Les discussions

Chaine youtube en probation ?

Bonjour Ma chaine youtube est bloquer sur account depuis 2 semaine car j'ai mis une video et un abruti la signaler donc je peut plus mettre de vidéo ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
cocodu67...

Chrome et idm... un bon ménage?

 Résolu

Bonjour a vous et merci pour votre temps! Je suis nouveau, ceci est mon premier message, enfin ma première question.. Et je vous serais d'ailleurs re...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
gouga

Bloquer les téléchargements

Bonjour, je travaille dans une société et on possède 45 ordinateurs reliés VIA un réseau LAN et connecté à internet depuis un modem sagem fast 3302 c...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
karim377

Pub youtube bizarre

 Résolu

Bonjour ! Alors voilà , à l'instant, je voulais regarder une vidéo, mais il y a eu une pub avant, j'attendais de pouvoir la passée, mais la pub ét...

23 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
le-gars-du-49

Chaine musicale pro, comment trouver un deal avec youtube

Bonjour tout le monde, J'ai développer une chaine musicale sur Youtube qui propose des dj set à écouter, cette chaine m'a servi de comprendre le f...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
G-fusion

Problème impossible de mettre ma vidéo en ligne

 Résolu

Bonjour, si quelqu'un pourrait m'aider parmis je vous en serait très reconnaissant j'ai upload une vidéo que j'ai mise en non repertorié pour pouvoi...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Hugo

Exercices de cm2

Bonjour, jaimerais telecharger des exercices de CM2 qui parle et qui mpontre et mettre sont a telecharger dans un fichier Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
jmimi50

Téléchargement

Bonjour, Je télécharge un logiciel sur le net et ensuite je ne vois pas l'endroit où il a été téléchargé. Comment le retrouver ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Mini-mich

Probleme bande passant dans utoorent pas de seed

Bonjour, Voilà je ne seed quasi rien 8ko/s à peine et quand je fais le test utorrent il est écris : echec du test du taux,émission de donnée ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
pof555

U torrent 3.2 aie! g supprimé ts mes torrent en cours par erreur

u torrent 3.2 AIE! Je viens de supprimer tous mes torrents en cours par erreur!! j'avais tout sélectionné pour faire tout redemmarrer puis quand j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
spiralio

Connaissez-vous des fichiers libres de droits à télécharger en f

Bonjour! connaissez-vous un site de fichiers libres de droits à télécharger mais en français ou vost? Merci bien!

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
spiralio

Streaming

je voudrais savoir comment visionner une serie en streaming !! merci de m'informer

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
anny1946

Comment devenir populaire sur youtube ??

 Fermé

Coucou à tous !! J'aimerai devenir un peu populaire sur YouTube, et gagner quelques vues et abonnés ! Sauriez-vous me dire comment faire ?? J'ai r...

Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
weshlemonde

Cle reg clean pro

 Fermé

je cherche une clé pour reg pro clean veuillez m'aidez s'il vous plait

Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
00lina00

Ou trouver les fichiers d installation des logiciels

bonjour a tous lorsque l on veux installer avira par exemple on va sur le site on telecharge un petit fichier qui par la suite va se connecter sur ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
flexi2202

Impossible d'aller sur yt, message bizarre

bonjour, je voudrait me connecter sur youtube mais ce message s'affiche: Sorry, something went wrong. A team of highly trained monkeys has been dis...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
JujuXPERIA

Télécharger vidéo de wat

Bonjour, je sais qu'il y a des tas de sujets à ce propos mais aucun n'a résolu mon problème. Je n'arrive pas à télécharger des vidéo provenant de ...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
sasukeuchiwakun

Comment installer play store sur un mobile polaroid prog40pr002

Comment installer play store Androïde sur un mobile polaroid proG40pr002?? Quel est le chemin le plus court?

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Aloui Charfi

Raccourcis clavier

Bonsoir j'ai voulu télécharger un jeu et il fallait que je recopie un code pour m'identifier. Ce dernier comportait certaines lettres en caractère gr...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Lerendra

Adobe reader

bonjour je ne peux plus accéder à ma méssagerie box pouvez vous me dire pourquoi on m'a dit que ma version adobe n'était pas à jour..quelle est l...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Jimpix

Comment connaitre l'adr mail d'un compte sur youtube ?

salut, SVP j'ai un grand problème, c'est qu'il faut que je supprime une vidéo sur ma chaine youtube que j'ai publié ça fait 2 mois. je e rappel pl...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mère nature dans esprit crilinel

Bonjour, je n'ai pas pu regarder la serie esprit criminel mercredi 25 septempbre (mère nature) comment je peux la regarder sur l'ordinateur? merci p...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
lilidurhone

Comment télécharger cette vidéo...

Bonjour, Je n'arive pas a télécharger cette émission : Émission du vendredi 20 septembre 2013 http://www.radio-canada.ca/emissions/paquet_voleur...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Xodo

Probleme utorrent

 Résolu

Bonjour, mon uTorrent fonctionnait très bien jusqu'a hier, maintenant aucun telechargement ne fonctionne que ce soit pour upload ou download. Lorsqu...

14 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
djer385

Problème de lecture et son youtube

 Résolu

Bonjour, j'ai deux petits problèmes avec YouTube quand je veux regarder une vidéo : -Je ne peux pas régler le son, quand je clique sur la barre pou...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
TheoHi52

Suprimer ou reparer idmen

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème: J'ai télécharger (IDM) Internet Download Manager. La version d'essai gratuite de 30 jours étant dépassée, une fenêtre...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
kaneagle

En cas de clôture du compte youtube

Bonjour, J'ai récemment reçu une notification de Youtube me disant qu'ils ont supprimé une de mes vidéos pour cause de non respect des conditions ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
pito2901

Lire une video de youtube

bonjour , je n'arrive pas a lire les video de youtube avec ma clef usb sur mon lecteur dvd, comment doit je faire et quel format choisir en sachant qu...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Paramétrer µtorrent avec pare-feu w7, vpn et freebox

 Résolu

Bonjour, Je suis sus W7, j'ai une Freebox Révolution, j'utilise OpenVPN et j'ai la version 2.2.1 de µTorrent. Ma Freebox est en mode routeur. J'...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
chouetty

Mettre google chrome en page d'acceuil

Bonjour, comment remettre google chrome en page d'acceuil?quand je sur google ,il y a nouvel onglet qui s'affiche ainsi que ,documents ,googl...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
SkiLLoF

Je n'arrive plus à regarder de vidéo youtube (chargement bloqué)

Bonjour, Voilà, j'ai un problème, depuis plusieurs jours. Sur YouTube, je ne peut plus regarder une seule vidéo. Quand j'en lance une, elle se met a...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Assistance utilisation utorrent

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé l'application uTorrent sur mon smart androïd. Seulement je ne sais pas comment télécharger une vidéo à partir de YouTube....

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
gillesjudice

Comment voir le site d'origine d'une video telecharger vlc

bonsoir j'aimerais savoir comment faire pour voir le site d'origine d'une vidéo télécharger qui est dans mes téléchargement sous le format vlc car j'a...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Xodo

Maximum de bande passante pour télécharger

 Résolu

Bonjour, Voilà je me demandais comment mettre un maximum de bande passante pour un téléchargement. Je m'explique, j'ai environ 3250 kb/s de ban...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
adriangr1

Remettre google chrome en page de démarrage

bonjour ,je voudrais remettre google chrome en page de démarrage,mais j'ai un souci en cliquant dessus ,il y a nouvel onglet qui s'affiche à chaque fo...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Clean-ex

Problème avec "mes abonnements", ne se mets pas à jour.

Salut à tous ! J'ai un petit soucis sur Youtube depuis hier ; je suis un gros consommateur de vidéo, seulement voilà mon feed de mes abonnements n...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je ne peut plus telecharger avec mozilla

Bonjour, Quand je essaye de telecharger avec mozilla sa m'écris windows ne parvient pas a acceder au peripheriques, au chemin d'acces ou au fichi...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Johny44700

Telechargement d'une video depuis un site internet

Bonjour , J'essai désespérément de télécharger une vidéo depuis un site internet (qui n'est ni YouTube ni Dailymotion) ..en vain J'ai tenté avec Rea...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Normandy64

Impossible de lire n'importe quelle vidéo youtube !

Bonjour à tous, je remet sur la table un sujet traité 100 fois deja, mais aucune solution lue dans les nombreux post m'ont permis de résoudre mon prob...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Link78

Problème avec torrent

j'ai télécharger un film par torrent je peux le lire ds ma bibliothèque mais quand je veux le mettre sur une clé usb ca ne s'ouvre pas, pouvez vs me d...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de telechargement(le download s arrete a 99%)

bonjour a tous,grand merci pour tout ce que vous faites, mon probleme ce que mes telechargments s arretent a 99%(reste 1s avant la findu telechargeme...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme youtube

j'ai un probleme de youtube sur google chrome quand je choisi un video sur youtube il ne marche pas et lecran de regardement de youtube reste noir aid...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de chaine sur youtube

 Résolu

Bonjour . Je n'arrive pas a comprendre ce problème qui m'arrive d'avoir ma propre chaine vidéo a l'intérieur de la même chaine vidéo . Cela dure d...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Vidéos qui ne se chargent plus

Bonjour, depuis maintenant 2 à trois jours mes vidéos youtube ne se chargent plus, il y'a encore une semaine je pouvais regarder une vidéo en 720p...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Regcleanpro

 Résolu

j'ai acheté , mais j'ai perdu la clef pour l'activer

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
madmyke

Tradution d'une vidéo

Bonjour tout le monde Comment traduire une vidéo de youtube] de l'anglais au Français sans telecharger la vidéo Ou à la rigueur sous titré. Mercii...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
tribun

Quelle version d'adobe flash player utiliser ?

 Résolu

bonjour a tous ! le site d'Adobe flash Player indique que google chrome met a jour automatiquement la dernière version du produit , mais dans un des t...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Elverycat

Probleme gta v clé cd sur onlinekeystore

Bonsoir tout le monde. Alors voila mon probleme: je surfait sur internet pour commander GTA V alors je vais sur onlinekeystore et vue que je suis naz...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
nabbarmalika

Comment annulé des achats sur un site de téléchargement

michelBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
madmyke

Inscription you tube

Bonjour, Comment s'incrire à "you tube" ,ouvrir un compte "you tube" quand il est quasi impossible d'optenir la page "créer un compte" Cordial...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Yliana
Résultats 12701 - 12750 sur un total de 27 075