Spotify Erreur 17...

Fermé
jegaleresurmonacer Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2014 - 8 juil. 2014 à 20:04
jegaleresurmonacer Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2014 - 8 juil. 2014 à 21:40
Bonjour,
je voulais rechercher de la musique sur Spotify comme je le fais depuis presque 1 année mais aujourd'hui en cliquant sur "découvrir"... rien juste ce petit rond bloqué signifiant le chargement (c'est tellement frustrant)...
Alors je me suis dis qu'en tapant une musique sur la barre de recherche que je l'a trouverai super facilement... mais rien... Juste la case ou il y a des suggestions mais en blanc comme si tout plantait...
Me croyant intelligent, je désinstalle Spotify et je redémarre mon Acer (ordinateur)...
Suite au redémarrage, je tape Spotify sur Firefox et je l'installe tout ce passe bien... j'enregistre le fichier, j'accepte l'installation, mais PAF ! si près du but...

Spotify Erreur 17 d'installation...

Je re commence re-re-re-re-re commence avec plein de variante mais rien de fonctionne...
Pourriez vous m'aider svp ? ce serait super sympa !
Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 449
8 juil. 2014 à 20:18
Bonsoir,
Tenter de reprendre l'installation après avoir redémarré l'ordinateur en mode sans échec, possible que cela puisse fonctionner, bien précisé "possible".
Cdlt.
0
jegaleresurmonacer Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2014
8 juil. 2014 à 21:40
Bonsoir,
j'ai tenter... ça a échoué merci quand même !
bonne soirée mais c'était sympa
0