Les discussions

mehdi02121991 YouTube

Supprimer compte youtube 2014 les nouveau

J'aimerai supprimer mon compte YouTube car il m'est impossible de le supprimer je ne le trouve pas si facile d'utilisation! J'ai lu quelque part sur...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Yoshi.
navieau YouTube

Lecture imposible de youtube

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à lire des videos sur You Tube; plus précisément: la pub qui précède la vidéo que je veux voir se lit sans problème, puis...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
navieau
zouzouzapeti YouTube

Musique jt tf1, libre de droit ?

Bonjour, Je fais des vidéos sur Youtube et j'ai besoin de mettre une musique de Journal, sachant que ce serait difficile à composé je voulais mettre...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Yoshi.
fracel YouTube

Pb lecture vidéo youtube

Bonjour, J'ai un problème pour lire les vidéos sur youtube, les vidéos commencent par saccades puis un message "une erreur s'est produite veuillez...

Yoshi.
ReggaePeace YouTube

Page d'accueil youtube défaillante

Bonjour, Depuis aujourd'hui je ne peux plus utiliser youtube ma page d'accueil se réduit à ça [ voir lien ci-dessus qui contient un imprime écran je...

Yoshi.
Help3r YouTube

Pc qui freeze lors de la lecture de vidéos

Bonjour à toutes et à tous, Il y a quelques temps, j'avais un PC qui, lorsque je lançais trop de vidéos simultanément, freezait complètement (pas s...

Help3r
didomimo YouTube

Comment installer

comment installer skype sur télévision smart

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
MDLuffy94
Hope33 Téléchargement

Séries : pll

Bonjour, enfaites je regarde la série Pretty Little Liars, et j'en étais à la saison 4 : épisode 13. Depuis le début, je regarde cette série sur cacao...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Hope33
ylikethenight YouTube

Pourquoi les videos de youtube ne fonctionne plus

Fermé

Bonjour, J'ai moi aussi un problème lié a Youtube! Lorsque je tente de regarder une vidéo, à la place de cette vidéo il y a seulement un carré n...

Dernière réponse le 31 mai 2014 par
nathalie
farouk1971 Téléchargement

Salut tout le monde

Résolu/Fermé

j'ai voulu installer windows xp v 5.1 sans formater mon pc/ sachant que j'ai actuellement windows xp insatallé sur mon pc/ esque je pourrai le faire ...

Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Aranud87
Awayne Téléchargement

Telechargement

Bonjour ! J'ai un problème avec mon ordinateur, enfin je pense. J'ai windows 8. Quand j'essaie de télécharger quelque chose il me mette, smartscre...

lilidurhone
cacharelle96 YouTube

Problèmes youtube

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que, lorsque je souhaite regarder une vidéo youtube, celle ci plante dès le début et m'affiche "Une erreur s'est pr...

16 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
fracel
bdlnono Téléchargement

Cotrole parental

comment protéger nos enfants d'une mauvaise utilisation de net

lilidurhone
papoudu34 Cloud

Utilisation dropbox

Bonjour, quelques soucis dans l'utilisation de dropbox. J'ai 2 iPad, 1 iPhone et 1 PC. Dès que je démarre Dropbox PC celui ci me dit que j'ai 750 ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
antipolis a
orguevirtuel YouTube

Supprimer une vidéo

Résolu

Bonjour Je voudrais supprimer une vidéo sur Youtube. Elle existe puisque je la retrouve par Google ou Copernic. Mais avec la procédure actuelle j...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
orguevirtuel
lucastkt05 Téléchargement

Telechargé film

Fermé

Bonjour, est ce que quelqu'un connai un site de telechargement pour les films svp !!! Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.114

Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
Orchidee49 Cloud

Que faut-il pour pouvoir installer dropbox sur mon mac ?

Bonjour, Qui pourrait me dire ce qu'il faut pour installer Dropbox sur mon Mac J'ai essayé et cela me dit que que je n'ai pas ce qu'il faut pour ou...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
Firedead975 Téléchargement

Impossible d'installer quoi que ce sois...

Bonjour a tous , je vien d'installer windows xp avec le CD d'installation , je commence a tout configurer et je me dit que je vais prendre skype , je ...

Firedead975
sermagro49 Téléchargement

Sujet picasa 3

Résolu

bonjour ;j'ai essayé plusieurs fois de télécharger picasa malheureusement c'est en anglais comment faire pour l'avoir en français merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
sermagro
alphaolink Téléchargement

Problème avec origin

Résolu

Bonjour à vous, En essayant d'aller sur la page d'Origin j'ai rencontrer quelques problèmes (que je n'ai jamais rencontré sur d'autres sites ) : ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
krakixx
shutteripik16 YouTube

Recevoir messages privés youtube

bonjour a tous je me suis créer un compte gmail depuis dèjà un petit moment et je voudrais savoir svp si je peux recevoir des messages privés youtube ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Lili000000
shebba1954 YouTube

Telechargement

Bonjour, pour m'aider dans mes travaux manuels, je souhaiterais télécharger des vidéos de you tube sur mon pc , oui mais comment faire......je ne suis...

FRChewbie
kisada Téléchargement

Convertisseur mp3 youtube

Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu convertir des vidéos sur le convertisseur youtube, je mets l'URL de la vidéo, je la télécharge, elle apparait sur i...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
kisada
jeje027440 Téléchargement

Zone de telechargment

bonjour a tous :) voila j'essaye de télécharger sur zone de téléchargement mais il me demande mon numéro de carte bancaire ect .. mais j'ai un peu peu...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
Alain7374 Téléchargement

Problème de téléchargement

Bonsoir je suis sur Windows 8,impossible de faire un téléchargement ca s'arrête à 99% merci

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Alain7374
sawsix Téléchargement

Téléchargement de vidéo youtube -> 10.6ko ?

Bonjour, Je rencontre un problème depuis que Download Helper ne fonctionne plus, avec tous les logiciels que j'ai tenté d'utiliser ainsi que certa...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
ken Téléchargement

Comment télécharger

Bonjour, comment telecharger?merci Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Nyme69
Célia YouTube

La chaîne youtube

Bonjour, c'est quoi la chaîne ou il est mis connexion en haut à droite

Lucas1924
antoinesl13 YouTube

Avoir plus d'abonnés sur youtube

Bonjour, j'aimerai savoir de quelle maniere on pourrait avoir plus de vues Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94 -- merci de rép...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
j'aitoujoursdesquestions
Hotchkiss59 Téléchargement

Free mind

Bonjour, on m'a conseillé d'utiliser free mind; j 'ai vu plusieurs sites de téléchargement gratuit mais j'en voudrais un fiable, sans que je risque...

magicfan42
Lise YouTube

Téléchargement musique

Bonjour, Real player ne fonctionne plus donc je l'ai supprimer mais je n'arrive plus a l'installer. Donc es-ce que vous pourriez me dire où je peux ...

Utilisateur anonyme
Tina-arena4ever Téléchargement

Les simsons

Fermé

Salut les ami(e)s savez vous me dire ou je peut trouvé l'intégrale de la série les simsons pour les téléchargé ?

Dernière réponse le 28 mai 2014 par
aurelazy
pretty Téléchargement

Empecher les télechargement avec utorrent

Bonjour, j'aimerai savoir comment je peu empêcher lè téchargement torrent sur mon routeur Huawei BM652w Configuration: Windows 8 / Firefox 29...

Chris 94
ELISABETH94700 Téléchargement

Cle usb

Merci de m'indiquer quel type de clé USB utiliser pour pouvoir copier des vidéos de type You Tube et comment procéder pour l'enregistrement. Merci bea...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
kilian993
Lucas8416 YouTube

Mais vues youtube se retire !

Bonjour a tous ! Depuis environ deux semaines mais vues youtube se retire arriver a un certains nombres, sa varie par exemple pour ma dernière vidé...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Lucas8416
PhilGT YouTube

Image trop étroite

Bonjour, J'ai publié une vidéo en 640X480 qui passe parfaitement sur le PC, sans déformation du rapport largeur/hauteur. Sur Youtube, elle sort...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
PhilGT
bidulle Téléchargement

Malwarebyte

bonjour, comment télécharger malwarebyte en français, j'ai essaye plusieurs sites de téléchargement, mais c'est toujours en anglais. Merci d'avance po...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
clara2406 Téléchargement

Lecture impossible des fichiers téléchargés

Bonjour, Depuis peu il m'est impossible de lire les vidéos que je télécharge, il y a le message "Le Lecteur Windows Media a rencontré un problème l...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
jungol Téléchargement

Lecture

Résolu

j'ai téléchargé adobe reader, mais je n'arrive à l'installer, qu'est qu'il faut faire? Bonne reception Jungol

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Simsey07
Doudouamoa Téléchargement

Retrouver mes lecture!

Résolu

après le changement de windoows 7 par Windoows 8, je patauge un peu. J'ai téléchargé une clé USB ? sur mon PC. Je ne trouve pas le Poste de travail o...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Doudouamoa
Résultats 10751 - 10800 sur un total de 27 494