Musiques et droits d'auteur
pierre.lagoutte
-
Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite créer une chaine sur YouTube. Je me suis renseigné sur les droits d'insertions de musiques. On m'a répondu que, pour préserver les droits d'auteur, il fallait prouver que l'on a acheté lz musique. Mais comment le prouver ? Avec le mail de confirmation d'achat ? Personnellement, j'utilise Google Play. Merci de vos réponses.
Je souhaite créer une chaine sur YouTube. Je me suis renseigné sur les droits d'insertions de musiques. On m'a répondu que, pour préserver les droits d'auteur, il fallait prouver que l'on a acheté lz musique. Mais comment le prouver ? Avec le mail de confirmation d'achat ? Personnellement, j'utilise Google Play. Merci de vos réponses.
A voir également:
- Musiques et droits d'auteur
- Image sans droit d'auteur - Guide
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
- Les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche - Guide
- Fransat vous n'avez pas les droits pour accéder au programme - Forum TNT / Satellite / Réception
- Donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows