DownloadHelper

tanvir658 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FreeFour Messages postés 789 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai mis des vidéos sur mon site. Et, je voudrais savoir s'il y a un moyen pour que je puisse savoir si quelqu'un télécharge mes vidéos à l'aide d'un logiciel comme "download helper" par exemple?

Donc, ma question est de savoir s'il y a un moyen de savoir que quelqu'un télécharge mes vidéos? Ou ça reste invisible?

A voir également:

3 réponses

FreeFour Messages postés 789 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

Salut, quel est-il ce site ?
0
tanvir658 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, j'ai suivi ce tutoriel mon mettre les vidéos sur mon site:

http://www.tutoriels-animes.com/mettre-video-sur-site-internet.html

Donc, c'est des vidéos qui sont téléchargeable avec downloadhelper.
0
FreeFour Messages postés 789 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

Salut , c'est ton site que je voulais voir pour savoir si tes vidéos étaient hébergés sur une autre plateforme, laquelle aurait compté le nombre de vues et de download.

Mais si tu les a mis dans un dossier dans ton hébergement, il te faudra installer quelquechose comme google analytic pour savoir.
0