Problème lors du changement de qualité.
Tintinus
-
tintinus24 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tintinus24 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, à chaques fois que lance une vidéo sur YouTube, elle se met automatiquement en 480p. Puis lorsque je change la qualité, que ce soit en 240, 720 ou 1080p la vidéo s'arrète, affiche un écran noir et ne charge plus.
Pourtant je n'avais pas ce problème il y'a 1 semaine. J'ai essayé de vidé le cache, ou de changer les paramètres de lecture sur YouTube, rien ne fonctionne.
Pourtant tout est niquel quand je passe en navigation privé sur Google Chrome, le changement de qualité se fait automatiquement.
Si quelqu'un à la solution ou une idée qui permetrait de régler ce léger bug, je lui en serait reconnaissant :)
Pourtant je n'avais pas ce problème il y'a 1 semaine. J'ai essayé de vidé le cache, ou de changer les paramètres de lecture sur YouTube, rien ne fonctionne.
Pourtant tout est niquel quand je passe en navigation privé sur Google Chrome, le changement de qualité se fait automatiquement.
Si quelqu'un à la solution ou une idée qui permetrait de régler ce léger bug, je lui en serait reconnaissant :)
A voir également:
- Problème lors du changement de qualité.
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Changer de dns - Guide
- Réduire qualité image - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Changement d'écriture facebook - Guide