Musique de plus d'1heure

Fermé
Pacha - 14 févr. 2014 à 04:18
Frister Messages postés 252 Date d'inscription mardi 2 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2016 - 18 févr. 2014 à 03:17
Bonjour,



J'aimerai poster une conférence que j'ai en .wav qui dure 1heure, youtube me dit donc qu'il faut que je crée un fichier vidéo avec leur tuto.

Seulement quand je rajoute une photo sur la musique pour en faire une vidéo, le fichier final pèse 6GO alors que mon fichiers audio en .wav ne pèse que 55mo

J'aimerai donc savoir comment réduire au maximum la taille de ce fichier vidéo sans perdre aucunement la qualité ? Effectivement, je n'ai que très peu de débit en upload, ce qui me prendrai une éternité.

Merci d'avance de vos réponses.

2 réponses

Je sais pas si j'ai été assez clair ?!

Existe-t-il une méthode pour faire croire a youtube que mon fichier audio est un fichier vidéo ?
Ou transformer en vidéo sans changer la taille (55Mo .wav) et sans faire de compromis avec la qualité de l'audio, évidement la qualité de la vidéo n'est en rien importante.
Merci
0
Frister Messages postés 252 Date d'inscription mardi 2 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2016 153
Modifié par Frister le 18/02/2014 à 03:18
Youtube prend en compte les vidéos, pas les musiques x)

Si tu veut mettre une musique, fait une montage vidéo avec une image.
Après 6 GO pour 1h avec une image fixe c'est vraiment bizarre ...

Télécharge Camtasia Studio 8, la taille n'est pas énorme ;)
0