Les discussions

J'ai "trop" d'abonnés...

Bonjour, Je possède une petite chaîne de 215~216 abonnés, cool, seulement ce matin en me réveillant le compteur indique 603 abonnés. Sauf que d...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Jean20B

Musique gratuite

Bonjour, je voudrais savoir comment écouter de la musique gratuitement sans ouvrir de compte Android / Chrome 70.0.3538.80

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
fermiparadoxx

Mise en ligne d'une vidéo youtube qui prend trop de temps

Bonjours, Sur ma chaîne YouTube, j'ai voulu posté ma première vidéo, mais le traitement de vidéo est à 0% et est toujours mise en attente depuis pl...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
isabelle

Compte youtube

Bonjour, Je ne sais pas si c'est la bonne rubrique ici. J'ai un souci sur ma chaîne youtube. Je voudrais enlever deux vidéos sur mon ancienne chaîn...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Judge_DT

Téléchargement videos

Bonjour, J'utilisais download helper pour télécharger mes videos mais j'ai décidé de ne plus l'utiliser, les dernières versions étant trop contraig...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
thierryrg

Youtube

Bonjour* Plus moyen de télecharger gratuitement musique ou clip YouTube en mp3 comme avant ! Comment peut on le faire maintenant ? Merci du rens...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Mamita

Téléchargements

 Fermé

alors quelle est l'alternative à torrent 9 ? crdlmt. Emmanuel.

Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
madmyke

Telecharger avec torrent9

 Résolu/Fermé

Quoi faire pour télécharger avec torrent9 sur smartphone, je téléchargeais avant mais aujourd'hui on me dit de m'inscrire, je l'ai déjà fait

Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Wyzeur

Probleme sur emule island

Bonjour, je n'arrive plus a utiliser emule island. mon anti virus et norton il marque bloquer il y a un virus. pouvez vous m'aidez et qui a le me...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
fermiparadoxx

Problème avec mon play store

Bonsoir la famille, j'utilise un Nokia Lumia 928 (Windows phone) depuis certains jours (pratiquement une semaine) je n'arrive pas à mettre à jour mes ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Galacticspider

Clé de licence

 Résolu

bonsoir chers informaticien je cherche une clé d'activation de logiciel data todo backup 11.5 pour sauvegardé mes fichier sur réseaux que ce que vous ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
hocine-informatique

Verser une vidéo

Bonjour, comment dois-je m'y prendre pour "verser" une vidéo que j'ai réalisé?

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Jean20B

Comment telecharger vidéo yoytube en mp3

Bonjour, Je ne me souviens plus comment télécharger une vidéo de youtube en MP3 sur des sites surs. Merci pour qui peut m'aider claire

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Télécharger des films facilement

Salut j'aimerai savoir sur quel site je peux télécharger des films gratuitement et légalement ? merci

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
jeanbern

Photos perdues

Bonsoir tout le monde, Je me suis fait voler mon téléphone hier, j'ai direct changé mon mot de passe et adresse mail de mon compte Google, et j'ai en...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Lilalou11

Torrent9 ne fonctionne plus : vpn obligatoire ?

 Résolu

Bonjour, Je me permets de poster ce message pour signaler à l'ensemble des utilisateurs ce qui me semble être une arnaque. Je suis utilisateur de ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Jean-François Pillou

Windows serveurs

 Résolu

je cherche une documentation sur windows serveur 2016

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
bendrop

Youtube

 Résolu

Bonjour, J'ai regardé pour repasser mon Youtube en mode mobile, mais le bouton "passer en mode mobile" ne marche pas. Est ce qu'il y aurait une autr...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
HelpiOS

Telecharger fifa 18

Bonjour, je voudrais savoir cmt telecharger le fifa 2018 pc Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.102

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
madmyke

Lecture version numérique du " le point "

Bonjour à vous Tous et merci pour vos réponses. Depuis une nouvelle version numérique envoyé par le journal " Le Point " en 2018 je ne peux plus l'o...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
FeodorX

Probleme de lag vidéo et sonor sur youtube

Bonjour, Voila je reviens vers vous car j'ai un petit soucis : Configuration de l'ordi (configuration pour de la réalisation de plan 2D / 3D): ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Olivier

Historique

Bonjour, comment faire pour supprimer l'historiuqe de téléchargements sur yggtorrent . Merci .

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
fermiparadoxx

J’ai supprimé ma chaîne youtube sans faire exprès

Bonjour, en faites j’ai supprimé ma chaîne YouTube sans faire exprès je voudrais La récupérer s’i vous plaît

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
HelpiOS

Commentaires youtube

 Résolu

Bonsoir à tous, Un commentaire sous vidéo modifié sera t-il modifié également au niveau des utilisateurs qui le reçoivent, ou seul l'original demeure...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
HelpiOS

Connexion lente

Bonjour, alors voila, depuis que j'ai acheté mon pc, je suis connecté à ma box fibre via un boitier ( le TP-LINK TL-PA4015PKIT) et je me suis rendu c...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
JulienDUC

Videos youtube ne marchent plus sur pc

Bonjour a tous et a toutes, depuis 2 jours je rencontre des problèmes pour lire des vidéos sur YouTube, au début 1 vidéo sur 3 s'affichait et depuis a...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
teppanyaki

Débit utilisé téléchargement < débit utilisé par l'ordinateur

Bonjour, Je viens vers vous car je me retrouve en mauvaise posture face à un problème que je rencontre actuellement avec mon débit... En effet ...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
YvanDuchit

Installer youtube

Bonjour, je ne peux plus installée youtube comment je fais pour le rée installer

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
fermiparadoxx

Deblocage icloud

 Fermé

avez vous une application pour debloquer icloud sur iphone

Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
HelpiOS

Avoir la connexion gratuite sans vpn

Bonjour, j'aimerai avoir la connexion gratuite à l'aide de la configuration

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
poter

Problème de vidéos youtube

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sous Windows 10 J'utilise Microsoft Edge ou Internet Explorer Et Firefox Car je vois les vidéo sur seulement 3 navigateur 1 M...

Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
nono444555

Je n'arrive pas a me connecter avec mon conpte

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Poids maxi ou durée maxi d'une vidéo à poster

Bonjour, Je voudrais poster des grosses vidéos sur YT, plus de 700 mo jusqu'ou puis-je aller en terme de poids ? ou de durée ( 3 heures ? ) ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Jean20B

Problème de vitesse de téléchargement

Alors voilà, j'ai acheté un ordinateur depuis peu et essaye de télécharger un jeu sur internet via Mega (avec le logiciel MegaSync), et je télécharge ...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Raphaway

Inscription

Bonsoir, J'ai déjà envoyé plusieurs messages, je suis perdue et fatiguée. Comment m'inscrire ?. Merci. Amicalement.

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Traxmix

Comment supprimer sa chaine youtube disparue

Bonjour, il 7 mois j'avais crée une chaine youtube mais j'arrive plus à trouver l'email et le mot de passe avec lesquels j'avais crée le compte. Ma...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Judge_DT

Reclamation

Bonjour, Je n’arrive plus à jouer comme au début...... Configuration: iPad / Safari 12.0

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
bendrop

Restaurer une vidéo

 Résolu

Bonjour, Je souhaite retrouver , puis restaurer une vidéo supprimée de mon compte YouTube. J’ai eu à mettre la vidéo en ligne, en avril 2012, et j...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Naf337

Problème résolution, qualité et parfois écran figé

Bonsoir, J'ai parfois quelques bugs avec you tube sur chrome: problèmes de résolution, de qualité et parfois écran figé durant une vidéo sur you tu...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
piquesous

Facturation

Bonjour le prix pour mettre une vidéo sur Youtube elle est de combien s'il vous plaît merci d'avance . Et le paiement se fait comment aussi s'il vous...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Husman60

Differences entre whatsapp et whatsapp messenger ?

Pourquoi choisir l'un ou l'autre ???? Avantages et inconvénients ???? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Judge_DT

Aide video m4s.mp4

Bonjour, je cherche une aide afin de télécharger une vidéo en Streaming mais je n'y arrive pas car c'est un fichier m4s mp4. J'ai essayer de prendre t...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
jeannets

Youtube

Bjr est-ce possible d'enregistrer de la musique sur YOUTUBE ou ailleurs? j'ai besoin pour un enterrement demain lundi 22 de la chanson LA PALOMA par...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
titinelumigny77

À partir du lien frame d'une vidéo ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais télécharger sur mon ordinateur une vieille publicité de 1996 dans laquelle apparaît ma grande soeur. J'ai retrouvée cette publ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Marguerite1983

Jipoz mon site de streaming ne marche plus

 Résolu

Bonjour, mon site de streamind depuis un an ne marche plus on a beau vouloir lire sa marque error loading ou sa reste tout blanc aidez moi svp ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
mercingoma

Lecture vidéo écran divisé en 2

Bonjour depuis plusieurs mois, lorsque je regarde sur Youtube ou Netflix une vidéo, elle se coupe en 2 comme sur la photo après : /Users/xxxxxxx/...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
baladur13

Ma vidéo est bloqué en 360p ?!

Bonjour, Comment ca se fait que ma vidéo soit bloqué a 360p lors de sa sortie ???? pourtant je l'ai mis en 720p ! Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
BouaniDa

Télécharger une vidéo rtl

Bonjour, Je voudrais télécharger cette vidéo pour mon cours : https://www.rtl.be/info/video/682527.aspx Comment dois-je m'y prendre ? merci b...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment augmenter ses vues youtube ou likes ?

Bonjour, Voilà tout est dans le titre je voudrais augmenter mes vues mes likes insta facebook mes followers ect....

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
piquesous

Problème de copie de photos

Bonjour, Lorsque je vais sur un site internet . Et lorsque je fait un une copie collée d'informations avec des photos sur mon ordinateur. les photos ...

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
saxophone17
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 27 074