Comment savoir si musique protégée ou non ??
dofteletubbies
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Frister Messages postés 252 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Frister Messages postés 252 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je viens de poster ma première vidéo mais elle est bloquée pour droit d'auteurs.
Je souhaite savoir comment mettre de la musque sans que la vidéo soit bloquée.
Comment savoir lesquelles sont protégées ou non ?
Cordialement
Je souhaite savoir comment mettre de la musque sans que la vidéo soit bloquée.
Comment savoir lesquelles sont protégées ou non ?
Cordialement
A voir également:
- Savoir si une musique est libre de droit
- Image libre de droit gratuite google - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Libre office en francais - Télécharger - Suite bureautique
2 réponses
Bonsoir,
Toute bande son qui ne t'appartiens pas (que tu n'as pas crée) et qui n'est pas cataloguée dans les creatives commons, soit les musiques libres de droit,comme ici :
https://www.jamendo.com?language=fr
est théoriquement protégée par les droits au biens intellectuels de ou des auteurs de la musique ou bande son.
Pour reconnaitre ben... y'aura que les copyrights, qui normalement doivent être signalés sur chaque vidéo.
Pour résumer, pour que ta musique soit pas coupée, soit elle est libre de droits, soit c'est la tienne !
Toute bande son qui ne t'appartiens pas (que tu n'as pas crée) et qui n'est pas cataloguée dans les creatives commons, soit les musiques libres de droit,comme ici :
https://www.jamendo.com?language=fr
est théoriquement protégée par les droits au biens intellectuels de ou des auteurs de la musique ou bande son.
Pour reconnaitre ben... y'aura que les copyrights, qui normalement doivent être signalés sur chaque vidéo.
Pour résumer, pour que ta musique soit pas coupée, soit elle est libre de droits, soit c'est la tienne !