Impossible de voir une vidéo jusqu'au bout

Fermé
remiantares Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2014 - 12 févr. 2014 à 20:49
remiantares Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2014 - 12 févr. 2014 à 21:55
Mon problème est simple: quand je vais sur youtube pour voir une vidéo au bout d'un court instant un message me dit qu'une page ne peut pas s'afficher car Adobe Flash Player n'est pas à jour. Je télécharge donc la dernière version de Flash Player, la page en question s'affiche, il s'agit d'une page pour télécharger un logiciel du type VLC ou Média Player, j'ai ensuite un téléchargement qui se lance automatiquement mais qui est bloqué par mon antivirus. Le site en question est downland.adobcc.com.
Même avec Flash Player à jour rien y fait je ne peux toujours pas regarder de vidéo sur Youtube car à chaque fois cette page s'ouvre, le pire c'est que je n'ai pas besoin de lancer de vidéo: il suffit que j'attende quelques secondes sur la page d'accueil de Youtube pour que la page s'ouvre.
J'utilise Google Chrome, si quelqu'un a rencontré ce problème et a trouvé la solution, je le remercie d'avance pour son aide.
A voir également:

2 réponses

Fruitylight Messages postés 283 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2014 83
12 févr. 2014 à 21:01
regarde sur le site comment-ca-marche et télécharge ADWCLEANER passe-en un coup, redémarrage nécessaire.

ensuite pour flash player le site officiel c'est ici :
https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr

attention toutefoi à ne pas installer mc affee à décocher avant le téléchargement.

cdlm
0
remiantares Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2014
12 févr. 2014 à 21:55
Merci pour ta réponse je vais essayé et voir si les choses s'améliorent
0