfl48

Bonjour ; logiciel de téléchargement

Bonjour, tout le monde. Je cherche un logiciel de téléchargement des vidéo. merci beaucoup.

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
causette1403

Question sur le piratage dit "domestique"

 Résolu

Bonjour à tous, je m'appelle Cédric, 25 ans. J'aurais quelques questions à vous poser au sujet du piratage dit "domestique" (qui n'est pas à but lu...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
MrCedric01

Utilisation games for windows

Bonjour, J'ai télécharger un jeu sur mon ordi avec le logicielle games for windows. Je me connecte au logicielle avec mon identifiant et mon mot ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
c1999

Configuration du routeur, ouverture d'un port.

 Résolu

Bonjour. Une question technique d'ouverture de port dans le routeur. J'ai une config basique mais ce n'est pas vraiment là le problème je pense,...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
nicoamano

Utorrent bouffe ma connexion internet

Bonjour a tous , je vais faire bref : Quand je télécharge avec utorrent je ne dépasse pas les 400ko/s et en plus sur mes autres ordis ou téléphones e...

30 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
lilidurhone

Perte d ' incoming !!

Bonjour amis internautes ...j' ai effacé emule qui débloquait pour le retélécharger ...mais j ' ai perdu le contenu de mon dossier incoming !!! ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Esmeralda85770

Pilote installation gratuit télecopieur canon pc-d320

 Résolu

Bonjour, J'ai un télecopieur canon pc-D320 connecté à mon ordinateur que je voulais l'utiliser comme mon imprimante. Je compte sur vous

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
nadellen

Outil de téléchargement

Bonjour, Je suis à la recherche d'un outil de téléchargement gratuit de vidéo sur internet. quelqu'un peut-il maider? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Xodo

Youtube plein écran ... mais pas totalement

Bonjour à tous !! Alors voilà ca commence à faire lourd de chercher sur internet des solutions non efficace pour un problème d'affichage sur youtub...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
andyhurley

Mcafee

Bonjour, Je voudrais me désabonner de McAfee, Merci de me dire comment faire. J'ai étais prélevé de 39.95€ alors que je l'ai supprimé deux jours a...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
KASTELYO

Bug sur youtube !!

Bonjour à tous, J'ai un gros problème, souvent lorsque je regarde une vidéo sur youtube, celle ci se coupe et le site me redirige sur une nouvelle ...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Jodie60

Je n'arrive plus à télécharger un logiciel

Bonjour, J'ai de gros soucis avec mon ordinateur Netbook hp. Je voulais télécharger Google mais à la fin du téléchargement, il est écrit "échec". ...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Wauwore

Qui bouffe ma bande passante ? (p2p)

Bonjour, voilà après de multiples recherches vaines sur Google; je m'en remet à vous. Voilà mon problème : Je suis dans une colocation de 7 personn...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Vanellope

Trouver mot de passe youtube

Bonjour, Un ami met des vidéos sur youtube me concernant, il ne veut pas les enlever et quand je signale a youtube il n'y a aucune réaction. comment f...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Allex78

Collaborer à un fichier excel via google drive ?

 Résolu

Bonjour, Peut on collaborer à un fichier Excel sur Google Drive, ou faut il créer un tableur Drive ? Si pas le cas, existe t-il un cloud permet...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
gexelpas

Partager des vidéos youtube privées

Bonjour J'aimerais savoir comment faire pour décider avec qui on partage les vidéos privées sur YouTube (On peut jusqu'à 25 personnes j'ai entendu ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
osmoz59300

Mw2

Bonjour, comment on telecharge le jeux mw2 zombie pc

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Droits d'auteurs

Bonjour à tous, Je suis un jeune auteur compositeur interprète, et je souhaiterais diffuser ma première musique sur youtube. J'ai entendu par contre...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
mini_moi

Connection a skype

probleme de connection avec Skype marque erreure 2738 lorsque je le telecharge pour quoi

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
jean

Créé un cloud avec sa tour ?

 Résolu

Bonjour a tous mes lecteurs. Voila ma question : Je voudrait que ma tour a mon domicile me serve de cloud personnel. Je m'explique , tous le m...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Julien76210

Freeyoutubedownloader et msxml2.domdocument.6.0

Pendant l'installation sous Windows XP SP2, l'installeur crashe à la fin avec un message concernant msxml2.domdocument.6.0 Comment remédier à ce pr...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
turtledu60

Avoir youtube en français

 Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui, je n'arrive pas à avoir youtube en français, je l'ai en flamand. Que dois-je faire? Merci Configuration:...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
coucou06

Je recherche un logiciel de video tres efficace

je recherche un logiciel de video tres efficace du genre comme pour les film pour pc merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Xodo

Graver une vidéo youtube sur un cd ou dvd ....

 Résolu

Bonjours a tous.... Bon ba déjà je vous souhaite pleins de bonnes choses pour 2014.... Je reviens vers vous pour encore éclaircir ma zone d'ombre,...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
vagakawa

Youtube lent.

Bonjour/bonsoir, Je sais que ce problème à probablement été résolu dans de nombreux sujets, mais je n'ai pas réussis à trouver de solution à mon pr...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais telecharger gratuitement larousse 2010 comment faire

bonsoir sil vous plait je voudrais telecharger gratuitement larousse 2010 merci Configuration: Windows 7 / Chrome 3.0.195.25

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
osmoz59300

La plupart des videos youtube m'affiche un message d'erreur

j'ai un gros problème lorsque je veux regarder une vidéo youtube: il est écrit : "une erreur s'est produite veuillez réessayer ultérieurement." Juste...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
gzsgr'tn

Comment télécharger pho to.lab sur tablette ?

Salut à tous ! Aujourd'hui, je vous pose une nouvelle question. Comment télécharger Photo to.lab ( c'est un site où on peut retoucher des photos et au...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Juliette2635

Musique youtube

Bonjour, j'ai une chaine youtube que je monétise, je souhaite mettre des musique pour accompagner mes vidéos. il me faut donc des musiques non s...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
legeekducoin

Mes téléchargements ne fonctionnent plus

Bonjour, C'est arrivé d'un coup, aujourd'hui : Je peux télécharger mais lorsque je lance un fichier d'installation, il me dit que je ne suis pas con...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Slimcas

Google drive avec reconnaissance de texte dans photo ou fich pdf

Bonjour, comment extraire du texte d'un fichier pdf ou d'une photo afin de l'utiliser en word ou de le traduire par exemple de l'anglais en français? ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
robertdu16

Comment accelerer telechargement steam ?

bonjour je sais que cette question à ete pose et que le resultat et de supprimer un fichier mais mon telechargement reste a 500kb/s merci de vos repon...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Templier Nocturne

Problème utorrent

Bonjour, je vient vous voir parce que mon utorrent ne veux pas prendre des film en hp1080 ou même les hp720 je ne comprend pas quand je veux mettre en...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
sylvain1493

Supprimer un compte youtube

Bonjour, j'ai ouvert un compte youtube avec une adresse de messagerie.celle-ci étant devenant caduque j'en ai ouvert un deuxième sous une autre ad...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
clairgi66

Adobe flash player pour tablette samsug tab3

Bonsoir, Je sollicite toute personne pouvant me guider pour pouvoir installer Adobe flash player sur ma tablette Samsung Tab3 acquise à Noël. En eff...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
MargauxMaya

Décompresser un logiciel?

bonsoir,j'ai téléchargé le logiciel IRIS "traitement images astronomique" mais il est compressé et il faut le décompresser: comment faire? -- mer...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
gedardar
Résultats 11751 - 11800 sur un total de 27 075