Les discussions
"cette vidéo n'existe pas" quand connecté
Bonjour depuis quelque temps (un mois ?) certaines vidéos (par ex, toutes celles de la chaîne Mandala Motion) me renvoient vers une page blanche avec...
Node.js
Bonjour les membres!! j'aimerais savoir comment utiliser node.js???
Tubidy
Bonjour, j'aimerais télécharger des sons sur tubidy alors comment fait, j'ai vraiment besoin de votre aide.
Rénumération youtube.
Bonjour, j'ai récement faite une vidéo qui a fait en tout 741 000 vue, comme j'ai assez d'abonné, je vait la rénuméré mais je voulait savoir si les vu...
Youtube
Résolubonjour je voudrais créé une chaîne YouTube ou je diffuserait plusieurs animée mes je n'es pas d'idée de nom à donner à la chaîne merci de me donner d...
Ip français
Bonjour, j'aimerais continuer a regarder des séries en français, mais, pour certaine raison les épisodes ne peuvent être diffusé dans mon pays. Bref, ...
Site de streaming sans inscription gratuit
Résolu/FerméBonjour Qui connaît un site de streaming complètement gratuit sans avoir à composer de numéro de téléphone et autres contraintes Svp Merci
Bloquer un utilisateur youtube pour plus qu'il voit ma chaîne
Bonjour, je voulais savoir si on bloque un utilisateur sur youtube est ce que cette personne ne verra plus ma chaîne et ce que je publie dessus ? ...
Pc ne souvre plus
Bonjour, J'ai essayé d'envoyer environ 15 photos avec we transfer et après 40% de téléchargement le pc s'est éteint. Je l'ai redémarré et ai r...
Cherche pseudo youtube fille
FerméHey ! Moi c'est Zoé, 13 ans bientôt 14 ans. Je voudrais commencer youtube mais j'ai vraiment aucune idée pour mon pseudo. Dans mon pseudo j'aimerais q...
Récupérer mon compte youtube clôturé
Bonjour Jeai un youtube suprime pour raison de (je en sais pas vrairement un video quel qonque) , j'ai choquai tien, tien et quand youtube laisse en...
Cherche logiciel de gestion de trafic internet
Bonsoir, Je cherche un logiciel qui serait capable de gérer le trafic internet de mon ordinateur: En fait je veux pouvoir autoriser ou bloquer en fon...
Gagner de l'argent sur youtube fiabilité ?
Bonjour, Je viens de tomber sur une vidéo qui donne pleins de différentes méthodes pour gagner de l'argent sur youtube. Pensez-vous que les méth...
Des pouces invisible
Bonjour, a vous l équipe de YouTube voila mon petit problème comme je le dit des pouces invisible pouvez vous m éxpliquer que sur mon tableau de Bord ...
Revenus pas à jour depuis le 1er mai!
Bonjour, Les revenus ne sont pas à jour depuis 6 Jours,c'est long.
Bloquer un partage sur google drive
RésoluBonjour à tous, Il y a un an, un utilisateur de Google Drive a partagé plusieurs fichiers avec moi sur Google Drive. Ils apparaissent donc dans mon...
Dragon ball intégral
FerméBonjour, Le lien n'est plus actif, quelqu'un aurait un autre tuyau svp ? ???? Merci d'avance
Un epoux a conquerir
Bonjour, Comment télécharger gratuitement un époux a conquérir
Mode restreint
Bonjour, Je ne sais pas comment désactiver le mode restreint pour visionner des vidéos sur : facebook..you tube etc ...merci .....PS : Je suis vra...
2 versions d’un clip youtube
Bonjour, Comment supprimer une version d’un clip vidéo déformée par malveillance tout en gardant la bonne version ?
Impossible de télécharger en pdf un livre play livre
RésoluBonjour, J’espère être dans la bonne catégorie. Je précise que cela fait plusieurs jours que je navigue pour trouver une réponse et qu'aucune ne co...
Telechargement qui se bloque
Bonjour a tous, je vous ecrit parce que j'ai un petit soucils avec mes trelechargement sous firefox et Internet explorer. apres qque secondes le tele...
Youtube sous chrome/chromium et dérivés : "une erreur s'est produite"
Bonjour, Je relance ce pb soulevé par de nombreuses personnes au cours des années : Erreur aléatoire dans Youtube sous Chrome et dérivés Chromium (...
Jeu pc
Bonjour, slt utorrent c comme winrrare ou pas
Pas de son sur youtube, dailymotion, ...
Résolu/FerméBonjour, depuis 1 semaine quand je veux voir des video sur google video, youtube, dailymotion, ... il y a bien la video mais pas de son Merci d'ava...
Aide commentaire youtube
Bonjour, J'aimerai savoir comment trouver les commentaires d'une personne precise sur une chaîne YouTube precise ? Merci La raison c'est que s'es...
Confidentialité d’une chaîne
Bonjour, En faisant une recherche sur mon nom, je me suis rendu compte un peu naïvement que n'importe qui pouvait voir ce que je regarde sur youtu...
Changer adresse messagerie sur dropbox
Bonjour, je voudrais changer d'adresse de messagerie sur dropbox. Lorsque je vais sur les paramètres, je n'arrive pas à modifier l'adresse. Pouvez...
Interface buguée
Bonjour, depuis hier mon interface Youtube est complètement bizarre. Je vous laisse admirer ça avec l'image ci dessous: Je n'ai plus mes abonnement...
Echec- blocage quand j'essaye de télécharger un fichier
Bonjour à tous, J'ai récemment mis mon PC en réparation car il chauffait beaucoup, je l'ai récupéré vendredi et depuis je ne sais plus rien téléchar...
Connexion au pairs
Bonjour, J'utile torent 9 et utorent et depuis 15 jours impossible de télécharger sa reste bloquer sur connexion aux pairs 0,0% ya t-il une soluti...
Télécharger des films
Fermécoucou les amie j'aimerais telecharger des films mes je ne c'est pas comment faire pouvais vous m'aider svp ??????
Télécharger des emojis
Bonjour, Je suis en train de préparer une présentation ppt sur la femme et les enfants qui sont victimes de violence, et le rôle de la police ...
Totalement perdu . au secours.
Bonjour à vous tous, Je ne suis pas assez doué en informatique pour régler le problème suivant: Sur certains fichiers que je veux ouvrir s'affiche ...
Les meilleur site pour telecharger des films?
Fermébonjour je recherche un site ou logiciel pour télécharger rapidement et gratuitement des film merci de me répondre Configuration: Windows 7 / F...
Lag vidéos youtube
Bonjour, je voulais demander ci quelcun a deja rencontré le problème dont je vais vous parler, voir s'il connaît la solution à ce dernier: Depuis que...
Sauvegarde google drive
Bonjour à tous. J'ai une question peut être bête, mais niveau cloud je ne m'y connais pas beaucoup. Une fois que nous avons importés nos fichier...
Je ne peux plus installez quoi que se soit, aidez moi
Bonjour, c'est la premier fois que je demande de l'aide ainsi En gros je fait des vidéo sur YouTube je filme donc mon écran, ensuite je vais sur m...
Partage de fichier google drive à une certaine plage horaire
Bonjour, Il faut d'abord poser la situation : Dans mon entreprise, nous hébergeons le planning du personnel sur un google drive (facilité d'éc...
Regarder films ou séries sans les télécharger
RésoluBonjour quelqu'un sait il s'il existe un site gratuit où l'on peut regarder des séries ou films gratuitement sans pour autant les télécharger? mer...
Trouver un bon compromis entre les clouds existants
RésoluBonjour, j'ai depuis 5/8 ans "Dropbox" qui me convient bien ,sauf que maintenant tout l'espace gagner par des offres promo sont terminées et donc...
Fichiers mkv sans le son..!
Bonjour, depuis quelque temps je télécharge des films mkv mais il n'y a pas de son...!! sur vlc je vois l'image sans le son, sur windows media play...
Pseudo en rapport avec mon prénom pour chaîne de musique mon prénom est baptiste
FerméBonjour je m'appelle Baptiste je fais de la guitare rock et j'aimerais créer une chaîne YouTube. Cependant, je n'ai pas de pseudo... J'aimerais que...
Téléchargement littéralement nul...
RésoluBonjour, vous allez trouver ça très bizzare mais ma connnection est très sélective. - Youtube: 1080p OK - Sites web: temps de chargement rapide - S...
Telechargement d'encarta 2009
Bonjour,j'aimerai télécharger encarta 2009 et je sais comment faire.
Logiciel gratuit pour enregistrer, partager des vidéos, livestreams.
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel d'enregistrement gratuit ou il n'y a pas marqué en gros le nom de l'application dessus sil-vous-plait aider moi vite c...
Existe-ils des tarifs "intermédiaire" des offres cloud
RésoluBonjour, J'utilise les deux cloud Dropbox (en version basique 8Go après quelques parrainages) et OneDrive (aussi en version basique 5Go). Ayant bes...
Téléchargement film itunes
Bonjour, J’ai récemment acheté un film sur Itunes, et j’ai également tenté de le télécharger, mais le téléchargement reste bloqué à 1,2 Go sur 5,2 G...
Mon illustration de chaine ne se modifie pas
Bonjour, J'ai voulu changer l'illustration de ma chaine YouTube sauf qu'en important une nouvelle image (dans les dimensions demandé par YouTube) cel...