Les discussions

Telecharger des films

bjr j'aimerais sur kels sites l'on peut telecharger des fims gratuitement svp

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
BP'S

Impossible de télecharger adobe flash player

Bonjour, est t'il toujours impossible de télécharger adobe flash player sur Ipad 2 Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Phènix 64

Box qui coupe pendant les téléchargements

Bonjour, Ma livebox coupe sans cesse lorsque je télécharge un gros fichier ou que je fait des mises a jour pour mac os x via l'appstore. Au bout d'un...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
osx87296

Inetpub et débit vuze

Bonjour, 1) Je n'arrive pas à supprimer inetpub de mon ordi. 2) je n'arrive pas à accélérer le téléchargement sur vuze même si la connection est...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Jimpix

Google+ sur youtube, qu'en pensez vous après ça ?

Bonjour, ou Bonsoir, Mon nom est Alexis plus connus sous le nom de Magalain57155, je faisais des vidéos Youtubes avec presque 1000 abonnés et presq...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'un numéro de série pour idm

comment avoir un numéro de série de idm gratuitement

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Froulik

Tag pour video youtube

Salut à tous :) Voilà sur ma chaine je poste des videos de live de dj. Sur ces vidéo je mets un max de tag en rapport avec cette video. Mais mes vi...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Xodo

Ipod touh

Bonjour Comment metre a jour le ios 5.0 ipod touh Configuration: iPad / Safari 4.0.4

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Bastien2848

Google earth

comment tetecharger goo ge earth. JE n'y arrive, merci.

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
momprob

Desinstaller my search dial games

Bonjour! Au cours d'un chargement j'ai chargé par inadvertance "My Search Dial games". Pourriez-vous m'indiquer comment s'en débarrasser. Par avance ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Il y a pas de son et d'image dans la vidéo que je regarde

 Résolu

Bonjour il y n ' a pas de son et d'image dans la vidéo de YouTube que je regarde ce n'est pas normal le son et l'image reviennent quand aidez moi merc...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
eyesblu

Rutube

salut . svp je veut que je telechare une video de rutube un logiciel svp

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
imed1997

Mettre photo sur google+

 Résolu

Salut! J'ai un petit probleme, quand je veux mettre une photo de profile sur youtube, il me dit d'aller sur google+, jusque la tout vas bien mais q...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Mazered

Impossible de télécharger des logiciels

 Résolu

Bonjour ,je rencontre un sérieux problème qui est le suivant : lorsque je veux télécharger un logiciel à partir du site officiel ( ou autre ) le messa...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Froulik

Tablette

Bonjour j'ai reçu en cadeaux pour noël une tablette,j'ai constater quelle na pas l'application bluetooth quoi faire,merci

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
EzerTime

Beug

Bonjour, Quand je vais sur You tube, les vidéos que je veux regarder ne marche pas et il ni a pas de son. Comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Froulik

Fraps n'enregistre pas en hd

Bonjour à tous, j'aimerais faire mes débuts en tant que gamer sur youtube et j'aimerais que fraps enregistre l'écran avec une qualité HD car ce n'est ...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Sonjye13

Télécharger le coran

Bonjour, je voulais téléchargé le saint corant complet sur mon téléphone portable HTC HD7 T9292 Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
derma26

Problème de classement

lorsque je reçois des photos en PJ et que je veux les enregistrer dans un album elles vont systématiquement dans téléchargements et pas ou je veux...c...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

[youtube] problème droit d'auteur

 Résolu

Bonjour, Le 9 juillet j'ai eu 2 vidéos pour atteinte aux droits d'auteur, donc je ne pouvais plus mettre des vidéos de plus de 15min, compte plus ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
69rom

Idm

comment puis telecharger idm

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
lilidurhone

Telechargement d'une video you tube

Bonjour les ami(e)s ; j'espère que vous allez bien ce week-end , pour ma part je veux bien savoir la démarche à faire pour pouvoir télécharger une vi...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
sebastien1246

Diaporama you tube avertissement droits d'auteur

Bonjour, J'ai réalisé un diaporama destiné à un usage prive (voeux) ,et momentané , exporté sur you tube pour partage; Reçu un avertissement me ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Nasdak80

Help : comment bien faire connaître sa chaîne youtube ?

 Résolu

Bonsoir, Je suis un jeune Youtubeur de 15 ans qui dispose actuellement d'une chaîne que j'ai lancé depuis 2 mois, et qui est consacrée totalement à...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Virus

ordinateur trop lent peut être un virus désolée!!

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
lilidurhone

Téléchargement league of legends

Bonjour/Bonsoir, je vais vous expliquez mon problème : Hier, mon frère a supprimé League of Legends mais le dossier 'riot game' est resté dans...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Changer d'adresse mail

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer l'adresse mail de mon compte youtube car je suis trompé dans l'adresse hors je souhaiterais la mettre une nouvelle a...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Joe's-HELP

Comment puis je télécharger skype sur ma tablette toshiba ?

Je n arrive pas à télé chargé skype sur ma Tablette toschiBa avec windows 8 ? Merci .

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
jonak

Softonic

Bonjour, Telecharger sur le site softonic est ce toujours sure? j ai deja telecharger sans probleme mais aujourd hui ils instalent des programmes...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
billmaxime

Instalation plug

Bonjour, voila je suis a les recuperer mon pc aux magasin pour une reparation l ma tous reinstaler mes je c est pas comment fair pour instaler les p...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
barasada

Probleme d'affichage sur youtube

Bonjour, le problème est simple et pourtant je ne trouve pas de solution. Quand j'arrive sur YouTube il ne m'affiche pas les dernières vidéos et n...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Faboux

Je n arrive pas a instaler les plug adob flach player

bonjour voiva je suis a les deposer mon pc cher le formaticien il ma tous instales mes je n arrive pas a lire les video sur youtube il me demand de te...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Anixtiti

Voir la tele sur mon pc

Voir la télé sur mon PC ou tablette

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Célien

Probleme ordinateur

bonjour j ai installer windows xp edition familiale sur un ordi je ne peux pas me connecter par internet, parceque il manque -controller de bus -c...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
tribun

Télécharger des vidéo flash player version 11,4,402,28

Bonjour, J'essaye de télécharger un vidéo sur internet qui fonctionne avec adobe flash Player .J'ai la version 11,4,402,28 . Avec Internet Downlo...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
helleyes

Comment passer un survey

 Résolu

bonjour,je suis aller sur un site pour télécharger un fichier et quand j'ai clicker un survey est apparu.s'il vous plait dites moi comment le passer s...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
tchtcha 3232

Vignettes youtube

Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer les vignettes renvoyant à d'autres vidéos à la fin de la mienne sur youtube. Je veux utiliser ces vidé...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
argueyr

Telecharger le coron.

bonjour tous le monde,svp j'arrive pas a telecharger le coron reciter par SAAD EL GHAMIDI,merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
azga

Aide pour des telechargement

comment en fait pour telecharger des musique

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
erico fire

Commencer une chaîne, quel matériel prendre ?

Bonjour à tous, Je désirerais commencer une chaîne YouTube en faisant des vidéos "réelles" et non dans un jeu vidéo ;). Pour vous donner une idée du...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Espremea

Hp psc 500

je veux installer une imprimante HP PSC 500 sur mon PC, mais je n'ai pas le pilote. je rappelle que je suis en 32 bits. où et comment le trouver?

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Froulik

Site légal

 Résolu

Boujour. Je voudrai savoir si les steaming sont légal ou pas?

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ca sert a quoi des leechers

Bonjour, Je me demande concrètement c'est quoi la différence entre seeds et leechs, je sais cest quoi seeds mais leechs??... ca sert a quoi, y'en fa...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
v.gagnegiard

Augmenter la vitesse d'upload

Bonjour, Est ce qu'i y a une méthode qui permet d'augmenter la vitesse d'upload je n'arrive pas à uploader des grands fichiers sur l'internet ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
matrix4422

Comment faire un diaporama ?

Bonjour, Je voudrais vous demander avec quel logiciel (gratuit) peut-on faire un diaporama pas trop compliqué partir de photos avec texte qu'on peut ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Xodo

[itunes] telecharger chanson fun avec itunes

Slt a tous, jecoute souvent funradio sur internet avec ce lien : http://radio.funradio.fr/player.html si vous allez sur cette page il y'a un ico...

15 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
OdaPopinskaia

Internet download manager

bonjour à vous et bonne année 2014, je voudrais savoir ce que vous penser réellement de ce soft "internet download manager" ? merci pour vos avi...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
le_vilain

Problème vidéo bandes noir et bug

bonjour j'ai poster plusieurs vidéo sur ma chaine mais je ne comprend pas pourquoi il y a des bandes noir , et on dirais que ça bug pourtant c'est enr...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
niniouff68

Enregistrement replay tv sur pc

Bonjour. Je vous demande de bien vouloir m'indiquer si il est possible d'enregistrer une émission TV regardée en REPLAY sur mon PC (soit sur une clé ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
33GG33

Partage google drive

 Résolu

Bonjour, Je cherche à partager google drive avec plusieurs comptes gmail différents. Je voudrais que moi et mon voisin puissions, à partir de nos c...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
regcal
Résultats 11701 - 11750 sur un total de 27 076