Les discussions

ImNeoZz YouTube

Je ne reçois pas l'invitation de partenariat

Résolu

Bonjour cela fait 1 semaine que je suis sur le problème et aucune solution jusqu'à présent. J'ai essayé de monétisé ma chaîne youtube avec The next cr...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
ImNeoZz
Gryfenfer YouTube

Aide pour un nom de chaîne yt

Bonjour je vais crée une chaîne YouTube et je n'arrive pas à trouver un nom qui comment par ZEK. Je veux faire des vidéo sur call of duty. Prouver vou...

13pour13
Safouti YouTube

Les droits d'auteur

Slt, j'aimerais savoir plus précisément les droits d'auteur car j'ai crée une chaine YouTube est un problème c'est posée LES DROITS D'AUTEUR Si, j...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Zriox
Tofy76 Téléchargement

Problème avec l'app store sur mon iphone 6s

Bonjour, j'ai un problème avec l'app store sur mon iPhone il fonctionnait bien jusqu'à ce week-end mais quand je veux aller dedans j'ai une page blanc...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Ombrume Téléchargement

Ouverture fichier exe.

Résolu

Bonjour, Voilà lorsque je telecharge un fichier (par exemple Itunes) et qu'ensuite je vais dans mes téléchargements je ne peux pas l’exécuter que s...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Ombrume
Nonohell YouTube

Cherche boîtier enregistrement

bonjour je recherche un boîtier d'enregistrement pour enregistrer ce que je fait sur ma xboxone ou mon ordinateur mais je ne sais pas quoi prendre... ...

15 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Frister
Mama060 YouTube

Idées pour vidéos

Bonjour, Je souhaiterai faire des vidéos sur Youtube, j'y ai réfléchi il y a un petit moment mais je ne trouve aucunes idées, pourriez-vous m'écla...

PlayMoSims
EnzoDokkan YouTube

Youtube/notifications

Bonjour, Bonsoir comme vous pouvez le constater mon logo des notifications a disparu j'aimerai savoir comment faire pour le faire réapparaitre ! ...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Frister
blackfive123 YouTube

Comment supprimer une video youtube sans son compte

Bonjour, je voudrait supprimer une video de youtube ou on me voit . Je l'ai faite il y a un ou deux an et tout les jours quand je vais au college j'es...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Frister
belieber11 Téléchargement

Mon telephone

Bonjour, je voudrais vraiment votre aide car la , je voudrais une puce de france sauf que je suis dans un autre pays qu'en france , j'ai installer...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
belieber11
litaali Téléchargement

Cherche aide pour mon google play

bonjour. j'ai un problem avec mon google play. quand j'essaie de telecharger ca m'ecris ''erreur lors de ls recuperation......'' jai suivi toutes vos ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Kamiel
Slylaar91 Téléchargement

Debit upload/donwload

Bonjour, On m'a dit que mon débit de téléchargement est égal au débit d'upload du serveur sur lequel j’effectue le dowload. Si quelqu'un pourrait ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
dragon301
Ezekiel Téléchargement

Utorrent-- limite de connexion au pairs???

Bonjour, J'explique un peu; J'ai un probleme avec le logiciel Utorrent Sur 117 pairs (seeds) je n'arrive a me connecter au maximum qu'a 10 et c'e...

25 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
adam
Neerwan YouTube

Rapidité sur youtube décroissante

Bonjour, bonsoir Depuis l'acquisition de mon smartphone tout était très fluide, rapide etc. Malheureusement depuis peu la navigation et la rapidité d...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Neerwan
matslash YouTube

Impossible de modifier ma chaine youtube

Bonjour, depuis hier soir je suis aller dans les paramètre pour voir c'étais quoi la traduction de la chaine et tous d'un coup quand je vais sur m...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Nonohell
boxmaster99 YouTube

Enregistrer son ecran iphone

Bonjour tout le monde , je fais des vidéos sur youtube et il me faudrait enregistrer mon écran d'iphone 5c mais il me semble que cela est impossible ,...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Nonohell
DOSE12 Téléchargement

Application google play store

Bonjour! Je n'arrive plus à lancer sur mon Mobile MICROSOFT LUMIA 640 XL l'application GOOGLE PLAY ni telecharger quoi que ce soit.A chaque fois le m...

Gaston
Eliax94 Téléchargement

Clash of clan sur pc

Résolu/Fermé

Bonjour je suis sur un Windows 7 et j'ai plus de place pour telecgarger blue stacks donc serazit il possible de telecharger COC sans blue staks Me...

Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Eliax94
farah1234560 Cloud

Icloude???

Bonjour Alors moi j avais un iphone 5c j'avais bien mon compt icloude mais javais pas sauvegarder du coup quand j ai essaiyer de me connecter a mon c...

dragon301
zenlematin Téléchargement

Pas de téléchargement

Résolu

bonjour je viens de téléchargé format factor mais il n'est pas dans mon téléchargement j'ai recommencé toujours rien où a t-il pu se glisser ? m...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
zenlematin
palbima YouTube

Musique

Bonjour, Je souhaite graver un cd. Je voudrais tout d'abord enregistrer dans mes musiques par exemple musique zen relaxation d'une durée de 80 min...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
greg160
manu0071 Téléchargement

U torrent

Résolu

Bonjour, ou est-ce que je peux télécharger Utorrent version 2.2.1? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
manu0071
COALA01 Téléchargement

Fichier a decompresser

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de décompresser un fichier de magnétoscope pour ensuite l'enregistrer sur une clé USB. J'ai déjà ce fichier et WINRAR sur l'ordi...

20 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
COALA01
Mael265 Téléchargement

Youtube to mp3

Résolu

Bonjour, Je suis sur iPhone 6 iOS et j'aimerais convertir une vidéo YouTube directement de mon iPhone dans mon répertoire de musique avec le site...

wayariz34
sonybi Téléchargement

Captvty

Résolu

Bonjour, j'ai une question et je serai très heureuse si l'un de vous peut y répondre. J'ai Captvty sur mon pc portable Samsung que j'emporte en vac...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
sonybi
4783 Téléchargement

Anti virus

Bonjour, Lors du téléchargement de l'anti virus Microsoft Security Essentials, on demande d'enregistrer le fichier mseinstall.exe Ou le trouver lo...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
crapoulou
Mael265 YouTube

Youtube music

Bonjour, Je suis sur YouTube et j'écoute de la musique donc j'ai ma music c'est bon donc je laisse mon natel de côté et au bout d'un moment la musiq...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Mael265
hakiko Téléchargement

Problem de idm cc

Bonjour, comment activer idm cc svp Configuration: Windows / Firefox 45.0

Utilisateur anonyme
Rayldem YouTube

Je ne peut pas mettre ma vidéo sur youtube.

Je ne sais pas pourquoi mais quand je mais une vidéo sur YouTube sa me mais: Une erreur s'est produite lors de l'envoi des données sur le réseau. Veu...

Gaston
Utilisateur anonyme Téléchargement

Je ne plus rien télécharger !

Résolu

Bonjour je fais ce post su r le forum car je ne plus rien télécharger/mettre à jour (ou même plus lancer) ! Exemples : -Mettre à jour Skype -Me...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
jechma YouTube

Comment faire une vidéo live payante?

Bonjour à tous, J'aimerais diffuser une vidéo en live avec visualisation payante. Y a-t-il des logiciels ou des méthodes spéciales pour cela ? Bonn...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
jechma
Alexi60 YouTube

Cherche un nom youtubeur

Bonjour, Je cherche un nom youtubeur je veut etre gameur jeux videos mais je ne trouve pas de nom quo m'iras vous avez une idee pour le nom? Co...

vhan
alterego11 Téléchargement

Tube tycoon ne se lance pas

Résolu

bonjour, j'ai un petit problème. j'essaie de télécharger tube tycoon sur pc (windows), j'ai téléchargé, j'ai créé un raccourci, mais quand je lance l...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
DarkCrewz
Energizer98 Téléchargement

Windows 10 et silverlight

Bonjour! Sans réponse depuis hier, je me permets de reformuler ma question de manière différente. Je suis loin de chez moi et souscris à l' option m...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
JCLG89
jessica YouTube

Ou trouvé le panier de l'argent gagné youtube

Bonjour, j'ai reçu une invitation youtube pour pouvoir monétisé mes vidéo.Certaine sont monétisé d'autre non. Quand le logo dollars apparait ver...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Eva
furie rounsteure YouTube

Vidéo youtube

Bonjour, je suis YouTubeur et je eux faire des vidéo avec d'autre Youtubeur (j'ai 22 abo) vous pouvez m'aider merci furie rounsteure mon S...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
KB64
DyoZa YouTube

Personne ne peut aimer mon commentaire... aidez moi

Bonjours, je suis Youtubeurs et je voulais faire un mini concours en mettant 2 commentaires en dessous de ma vidéo et comparer les j'aimes de ces comm...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
DyoZa
BO3 YouTube

Je cherche un pseudo youtube

Bonjour, je veux me lancer sur youtube je sais pas quoi choisir comme pseudo sachant que les jeux que j'aime sont:bo3,gta v, clash royale...je vais un...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
BO3
benyk60 YouTube

Demande d'asssistance

Bonjour, Chaque fois que je veux utiliser you tube, il y a un message qu'il y a une erreur. pourquoi? Quelle erreur? Configuration: Windows /...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
madmyke
wantaka6 Téléchargement

Idm

Bonjour, je n arrive pas a telecharger Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
madmyke
DJ GMT YouTube

Nom youtube office

Bonjour, je veux svp un nom pour une chaîne youtube concernant des tutos sur Microsoft Office: power point word excel Merci beaucoup Configu...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
jag72
louison0137 Cloud

Problème de connexion serveur wdmycloud

Résolu

Bonjour, nous sommes 2 graphistes à travailler dans le même bureau sur 2 Imacs. Nous avons acheté un disque WD My Cloud 3Tb qui nous permettrait de...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
cyp
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 27 494