Fichier mkv

verodu11 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Profil bloqué -
bonjour à tous,

c'est la 1ère fois que j'utilise cette méthode de dialogue. Je vous expose mon problème : je n'arrive pas à supprimer un téléchargement de film mkv. Comment faire SVP et surtout n'employer que des termes simples je ne suis pas une pro.
Merci à tous
A voir également:

5 réponses

Profil bloqué

Bonjour verodu11,

Bienvenue parmis nous !
(Dis comme ça, ça fait un peu secte, mais passons :) )

Quand vous faites un simple clique droit > supprimer, quel est le message d'erreur ?

Cordialement
0
verodu11 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça dit : cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans Explorateur Windows
0
Profil bloqué

Dans ce cas, ma question peut être relativement bête mais, le fichier est il ouvert ?
Si oui, fermez le avant de le supprimer.

(Notez que les logiciel de téléchargement peer to peer gardent ouvert une copie du fichier, il vous faut donc fermer ces logiciels si vous avez téléchargé le mkv)

Sinon, redémarrez l'ordinateur et réessayez.

Cordialement,

Dans la vie, y'a ceux qui cherchent les réponses et ceux qui les attendent.
N'oubliez pas, G**gle est votre ami.
0
verodu11 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis douée pour les manips mais pas pour la technique désolée !!!
comment savoir si mon fichier est ouvert ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

Etant sous mac, je n'ai plus la manip en tête pour un pc.

La solution la plus simple est de redémarrer l'ordinateur et de supprimer le fichier.

Là il ne sera normalement ouvert nulle part.
0