Je n'arrive pas a enregistrer un fichier rar
Craspoutcha
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je veut prendre un fichier .rar d'internet et j'essaye tout les fichiers pour l'ouvrir mais sa ne marche pas comment faire ?
Il faut prendre un fichier spécifié ?
Merci de répondre :p
Je veut prendre un fichier .rar d'internet et j'essaye tout les fichiers pour l'ouvrir mais sa ne marche pas comment faire ?
Il faut prendre un fichier spécifié ?
Merci de répondre :p
A voir également:
- Je n'arrive pas a enregistrer un fichier rar
- Fichier rar - Guide
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
5 réponses
Je ne comprend pas très bien ! Tu as téléchargé un fichier en .rar mais tu n'arrives pas à l'ouvrir c'est ça ?
Craspoutcha
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Oui j'ai mal formuler ma question ^^
La moindre des choses aurait été de chercher sur le web avant de poser une question. Je refuse de répondre autrement que par ce lien : https://www.commentcamarche.net/applis-sites/applications/687-decompresser-un-fichier-rar/ étant donné que cette quesion est résolue sur des centaines de sites sans compter les tutos...
Bonjour,
j'invite titou337 à ne pas faire le débile est réfléchir 5 secondes avant de parler.
pour ton problème craspoutcha tu doit télécharger Winrar qui va te permettre d'ouvrir ton .rar
au plaisir :)
j'invite titou337 à ne pas faire le débile est réfléchir 5 secondes avant de parler.
pour ton problème craspoutcha tu doit télécharger Winrar qui va te permettre d'ouvrir ton .rar
au plaisir :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question