Problème de chaîne YouTube

Fermé
JDDraper Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2014 - 8 juil. 2014 à 16:49
 Utilisateur anonyme - 8 juil. 2014 à 17:12
Bonjour, je travaille pour une société dont je tairais le nom, et je rencontre quelques problèmes dans la mise à jour de notre chaîne YouTube.

Le problème : J'ai changé le nom de la chaîne, les logos etc.. via la page Google+, jusque là tout va bien, cependant en essayant de trouver la chaîne (afin de vérifier qu'elle apparaît lorsque l'on tape le nouveau nom), et bien elle n'apparaît pas, mais lorsque que je tape l'ancien nom, là elle apparaît avec les modifications.

Donc ma question est : Comment faire pour que l'ancien nom ne nous envoie pas sur la chaîne, mais que ça soit le nouveau qui le fasse ?

Pour l'exemple (parce que je suis pas sûr d'être vraiment clair) :
C'est comme si vous aviez mit une vidéo qui s'appelle « vidéo1?, que vous en aviez changé le nom pour « vidéo2?, mais que lorsque que vous taper dans la barre de recherche « vidéo2?, il ne trouve rien. Alors que quand vous taper « vidéo1? il trouve la vidéo qui pourtant s'appelle bien « vidéo2? => même problème mais pour le nom de la chaîne

Si quelqu'un sait comment faire je suis toute ouïe !

Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
8 juil. 2014 à 16:50
Videos: Vérifie les tags de tes videos.

Chaine: Depuis combien de temps as-tu changé ton nom?
0
JDDraper Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2014
8 juil. 2014 à 17:02
Aujourd'hui, ça doit faire 1h30/2h
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2014 à 17:03
Peut-etre que le nom est mis, mais pas dans les configs de youtube. attends quelques heures puis regarde.
0
JDDraper Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2014
8 juil. 2014 à 17:05
D'accord, merci !
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2014 à 17:12
Derien!
0