Monétisation désactivée Explication...

Fermé
Diabolofeat35 - 9 févr. 2014 à 16:44
 Utilisateur anonyme - 10 févr. 2014 à 20:46
Bonjour, je me présente je suis un Youtuber de 1320 abonnés. J'ai actuellement voulu passer chez un Network. J'ai cru qu'il fallait que je supprime mon compte adsense hors il ne le fallait pas.
J'ai donc recrée un compte Adsense mais depuis 3 jours l'onglet de monétisation est désactivée.

Je cherche une solution, merci.

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 févr. 2014 à 17:29
En effet, certains network veulent adsens afin de te fournir ton argent, et d'autre veulent Paypal. Tu as fait là une Grosse boulette, mais si tu veux mon avis, envoie un message à youtube, ou a google. Sinon, l'agent n'est pas FORCEMENT important sur yt grâce aux monétisations. Mais bon... en tout cas j'espère que tu faisais et fait encore de belle chose avec ton network et tes 1320 abos. Bonne chance pour la suite.
0
Diabolofeat35
10 févr. 2014 à 18:46
Merci, à toi je n'étais pas encore chez mon Network mais je crois que Machinima va accepté. Merci de ta réponse !

Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2014 à 20:46
Génial, content que ça se passe mieux ! En effet, avec machinima, il faut adsens (il faut assi renseigné un tas de truc sur toi et ta chaîne tes satistiques sociablade etc...) Mais si tu as tout bon, c'est génial ! Parce que c'est le plus gros network au monde (derrière wizdeo,Youesch,TGN, etc...) @+ !!
0