Problème Adobe flash player
Fermé
audesespoir
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 7 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2014
-
8 févr. 2014 à 10:48
Phènix 64 Messages postés 8954 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 2 janvier 2025 - 8 févr. 2014 à 13:33
Phènix 64 Messages postés 8954 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 2 janvier 2025 - 8 févr. 2014 à 13:33
A voir également:
- Problème Adobe flash player
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe flash player 2023 - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
6 réponses
cristali
Messages postés
18123
Date d'inscription
samedi 1 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2024
1 553
Modifié par cristali le 8/02/2014 à 10:53
Modifié par cristali le 8/02/2014 à 10:53
bonjour, désinstalle d'abord dans le panneau de configuration (programmes et fonctionnalités) et réinstalle le.
audesespoir
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 7 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2014
8 févr. 2014 à 10:52
8 févr. 2014 à 10:52
je l'ai déjà fait même plusieurs fois
cristali
Messages postés
18123
Date d'inscription
samedi 1 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2024
1 553
8 févr. 2014 à 10:54
8 févr. 2014 à 10:54
essaie ici
https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr
décoche "offre facultatif"
https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr
décoche "offre facultatif"
Phènix 64
Messages postés
8954
Date d'inscription
lundi 31 octobre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 janvier 2025
2 078
8 févr. 2014 à 10:58
8 févr. 2014 à 10:58
Bonjour ;
1/Désinstalle adobe adobe flash player.
2/Réinitialise tes paramètres internet (dans option internet, onglet avancé, réinitialiser) en veillant bien à fermer toutes tes fenêtres et programmes ouverts avant
3/ Télécharge la dernière version de flash . Fais attention à décocher la case Installer McAfee.
4/Après l'installation , redémarre internet et essaye youtube .
1/Désinstalle adobe adobe flash player.
2/Réinitialise tes paramètres internet (dans option internet, onglet avancé, réinitialiser) en veillant bien à fermer toutes tes fenêtres et programmes ouverts avant
3/ Télécharge la dernière version de flash . Fais attention à décocher la case Installer McAfee.
4/Après l'installation , redémarre internet et essaye youtube .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
audesespoir
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 7 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2014
8 févr. 2014 à 11:15
8 févr. 2014 à 11:15
Voilà j'ai suivi les instructions
la version 12.0.0.44 est installée et internet ne la détecte pas
la version 12.0.0.44 est installée et internet ne la détecte pas
Phènix 64
Messages postés
8954
Date d'inscription
lundi 31 octobre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 janvier 2025
2 078
8 févr. 2014 à 11:26
8 févr. 2014 à 11:26
Ta version de java est à jour ?
audesespoir
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 7 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2014
8 févr. 2014 à 11:33
8 févr. 2014 à 11:33
je n'avais pas java
je l'ai installé
dois-je désinstallé adobe et le réinstalle
pcq même avec java
ca ne fonctionne toujours pas
je l'ai installé
dois-je désinstallé adobe et le réinstalle
pcq même avec java
ca ne fonctionne toujours pas
Phènix 64
Messages postés
8954
Date d'inscription
lundi 31 octobre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 janvier 2025
2 078
Modifié par Phènix 64 le 8/02/2014 à 14:16
Modifié par Phènix 64 le 8/02/2014 à 14:16
Oui , tu peux essayer , mais je pense surtout que ton pc doit avoir des soucis de malwares.
Essaie de désinstaller et de réinstaller Adobe . As tu essayé avec Firefox ou un autre moteur de recherche pour voir si c' est pareil ? Si cela ne fonctionne toujours pas , il serait préférable de demander une analyse de vérification de virus.
Essaie de désinstaller et de réinstaller Adobe . As tu essayé avec Firefox ou un autre moteur de recherche pour voir si c' est pareil ? Si cela ne fonctionne toujours pas , il serait préférable de demander une analyse de vérification de virus.