Connexion compte youtube/google
xxmetalskullxxx
-
djiba.da -
djiba.da -
Bonjour,
j'ai un probleme sur mon pc depuis deux jours je ne peut plus me connecter a mon compte youtube : j'entre mes donnée d'utilisateur MDP , pseudo quand je clic sur connecter une page m'affiche ca "La fonctionnalité des cookies est désactivée dans le navigateur. Activez-la. [?]" meme en suivant leur conseils ca ne marche pas quelqu'un aurait-t-il quelque chose a me proposer pitier ( je dois uploader une video dans la semaine )
merci d'avance
j'ai un probleme sur mon pc depuis deux jours je ne peut plus me connecter a mon compte youtube : j'entre mes donnée d'utilisateur MDP , pseudo quand je clic sur connecter une page m'affiche ca "La fonctionnalité des cookies est désactivée dans le navigateur. Activez-la. [?]" meme en suivant leur conseils ca ne marche pas quelqu'un aurait-t-il quelque chose a me proposer pitier ( je dois uploader une video dans la semaine )
merci d'avance
A voir également:
- Connexion compte youtube/google
- Gmail connexion - Guide
- Google maps satellite - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
5 réponses
help svp :(
xxmetalskullxxx
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
j'ai vraiment besoin d'une astuce j'ai chercher partout s'il vous plait
Tu vas dans Firefox -> Options -> Vie privée et tu coche "Accepter les cookies" et "Accepter les cookies tiers".
oui mais j'ai deja essayer ca j'ai aussi essayer de desinstaller/reinstaller : firefox , chrome et chromium mais rien n'y fait
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question