Les discussions
La planification d'un projet
Bonjour, J'ai besoin des information concernant la planification d'un projet . Merci bcp.
Iphone bloquer par icloud
Jai un iphone 4s et c'est bloquer par icloud et puis c'est zoomer sr lecran d'aceuil comment faire
Chaîne youtube
RésoluBonjour, Je rencontre un souci sur ma chaîne youtube ; voilà il se trouve que je n'ai plus toutes les fonctionnalités disponibles pour mettre des vi...
Débit en ko/s selon la qualité d'une vidéo youtube
Bonjour, Je souhaiterais connaître le "coût" en ko/s des diverses qualités de vidéo que l'on peut regarder sur YouTube. 144p = 240p = 360p =...
Désactiver le mode sécurisé
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quelque chose à propos de l'hébergeur de vidéos Youtube. J'écoute souvent de la musique mais depuis que j'ai eu un nou...
Comment copier un lien ?
Bonjour, apparemment ca ne fonctionne pas a tous les coups,comment copier un lien sur you tube et le joindre a un questionnaire,merçi d avance pour...
Pc converter
Bonjour, j'ai enregistré par mégarde ce fichier que je pensais être mswrd632. Il envahit tout. Impossible de le supprimer car je ne le trouve nulle p...
Historique you tube
Bonjour comment faire pour effacher l historique de recherche sur you tube? Merci d avance
Comment telecharger one piece en vf sur tab 3 version 4.4.2
Bonjour, Je veux telecharger toutes les episodes de one piece vf gratuit et merci Configuration: iPhone / Firefox 45.0
Emule island
bonjour je ne reçois plus emule island sur le bureau s'affiche une langue russe pouvez vouis m'aider a resoudre ce probleme merci
Faire des video sur youtube est-il un travail?
Bonjour, Je me demandais si faire des vidéos sur YouTube etait un travail. J'ai entendu dire que YouTube donnait de l'argent?... Si oui, à partir de...
Jai supprimer ma chaine youtube mais...
Bonjour j'ai supprimer ma chaine youtube hier soir , mais elle est encore afficher sur youtube on peut la voir encore , youtube prennent combien ...
Probleme vérification compte icloud
Bonjour, je viens de réinitialiser un iPhone avec un compte iCloud que j'ai créer (......@icloud.fr), mon probleme est que iCloud me demande de clique...
Video downloadhelper problème
RésoluBonjour, Avant, j'avais sur mon ordi le module "video downloadhelper". Un jour, et je ne sais pas comment, il a disparu. Alors, j'ai voulu le réins...
Mettre une vidéo sur youtube
Bonjour je voudrais savoir comment on met une vidéo. Sur YouTube avec un Nokia merci .
J'ai oublié mes identifiants icloud
Bonjour, mon ipad est désactivé , je ne connais pas mes identifiants . svp aidez moi Configuration: Windows / Firefox 45.0
Comment marche telechargements-films.net svp
RésoluBonjour, je viens de m'inscrire sur telechargements-films.net, j'ai fait toutes les étapes de payement... Une fois revenu sur le site je n'arrive pas ...
Help télécharger video .wmv
Résolusalut, Comment fait on pour télécharger une vidéo qui est lancé automatiquement par windows media player sur son navigateur internet? Je sais fa...
Zone de téléchargement
Bonjour, J'aimerai savoir si ont a un risque de recevoir un courrier Hadopi en téléchargeant sur le site "Zone de téléchargement" (Je dis ça parce...
Cyberlink youcam
salut tous le monde j'ai un probleme quand j'ouvre cyberlink youcam je recois un message qui me dit que ce lui la n'est active es qu'il ya quelqun qui...
Page ne veut pas s'afficher
Bonjour a tous! besoin d'aide!! pour commencer je suis complètement une bille en informatique!!:) mon pc (windows) fonctionnait mal dc j'ai réinit...
Problème de liens
Bonjour à tous, Lorsque je veux enregistrer un lien que ce soit sur IE ou Firefox que ce soit dans un Mail ou WORD le lien apparaît en noir non sou...
Ban de twitch
Bonjour, je me suis fait ban de twitch car j'ai menacé de ddos quelqu'un pour défendre une personne j'aimerai bien qu'on me donne une seconde chance...
Livre
Fermésalam svp qui peut m'aider à télécharger ce livre Stabilité et Stabilisation des Multimodèles: Approche LMI: Commande de modèles flous de type Tak...
Je suis youtubeurs mais je me demande un truc ?
Bonjour,nous avons une chaîne youtube nous somme deux sur la chaîne qui a une petit audience nous fessons du gaming et de l'airsoft nous cherchons quo...
Téléchargement
comment téléchargé vidéo sur mon portable Android et regarder hors connexion
Comment faire connaitre sa chaîne youtube ?
Bonjour, Bonjour à tous, Je viens de débuter sur YouTube et j'ai besoins de votre aide. J'aimerais rendre ma chaîne un peu plus connus car j'ado...
Cherche idée pour chaîne youtube
FerméBonjour ,Bonsoir , Tout d'abord j'espère être dans la bonne catégorie et si je ne le suis pas veuillez m'en excuser. Alors je m'appelle Eva j'ai 15 ...
Telecharger videos arte +7 (nouveau site)
RésoluBonjour, je suis un grand fan d'Arte (la chaîne franco-allemande), mais comme je suis souvent amené à voyager à l'étranger, je n'ai pas toujours l...
Problème de lecture de vidéos
Bonjour, Je rencontre depuis peu un problème très agaçant qui semble survenir à chaque fois que mon pc sors de veille: Plus moyen de lire quoi que...
Probleme de lecture des videos youtube sous chrome
RésoluHello la companie, je n'arrive plus a lire les videos youtube avec chrome (et mozilla pareil) mais avec IE ca marche, dailymotion sous chrome ca march...
Probleme de telechargement
SVP aidez moi a trouver un site pouvant reduire considerablement la taille du fichier j ai vraiment besoin d aide. Merci d avance
Impossibilité de commenter
RésoluBonjour, depuis quelques jours, je ne peut plus poster (ou répondre à) de commentaires youtube. Lorsque j'appuie sur "poster un commentaire" ou sur "...
Copie de films
bonjour à tous j'ai acheter des films sur you tube et je vousdrais les copier sur mon pc windows 10 de façon simple si possible Merci mm
Liens personnalisé yutube
Bonjour, je ne comprend pas les liens tous différents avec url http ca marche pas ? Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87
Récupéer mon ex-chaine avec un pseudo... possible ?
Bonjour, J'expose mon problème, il y a quelques années de cela YouTube était un site a part entier, aujourd'hui il est associer à principalement...
Musique, droit d'auteur?
Bonjour, je me lance sur Youtube, ayant crée mon intro je me pose la question suivante : Puis-je utilisé n'importe quel son pour mon intro? Je cr...
Illégal ou pas ?
Bonjour j'ai 15 ans, et en ce moment ça m'arrive de télécharger des fichiers ( des épisodes de manga en "vostfr" plus précisément ). Je les ai trouvés...
Lecture plein écran
Bonjour, J'ai depuis 1 mois un nouvel ordinateur portable avec un processeur i5, 8Go de Ram et une bonne carte graphique. Mais depuis, quand je vis...
Poster gratuitement des vidéos sur youtube
Bonjour à tous, je me suis abonné depuis 2 ans à la plateforme vimeo pour poster des vidéos que je fais; c'est payant (50 euros l'année) mais c'est ...
Son
Bonjour, je n'ai plus de son quand je veux regarder une video sur yotube et c'est chiant donc il n'y plus que des images qui defilent sans son pourr...
Impossible de télécharger un pilote sur windows 10 64 bits
Je souhaite télécharger le pilote pour mon scanner EPSON perfection 3170. Impossible. J'ai appelé la hot line EPSON qui m'a envoyé le lien ci dessous ...
Comment telecharger sur ce site
Bonjour, comment télécharger les livrs pdf sur ce site ; il me de demande d’abord de créer un compte gratuit je ne sais pas comment faire l...
Idm
Bonjour, j'ai acheté un logiciel pour un PC sous Windows par le biais de votre site en 2013 et je reçois aujourd'hui un message qui me dit que mon c...
Impossible de démarrer une vidéo
RésoluBonjour, Depuis une semaine, sur mes deux ordinateur les vidéos de youtube ne démarre pas. Les vidéos d'autre sites comme daily motion ou les repla...
Telechargements qui bloquent
Bonjour, J'ai un souci avec mes téléchargements (depuis 2 ou 3 jours) : Ils se bloquent au bout d'un moment (variable au niveau du temps (moins...
Film à télécharger
Bonjour, Je cherche désespérément à télécharger un film Donne moi ta main (leap year) je n'y arrive pas ou si par bonheur, j'y arrive je ne peux pas...