Les discussions

Telecharger des videos youtube

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé sur Youtube les épisodes d'une série que je regardai petite, est ce que c'est possible de les enregistrer sans logiciel de pr...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
BaBass95

Google drive et excel ...

Bonjour, J'arrive bien à modifier les documents en ligne sur Google Drive, par contre, les modifications ne sont pas visibles sur le documents d'o...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Jean

Utorrent

Bonjour, je veux telecharger sur utorrent et j'arrive pas finalement,quelqu'un peux me dire ou je peux regler je probleme et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
pistouri

Problème avertissement ytb

Bonjour, j'ai eu mon premier avertissement sur ma chaine youtube à cause de droit d'auteur. Je comptais attendre les 6mois pour qu'il me l'enlève mais...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Volpe_Lupo

Problème de lecture de vidéo sur youtube

Bonjour à tous, voilà mon problème : quand je regarde une vidéo sur Youtube ou sur d'autres sites en ligne le son de la vidéo se coupe vers environ 1...

15 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Volpe_Lupo

Photos galavarde

Comment je peux retrouver mes photos, que j'ai enregistrer hier soir?

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Traitement video youtube bloque a 0%

Bonjour, j'essaye d'upload une video de 1h avec un format de .mov (quickTime player movie). ma connection internet est très bonne. ca fait plusieu...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Volpe_Lupo

Changer mon nom

 Résolu

Bonjour J'aimerais changer le nom de ma chaine YouTube bien sûr ce n'est pas la première fois que je veux le changer je l'ai déjà changer 2 ou 3 f...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
HelpiOS

Comment supprimer une vidéo youtube ?

Bonsoir. Un utilisateur a publiée une vidéo de moi sur YouTube sans mon autorisation et je suis mineure. J'ai fais la méthode de signaler la vidéo, m...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
angiiy123

Vidéo youtube bloqué à 301 vues

Bonsoir, j'ai un petit problème avec mes vidéos sur YouTube. Quand je poste une vidéo, elle atteint les 301 vues en 3 jours grand maximum. Mais le pro...

15 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Julia

Partenaria

Bonjour, je souhaite etre partenaire

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
piquesous

Monetisation

Bonjour, je viens d'ouvrir un compte google pour poster des vidéo sur you tube mais je veux savoir d'abord comment ça marche pour la rémunération ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
piquesous

Convertisseur video

bonjour, pour quelle raison l'affichage d'une video youtube mp4 ne s'ouvre pas avec freemak convecteur mp3 merci

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
odourk

Connexion impossible

Bonjour, je ne peux plus accéder à BBO (module obsolete)que dois je faire ? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
gehi

Impossible de une video sur you tube

Bonjour, Je voulais vous une question pour mettre une video sur you tube. Alors j' ai fait une video sur ma console xbox one sur jeux DVR apres...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
thefloflo64

Retrouver une vidéo lue sur android et disparue du site

Bonjour, J'ai lu une vidéo sur internet (ma télésurveillance NETATMO) à partir de mon samsung note 3. Le temps que je découvre comment enregis...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Volpe_Lupo

Magix audio cleanic 17 deluxe

Bonjour, j'ai télécharger "Magix Audio Cleanic 17 Deluxe". Ma période d'essai vient de se terminer et je voudrai l'acheter. Comment faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Volpe_Lupo

Youtube url

Bonjour moi mon problème ses YouTube application donc il n'y a pas de URL Svp urgent

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Peppa pig monétisation

Bonjour J'aimerai ajouter une vidéo de Peppa Pig et la monétiser mais il y a les droit d'auteur ! Pouvez m'aider SVP ! Merci informations person...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
HelpiOS

Impossible de modifier une video avec des droits d'auteur

bonjour, je voudrais savoir pourquoi il est impossible d'utiliser une vidéo, qui comporte des droits d'auteurs, qui sont acceptés par le créateur e...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
shark412

Lecture de video impossible

 Résolu

Bonjour, depuis quelque mois, je suis incapable de lire des video à partir de google chrome, et de plus depuis qques jours, non plus via firefox. ce ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Volpe_Lupo

Problème vidéo

Bonjour, J'ai un problème avec ma vidéo youtube, c'est-à-dire je l'upload sans souci mais après quand je regarde la vidéo au bout de 40sec l'image...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
live009

Comment faire poue enregistrer une musique sur youtube

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour enregistrer une musique sur YouTute et le mettre sur cd burner Configuration: Windows / Firefox ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
baptiste.r1807

Adobe flash player sur asus zenpad 10

Bonjour, peut on me conseiller comment charger adobe flash player sur asus zenpad 10 ? Je sais que ça ne marche pas avec Chrome, mais je n'arrive pas...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Dori@n

Mettre une ou plusieurs photos de mon portable vers mon pc

Bonjour a tous et toutes . Qu'elle est la manière la plus simple sachant que mon portable SAMSUNG CT-S6790N n'est pas connecté a internet . Sache...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Volpe_Lupo

Télé chargement emissions tv

Bonjour, jusqu'à maintenant j'utilisais CAPTVTY pour télécharger les émissions TV type reportages ou divertissements. Certaines émissions sur la 6 par...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Volpe_Lupo

Video genante à retirer

Bonjour jai poster une video sur youtube il y a environs 3ans , sur cette video je fais des trucs gennant jetais jeune et je ne me rendais pas conte d...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Volpe_Lupo

Droits d'auteurs nintendo sur youtube

Bonjour, Je suis un petit youtubeur Let's Player et il n'y a pas très longtemps j'ai eu une Wii U et une Elgato (Boîtier d'acquisition). J'avais déj...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
HelpiOS

Télécharger un video you tube

bonjour une besoin de savoir comment télécharger un video you tube dans machine j'avais installer IDM me je connais pas l'utiliser

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Volpe_Lupo

Rendre ma chaine en régle

 Résolu

Bonjour, salus tous le monde , j'ai un petit problème c'est que ma chaine youtube n'est pas tout à fait en règle et je veux la rendre en règle mais ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Volpe_Lupo

Puis-je garde ma vidéo sur youtube ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, Depuis début janvier j'ai uploadé ma première vidéo Youtube, c'est un vlog que j'ai effectué aux Pays-Bas. Bien évidemment, j'...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
bananadragon

Comment débloquer l'url youtube

Bonjour, mon site youtube est bloqué ....je veux le débloquer aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Papounet17000

Mot de passe winrar

 Résolu

bonjour a tous,j'ai trouvée un film que j'adore mais il demande un mot de passe pour winrar et je ne c'est pas comment faire.Quelqu'un aurait il une s...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
california1234567890

Je ne peut plus m'abonner a des chaines youtube

Bonjour, J'ai un problème avec YouTube je ne peu plus m'abonner je clique sur le bouton abonner et sa fait rien je peut cliquer des centaine de foit s...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Skydram

Clé de produit

bonjour, j'ai voulu télécharger publicher gratis, après interruption, je n'arrive pas a trouver la clé de produit, comment ça marche. merci.

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Dori@n

Quel est le téléchargeur qui reprends les téléchargements ??

 Résolu

Bonjour, je recherche un accélérateur de téléchargement (32 bits) qui télécharge des fichiers volumineux (précisément 1.34 GB) et peux reprendre le t...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
darkprince59

Film de salt

Bonjour, Comment je télécharger un film YouTube Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
salt

Télécharger fushigi yugi

Bonjour, je cherche un site qui me permettrait de regarder ou télécharger l'anime Fushigi Yugi en français. Pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
pistouri

Telechargement impossible

Bonjour, pourquoi je ne peux pas telecharger a partir de mon pc Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Onfiregun

Téléchargement adobe reader introuvable

 Résolu

Bonjour j'ai télécharger adobe reader mais il figure nul part comment faire pour le récupérer ou quel est le lien pour le télécharger à nouveau? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
^Abel^

Les miniatures

Bonjour, alors voilà je suis un youtubeurs débutant et j'ai commencer les vidéos il y a 3 jours et j'aurais voulu savoir combien de temps il fallait q...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Dori@n

App "love your emails"

 Résolu

Bonjour* je cherche à télécharger l'application de "Love Your Emails " pour PC Cette appli semble n'exister que pour les portables ! merci

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
realic

Google drive

Bonjour, Que signifie ''récent'' dans google drive, Situé à gauche sous Mon drive et google photos. Merci de la réponse, ces photos doivent ell...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
jeanbern

Photofiltre 7

 Résolu

bonjour. vous aviez recommandé ce logiciel gratuit pour ouvrir les fichiers PNG. J'ai appuyé sur le bouton "enregistrer" un message est arrivé: br...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Regarder un film en streaming

Bonjour, Comment regarder un film en streaming sur youtube? Cordialement Configuration: Windows / Chrome 36.0.1985.143

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
ZeFantom

Conflit de pseudo youtube/gmail

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai changé mon pseudonyme sur Youtube (car auparavant c'était mon nom et mon prénom) pour un nom un peu farfelu, s...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
pistouri

Suppression

je voudrais supprimer une video enregistrée sur VLC. Le programme m'averti de ce que je ne peux pas supprimer cette vidéo car elle figure sur VLC medi...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
pistouri

Torrent s'ouvre mal

Bonjour j'ai eu a reformater mon pc sous win7 tout c'est bien passé hormis que lorsque je télécharge les torrent dès que je vais pour l'ouvrir au lieu...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
yzack29

Comment savoir si je peux utiliser telle ou telle musique ?

Bonjour, Tout est dans le titre. On ne peut apparement pas utiliser n'importe quelle musique sur YouTube. SI j'ai bien compris, certaines sont O...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
BillyBamBam

Safari bug quand je clique sur la barre de recherche

Bonjour, Comment vous l'avez vu dans le titre Safari s'ouvre mais lorsque je veux effectuer une recherche , l'application s'eteint. Il faut savoir q...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 27 014