Problème youtube bloque le chargement vidéo

Grin'G Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Gildas -
Bonjour, voila je vous expliques mon problème, lorsque je lance une vidéo sur youtube le chargement ce déroule tranquillement mais ce bloque au bout d'environs 10% de la vidéo (que ce soi des vidéos de 3 ou 30 minutes), j'ai déjà changé de navigateurs de recherche (actuellement firefox), j'ai même réinstallé abode flash !
Je ne sais plus quoi faire : /
merci d'avoir lu ce message et de m'aider si vous connaissez une solution :)

A voir également:

11 réponses

nathan96 Messages postés 1017 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

essay un autre pc de ta meme connection internet.

Si sa marche pas, c'est ta connection
si sa marche, c'est ton pc (apres faut voir)
0
Grin'G Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Nathan, merci pour ton message.
oui désolé j'ai oublié de précisée aussi que sur un autre pc avec la même connexion ça le fait aussi mais un peu moins.
0
nathan96 Messages postés 1017 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

ton c'est ta connection.
c'est quoi ton débit ? ton routeur ? (si c'est livebox presise quand tu la acheter et quel sous marque)
0
Grin'G Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis a 1m et malheureusement je ne peux pas t'en dire plus :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

euh, pourquoi ?
tu identifie bien une livebox d'un freebox ? Et tu c'est bien quand est-ce que tu la acheté ?

et aussi ta ram stp !

plus d'info sinon on peut rien faire
0

tous simplement parce que je connais peu de chose en pc lol
oui pardon c'est une livebox je l'ai depuis a peu près 2 ans et je n'avais aucun problème jusque là.
et j'ai 1.14 To de mémoire
0

lol 1 To :) c'est = a 100GO
donc impossible
tu veut dire 1.14Go
0

lol oui surement :D
0

la je c'est pas du tout désoler moi je changerai de livebox mais boon

je te laisse la je sais pas quoi faire d'auter
0

pas grave merci quand même
0
Gildas

j'ai le même problème!
0