Les discussions

Internet download manager complet(idm)

Résolu/Fermé

Bonjour les amis quelqu'un peut-il m'aider à télécharger une version durable d'IDM. merci de votre reponse

Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Destrio5

Chemin d'accés téléchargement

Résolu

Bonjour à tous ! Sur Windows7, J'ai été amené à déplacer ''mes documents'' sur la partition D(DATA) de mon DD pour une question de capacité. C'est ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
glg29

La video

Bonjour, je voulais savoir si j'ai un comte youtube est ce que je pourait commenter seux qui font des video par-ce que je suis agé juste de 1...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
sandra.fr

Changer âge sur youtube ???

Résolu

Bonjour, j'aimerait changer mon âge sur youtube mais après avoir regardé plusieurs tuto , je ne trouve pas les même choses qu'eux ... Pouvez-vous m...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Prototype344

Comment telecharger ce genre de video ??

Bonjour, comment telecharger ce genre de video ?? sur se site , je ne les trouves pas ailleur . https://www.canalplus.com/divertissement/ peut ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
manutd99

Site de retouche photo

Résolu

Bonjour, Je dois construire un sujet pour l'Arts Plastiques et dois rendre celui-ci la semaine prochaine. J'ai une idée précise sur ce projet qui port...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Juliette2635

Probléme de télèchargement

Bonjour a tous et toutes :) j ai un probleme de telechargement de logiciel. En effet, j arrive bien a télécharger mais lorsqu il me demande d exec...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Carla60000

Comment telecharger

Résolu

bonjour,j'aimerais que vous m'aidez à télécharger de vidéo sur youtube;merci

piquesous

Fichier mkv

bonjour à tous, c'est la 1ère fois que j'utilise cette méthode de dialogue. Je vous expose mon problème : je n'arrive pas à supprimer un télécharge...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
a_charrier

Pb pour télécharger vidéo avec idm

Bonjour , je suis sous Windows 8.1 et j'ai récemment acheter IDM pour avoir la possibilité de télécharger des vidéos mais je constate malgré l'intégra...

Alexandra901

Fichier audio non complet

Bonjour, j'ai énormément de fichier audios, beaucoup d'entre eux sont illisibles Y aurait il un logiciel permettant de les détecter ? ou detec...

tribun

Telecharger un dvd

bonjour débutant en informatique, j'aimerais telecharger un dvd sur mon disque dur pour le sauvegarder j'ai utilise dvd shrink mais le dvd se trouve e...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Miura564

Panne d'ordi.sur youtube

Résolu

lorsque je regarde youtube pendant plusieurs minutes,mon ordi.s'eteint.

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
gaby.42

Monétisation désactivée explication...

Bonjour, je me présente je suis un Youtuber de 1320 abonnés. J'ai actuellement voulu passer chez un Network. J'ai cru qu'il fallait que je supprime mo...

Lili000000

Loi sur le téléchargement!!!!! quel risque!!!

Fermé

Bonjour, Je voudrais que qqn puisse me dire ce que l'on risque exactement qd on télécharge sur des site p2p de nos jours. je crois qu'on risque u...

Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Srg2

Lecteur multimédia vlc

bonjour si vous voulez bien m'indiquer comment pourrai-je télécharger le multimédia player vlc

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
piquesous

Quelqu'un qui dislike mes vidéos

Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai créer une chaîne YouTube. Le problème, c'est que quelqu'un que je connais et qui n'est pas très sympa crée des co...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Cyrix126

Problème d'enregistrement dans fichier téléchargement

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable sous Windows 8. Auparavant, lorsque j'effectuais des téléchargements de n'importe quel fichier, ...

jeannets

Impossible de lire desz vidéos youtube

Résolu

Bonjour, Depuis que je suis rentré, je ne peux pas lire de vidéos youtube, ni même rester sur le site, après quelques secondes, mon onglet se tran...

Dsympatic

Télécharger une vidéo

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais faire pour télécharger une vidéo de YouTube sur mon ordinateur, avec son et IMAGE. Faut-il télécharger...

Jojolaguitare

Imprimante hp

Je cherche un DRIVER d'imprimante HP Officejet 7200 series pour un MAC OSX 10.9.1 Merci de me renseigner.

tribun

Comment faire pour attribuer idm

Salut. J'aime bien de m'aider a confuguerer l'IDM dans google chrome; car elle n'apparait dans l'extension google chrome

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tous peuvent me tuer

Bonjour, jais 65an et je voudrais télécharger le film de 1957 , ( tous peuvent me tuer ), pour le garder en souvenir , de mon paire qui joue den ce...

Rickpie

Adobe flash player sur mon mac: mot de passe

Bonjour, j'ai téléchargé le logiciel adobe flash player sur mon mac et au moment final de l'installation, on me demande un mot de passe que je n'ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
jean

Clé avast antivirus 7.0

Bonjour, j'ai une clé de produit avast antivirus 7.0. Comment l'enregistrer. Merci.

Utilisateur anonyme

Transférer des photos de la boîte de réception vers documents

Je n'arrive pas à transférer les photos de ma soeur de sa boîte de réception hotmail au Document ( sur le Disque Dur ) de son ordinateur. Merci d'avan...

Dsympatic

Son sur youtube

jJ perds le son quand j'écoute des vidéos sur Youtube ou quand je fais des jeux sur Facebook, quoi faire Merci à l,avance jackie4614 -- Les...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Xodo

Cherche pilote imprimante epson sous window 8

bonjour, je viens de changer d'ordi est impossible de connecter mon [imprimante ] EPSON STYLUS R 300 sous window 8 64 [ bit]. quelqu'un pourrait il me...

hataki

Apple store appli gratuite

Bonjour, A tous, alors voilà je me suis fait voler mon iphone 4 du coup je l'ai bloqué et racheté un iphone 5s j'ai donc récupérer toutes les aplis ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
texas93

Problème lors du changement de qualité.

Bonjour, à chaques fois que lance une vidéo sur YouTube, elle se met automatiquement en 480p. Puis lorsque je change la qualité, que ce soit en 240, 7...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
tintinus24

Un antivirus introuvable empêche tous téléchargement

Bonjour, dernièrement j'ai passé mon ordinateur à un ami pour qu'il me le remette en état. Il ma donc mis une copie conforme de windows 7 mais voila; ...

49 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Musiques et droits d'auteur

Bonjour, Je souhaite créer une chaine sur YouTube. Je me suis renseigné sur les droits d'insertions de musiques. On m'a répondu que, pour préserver...

Aranud87

Télécharger des films gratuitement et rapidement

Résolu/Fermé

Bonsoir, Pourriez-vous me conseiller pour télécharger des films gratuitement et si possible rapidement. Merci par avance

Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
kaneagle

Qualité de vidéos faible

Bonsoir , Depuis très longtemps , les vidéos que je regardes sur Youtube ont une qualité très faible , même sur mes deux ordinateurs , et ça me gè...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
joshua.14

Télécharger des cd entiers ou partielement légalement ?

Résolu

Bonjour, Je n'ai encore jamais téléchargé de musique ou chanson, comment procéder et trouver des sites sérieux SVP, merci à vous tous Configura...

poupougne13

Voo changement de vitesse ... ?

Bonjour ! Voila, depuis maintenant 1h mon modem VOO (NetGear) a redémarrer tous seul 2 fois et je n'ai plus du 100 Mbit/s en DL et 5 Mbit/s en uplo...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
c0wn0nk

Enlever bubble dock

Bonjour. J'avais bubble dock mais j'tait infesté de publicité intempestives. Je ne sais meme pas comment je me suis retrouvée avec ce programme dans ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Marou81

Vidéos en ligne streaming youtube décalé et hachurée

Résolu

Bonjour J'ai de gros soucis avec l'affichage des vidéos sur mon PC. Pouvez-vous me dire pourquoi j'ai l'affichage des vidéos saccadés, ça coupe ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
poupougne13

Gros probleme de mise en ligne - aidez-moi svp !

Bonjour ! Alors je vous explique mon problème : depuis plusieurs semaines, j'essaie de publier des vidéos mais à chaque fois, le même message d'err...

tututu14

Débit de téléchargement très bas sfr

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un assez gros problème: mon débit de téléchargement a énormément chuté; je suis en effet passé de 400/500 kb/s i...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Yukimaru

Problème adobe flash player

Bonjour, le panneau de configuration indique que j'ai installé la dernière version d'adobe 12.0.0.44 malheureusement je n'arrive toujours pas a vo...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Phènix 64

Quel société créer pour mes revenus youtube ?

Bonjour, je désire connaître quel société créer pour mes activités sur youtube, en sachant que je suis salarié dans une usine, et mes revenus sur yout...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Aranud87

Downloadhelper

Bonjour, J'ai mis des vidéos sur mon site. Et, je voudrais savoir s'il y a un moyen pour que je puisse savoir si quelqu'un télécharge mes vidéos à...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
FreeFour

Désinstallation d'un programme télécharger

Bonjour, j'ai téléchargé l'office 2013,et j'ai voulu le désinstaller car cette version était en espagnole!!! mais,quand je clique avec le bouton...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
nikkosdu01

Comment télécharger la musique sur youtube?

bonjour j'aimerais juste savoir comment faire pour télécharger la musique sur youtube?

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
papygrunge

Supprine urgent une video

Fermé

bonjourn aimerai savoir comment bloquer une video truquer de moi sur you tube en plus cette personne qui a mis cette video veu je paie 2500euros alors...

Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
bibiche45500

Boîte de réception youtube

Bonjour, Je ne trouve plus ma boîte de réception de messages sur mon compte YOUTUBE. Comment consulter mes éventuels messages? Merci d'avance.

chocolatab

Connexion compte youtube/google

Bonjour, j'ai un probleme sur mon pc depuis deux jours je ne peut plus me connecter a mon compte youtube : j'entre mes donnée d'utilisateur MDP , ps...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
djiba.da

Adope player sur ps3

bonjour a tout e a touse voila mont problem je telecharger adope sur ps3 je ensuit je le transferé dan ma clé usb me kan je cherche un film il me dit...

buyaman

Photo qui bug

Salut Alors,j'ai un gros problème (pas si gros ),quand je télécharge une photo de google image par exemple en 1200*675 dés que je l'enregistre ell...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Anixtiti
Résultats 11701 - 11750 sur un total de 27 392