Les discussions
Vidéo hd youtube bug
Bonsoir, depuis une bonne semaine la HD bug beaucoup, c'est pas quel met du temps à charger mas il y a des sacades, c'est à dire que c'est comme si on...
Je n'arrive plus à télécharger utorrent
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un message d'erreur lorsque je lance utorrent. J'ai supprimé le programme et n'arrive même plus à le réinsta...
Téléchargement
Salut, svp j'aimerais savoir comment télécharger un clip vidéo avec le logiciel Utorrent sur YouTube.
Utorrent: premier avertissement reçu
Bonjour voila il y a 3 mois je me suis fait attraper lors d'un téléchargement via Utorrent et depuis j'ai arrêté mais maintenant je voudrais retéléch...
To seed or not to seed?
RésoluBonjour, voici ma config : Windows 7 / Firefox 28.0. / bit torrent / je dispose de ressources MP3 sur la partition D: de mon disque dur. Mon souhai...
Problème de compte et d'abonnements
Bonjour, depuis longtemps, je suis inscrit sur google et youtube avec le meme compte tellement longtemps que je ne fesait meme plus attention a mo...
Bugs téléchargement et affichage images avec windows 8.1
Bonjour! J'ai depuis peu une tour HP Envy avec Windows 8.1 (que je ne trouve pas extraordinaire soit dit en passant) et je me retrouve avec des tél...
Importation de vidéo très lente
Bonjour ! J'ai posté une vidéo sur youtube, cependant en 8h elle n'a chargé qu'à 25% et elle affiche encore 21h de chargement à venir... Pourtant ...
J arrive pas a mettre une application
Bonjour , je m appel Glenn j ai un problème enfaite j ai telecharger l application 25pp sur mon ipad et quand je téléchargé une application et que je ...
Probleme comment changer son nom youtube
Bonjour Comment changer mon nom sur youtube mercie de me donner une reponse
Samsung
impossible de transférer mes photos de mon galaxy Slll 1819N sur mon ordinateur ? est ce que je dois telecharger un logiciel particukier ? merci
Mes dossiers photos ne sont plus enregistrés dans picasa
Bonsoir " Je m'aperçois que depuis quelques jours,PICASA ne télécharge pas mes dossiers photos récemment enregistrés sur mon ordinateur !! habitue...
Fichiers supprimés par erreur, comment les récupérer ?
Bonjour, Voulant faire un grand nettoyage de printemps dans mon ordinateur, j'ai supprimé mon Google Drive (je voulais le déplacer, parce que ce...
Dropbox
comment puis-je charger les photos sur un androïde et et les récupérer avec un un ordinateur? comment télécharger whatsapp un androïde?
Emule0.50a
merci de m indiquer comment paramétrer les entrées et les sorties dans les port clients D' avance merci
Dépasser 15 minutes de vidéo youtube
Bonjour , j'utilise un logiciel pour faire mes montages vidéos (je précise si sa peut servir) et mes vidéos font en général plus de 15 minutes seuleme...
Je ne lie plus you tube aider moi
Bonjour, mon pc a etait reformater envahi par la pub et depuis je ne lie plus les videos de you tube ni les autres d ailleur j ai un petit bout qu...
Pc planté après avoir téléchargé le dernier glaris
Après avoir téléchargé la dernière version de glaris sur mon Pc, il m'a demandé de le redémarrer et ensuite n'a pas reconnu mon mot de passe et donc j...
Comment ça fonnctionne?
je voudrais utiliser la webcam je fais comment?
Validation de compte youtube
Bonjour j'ai essayer de valider mon compte youtube pour mettre des vidéo de plus de 15 minutes sauf que a chaque fois il me dise que mon numéro a déjà...
Référencement sur youtube - problème résultats de recherche
Bonjour, et d'avance merci pour votre aide. Je suis artiste et j'ai déjà posté une vingtaine de vidéos sur Youtube. Mon problème est que lorsque l'o...
Liseuse kobo
j'ai fait l'acquisition d'une liseuse, j'ai telechargé sur mon ordinateur azus les données, maintenanr la liseuse me demande de me connecter à la wif...
Comment télécharger sur utorrent
Bonjour, je souhaiterais savoir comment télécharger sur utorrent merci.
Téléchargement
Bonjour, impossible de télécharger "adobe flash player" depuis votre site ?????????? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Télécharger skype
RésoluJe n'ai qu'un exemple de skype et je dois m'en servir tous les jours mes correspondants étrangers on des versions plus élaboréees et je n'arrive pas à...
Téléchargement de pilote
Salut! Je suis à la recherche de pilotes pour webcam, bluetooth et biométrie de mon dell latitude e6410 service tag 3CQN1M1 sous windows 8. Merci po...
Probleme de telechargement
RésoluBonjour, quand je clique sur un lien pour telecharger, une fenetre apparait me disant"internet download manager n'a pas été enregistre depuis 15...
Trop de virus et de pop up
RésoluLorsque je navigue sur internet avec google chrome, il m'arrive de tomber sur des sites qu'a leur simple ouverture de page, un virus va ce télécharger...
Film
Bonsoir la communauté svp, est ce possible de telecharger des fils sur K-streaming.com si oui comment merci? Merci beaucoup
Message d'erreur téléchargement
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger Filezilla et CCleaner, (je suis sous Windows 8, 64 bits) car un message d'erreur apparait et bloque le charg...
Les messages incrusté dans les vidéos sur youtube
Bonjour, Comment lire une vidéo sur Youtube sans avoir les messages incrusté dans les vidéos sans avoir a cliquer sur les x pour les fermé ...
A propos de idm
j'ai telecharger IDM] avec succes et j'ai reussi a l'installer mais malheureusement enfin de compte on me demande le N° de serie comment faire.merci
Banniere youtube
salut je souhaiterais avoir une banniere youtube mon nom est nidle gaming, style de la banniere futuriste apres je vous laisse carte blanche
Bug affichage de vues sur youtube
Bonjour, J'ai récemment créer une chaîne youtube et mis 3 vidéos, actuellement sur ma 1er vidéo j'ai 105 vues, la 2ème 73vues et la 3éme 40 vues. ...
J'ai besoin de vos avis !
Bonjour, Je commence des videos sur youtube avec des amis. Nous avons fait une première vidéo. Mais j'ai besoin de votre avis c'est à dire des conse...
Copyright et intégration d'une vidéo youtube
Bonjour, je suis webmaster d'un petit site internet de sur les sciences. Je souhaiterai intégrer une vidéo youtube à un article portant sur une pet...
Fichiers illisibles après téléchargement
Bonjour! J'ai un problème bien étrange. Lorsque je télécharge un fichier (de manière légale) : photos et fichier mp4 (podcast de mes cours) mis à disp...
Upload - y en a marre!!!
RésoluBonjour, Voilà ce qu'il se passe, je film avec Mirilis Action! sur des jeux qui prendront environ 1.30 Go pour 30 minutes de tournage au r...
Compte google
bonjour a tous , j ai un petit probléme avec le service google , hier lorsque je me suis connecter sur youtube , j ai eu la surprise de voir mes photo...
Couper certaines images d'une video perso mise sur youtube
RésoluBonjour, :) j'ai mis une vidéo perso sur youtube malheureusement ya certaines images qui ne me plaisent vraiment pas et je voudrais les supprimer e...
Emule .50a
Bonjour, comment configurer emule .50a j ai des emissions mais pas de reception Configuration: Windows XP / Firefox 28.0
Error kernel32.dll
prb de kernel32 pour skype
Comment télécharger de la musique gratuitement et légalement?
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un site GRATUIT qui permet de télécharger de la musique CONNUE GRATUITEMENT et LEGALEMENT. Si oui lequel? ...
Problémes de chaines fermées
Fermécomment ouvrir les chaines fermées de Jazira sport????????????????
Vidéo qui bug
Bonjour, J'ai un problème depuis quelques temps, lorsque je regarde des vidéos sur youtube, l'image n'arrête pas de bouger, comme si la personne q...
Video youtube hd qui rame....
Bonjour, Je ne peux pas regarder les vidéos youtube HD car ça rame à mort. que faire ? Les vidéos non HD se lisent sans problème par contre. ...
Logiciels pour installer les app de telephone
au faite je cherche un bon logiciel pour me permettre d'installer des applications des téléphones portable ou les tablettes. merci pour votre aides
Problèmes playlist
Hello, J'ai crée des playlists sur youtube et impossible de les modifier, pas parce que je sais pas comment faire non mais parce que quand je cliq...
Webcam
j'ai une webcam sonix sn-535 ou sn9c123 je n'arrive pas à trouver le bon téléchargement pour l'installer, j'ai été sur le site SONIX il ne font plus c...
Googole play store
Bonjour, Je voudrais télécharger Google play store sur mon PC portable afin de télécharger la TV d'orange. Je suis sur Windows 7, comment faire. Mer...