Une recherche
Résolu
230966
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je suis à la recherche de vidéo de Djembé et spécialement de Mamady Keita, qui pourrais m'aider ?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
A voir également:
- Une recherche
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Déposer une annonce de recherche sur le bon coin - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Bonsoir,
Alors n'hésite pas à noté ton problème comme résolu.
... et la prochaine fois, tu peux nous dire "bonjour" ou "bonsoir", c'est selon.
Alors n'hésite pas à noté ton problème comme résolu.
... et la prochaine fois, tu peux nous dire "bonjour" ou "bonsoir", c'est selon.
"... militant pour un Internet libre sans flicages !"
J'en pisse de rire tellement c'est utopique et irréel ! Internet c'est surtout un moyen des Etats Unis crée pour pouvoir fliquer le monde entier sans bouger le petit doigt. Tout ce qu'on te montre estampillé "libre" sur le web n'est qu'illusion.
C'était la minute philosogeek.
J'en pisse de rire tellement c'est utopique et irréel ! Internet c'est surtout un moyen des Etats Unis crée pour pouvoir fliquer le monde entier sans bouger le petit doigt. Tout ce qu'on te montre estampillé "libre" sur le web n'est qu'illusion.
C'était la minute philosogeek.