Les discussions
Adsense, retirer argent et que veut dire :
Bonjour, j'ai pris un screen de ma page yt adsense : http://hpics.li/06498fc Sa veut dire quoi svp (le screen et ci dessous) ? Sur mon appli Adsen...
Créer des vidéos pour youtube.
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116 J'aimerais faire des vidéos de Minecraft pour ensuite les mettre sur youtube mais ...
Pas de son sur les videos youtube
Hello.Je n'ai pas de son sur les vidéos you tube mais le son marche pour voir les films de canalsat sur mon ordinateur portable. pouvez vous m'aider ...
Face commentary sous linux
Bonsoir, comme le titre l'indique j'aimerais faire des face commentary mais je suis sous linux, il me faudrais un logiciel de montage, un pour filme...
Vidéos youtube ne s'affiche plus du tout
Bonjour, J'ai allumée mon ordinateur ce matin et les vidéos Youtube ne s'affichent pas du tout. C'est à dire que je vais sur la page d'accueil de ...
J'ai deux comptes gogol+ associés à mon profil youtube
Idéalement, je souhaiterais supprimer ces 2 comptes gogol+ associés à ma chaîne youtube ... mais bon ! j'ai hélas bien compris que c'était impossible ...
Chaîne traduction musiques.
Bonjour. Je compte créer une chaîne où je traduirais des chansons, principalement de nico-video, d'anglais à français. ( principalement du vocaloi...
Depanner une tablette
bonjour, j'ai quelques problèmes avec la tablette "Smart 8008 de chez boulangé" téléchargement impossible de différent logiciel du type ccleaner ou ...
Utilisation de whatsup
Bonjour, J'aimerais savoir: comment telecharger WathsUp sur son PC ou sur son telephone portable? Mes remerciements anticipes pour votre reactio...
On ne sait plus quoi faire
RésoluBonjour, En effet maintenant lorsque que l'on fait 1 téléchargement de logiciel il s'installent à notre insue tout un tas de logiciel non utile et m...
Quel format pour upload sur youtube ?
RésoluSalut tout le monde , Je fais des vids sur YouTube à partir de Fraps d'environ 45 minutes ,ces vidéos sont de base , quand je finis d'enregistrer des...
Comment utiliser utorrent
Bonjour, j'ai telecharger µtorrent mes je n'arrive pas a l'ouvrir.pouvait vous m'aider merci . Configuration: Windows Vista / Chrome 34.0.184...
Videos sur youtube
Bonjour, les videos marche sur youtube mais l'image interrompu et le son marche bien !! un solution svp !!!!!
W7 - cherche logiciel de quasi-formatage
Bonjour, Je cherche un logiciel pour supprimer tous mes logiciels... Mais que les logiciels, pas mes dossiers personnels. Pourquoi ? J'avais ins...
Utorrent anormalement lent
Bonjour, Je viens de m'inscrire et c'est mon premier message :D J'ai téléchargé utorrent il y a peu de temps pour télécharger un torrent précis que ...
Site qui sert a filmer et enregister sur notre pc
bonjours, On aimerai trouver un site qui sert a nous filmer et enregistrer avant on faisait sur skype mais le site ne veut plus enregistrer ... ...
Telechargement
salut,est-ce que quelqu'un peut m'expliquer prqw je n'arrive pas a telecharger des video sur youtube? Merci de me donner desreponses a+
Récupérer vidéo site internet
Bonjour, Pour un expo j'ai besoin de télécharger les 2 vidéos suivantes : https://www.francetvinfo.fr/sante/video-le-coeur-totalement-artificie...
Enregistrer une musique de youtube sur mon ordi
Bonjour, Comment faire pour enregistrer une vidéo de youtube sur mon ordinateur?
Impossible d'utiliser google drive en mode connecté
bonjour je n'arrive pas à utiliser google drive sur mon ordinateur. Il me déconnecte au bout q'une ou deux secondes et je ne peux plus rien faire. ...
Probleme de conversion dans la feuille de calcule google drive
Bonjour, La feuille de calcule Google Drive n en fait qu a sa tete. Lorsque j entre certains chiffres, il me les converti automatiquement en date. ...
Téléchargement de séries ou films en anglais
FerméBonjour, J'adore l'anglais et cela fait déjà un moment que je regarde des films ou des séries anglaises en vo sous titré francais, j'aimerais cepend...
Télécharger dropbox
Bonjour, je tente de télécharger dropbox sur mon ordinateur mais un message d'erreur apparaît toujours et ça ne fonctionne pas: "Cette erreur peut êt...
Intro youtube
Bonjour je cherche une persone qui peux me faire une intro totalement gratuit pour ma chaine youtube basé sur minecraft :') sa serai vraiment cool d...
Telecharger des vidéo youtube
slt qq sait comment on télécharge des vidéo youtube sans logiciel de préférence a chanque fois je tombe sur un virus merci
Comment faire pour telecharger idm
Fermébonjour, j'arrive pas à telecharger IDM.comment faire? si je le fais la machine me dit IDM a été expiré il y a 15 jours voulez vous .....et j'arrive p...
Droit d'auteur.
Bonjour, ma question est , j'ai un site de musique et comme je suis obliger de demander les droits d'auteur de spinnin' records pour sa musique et ses...
Je n'arrive pas a mettre des videos sur youtube, que j'ai filmé avec ma tablette
Bonjour, Je n'arrive pas a mettre des videos sur youtube, que j'ai filmé avec ma tablette. Je voulais savoir, est ce possible ? J'aimerais bien ...
Formatation
SLT J ARRIVE PAS A FORMATER MON PC ACER ASPIRE ONE .SVP J AI BESOIN DE VOTRE AIDE MERCI D AVANT
Utorent
J'essaie de télécharger utorent et en me demande de tapez un mot passe administrateur que j'ai aucune idée
Youtube video download
Bonjour, j'ai telechargé youtube video download pour telechargé des videos youtube mais je sais pas comment ça fonctionne, a chaque fois je prend l U...
Decalage de l'image des vidéos youtube
Bonjour : Bref, chaque fois que j'ouvre une video sur youtube (sur google chrome) il y a un décalage son-image. Vous n'oriez pas une solution ?...
Gadgets du bureau
bonjour je souhaite télécharger les gadgets du bureau comment je dois procédé
Non fonctionnememt utorrent
Bonjour, je rencontre actuellement un petit probleme quand a l'utilisation du logiciel utorrent: Lorsque j'y introduis un fichier ca me mets "recherc...
Telechargement
bonjour, pourriez vous me faire savoir comment telecharger des clips musiques sur you tube pour inserer dans mon lecteur de media merci a vous ve...
Telechargement film
Bonjour, Je voudrais savoir comment on s'y prend pour faire des téléchargements. MERCI
Enregistrement d'une émission internet sur pc ou usb
Comment opérer ou quel logiciel utiliser pour pouvoir enregistrer, par exemple, une émission audio-vidéo provenant d'un émetteur internet capté sur mo...
Limite de taille fichier systeme (download)
Je veux télécharger un fichier plus gros que 4gig et le logiciel me dit que mon fichier système ne supporte pas les fichiers de plus de 4gig, J'aimera...
Ma page youtube et rempli de video poulaire
Salut voila je voudrai savoir ma page youtube et rempli de video populai je ne peux pas les enlever, j'ai donc regarde sur internet et ils on dit de s...
Anti virus
Bonjour, je voulais savoir si je suis bien protégée avec votre anti-virus.Merci
Droits de publication de vidéos
Résolubonjour, je souhaiterais savoir si c'est légal de publier sur youtube des vidéos de speed arts réalisés avec des logiciels payants (comme photoshop ...
Drivers
je recherche le fichier d'installation d'une imprimante canon MF4400
Navigateur
Bonjour, Je suis sous Windows et j'ai Firefox comme navigateur par défaut mais il plante assez souvent quand je joue en ligne.. On m'a parlé de To...
Idm
J'ai installer le logiciel de téléchargement mais la fenêtre de téléchargement ne s'affiche que rarement pourriez vous m'aider ?
Solution google drive
Salut, saviez vous comment synchroniser un dossier local sur pc avec Google drive car Google drive ne peut synchroniser que les dossiers et les fichie...
Bug firefox image et css
Bonjour, J'ai un problème depuis ce matin avec firefox ( version Cyberfox ), et sa le fait qu'avec d'ailleurs. Aucun problème avec Chrome et Explore...
Problème avec le téléchargement des torrent
bonjour chers amis je désir comprendre une bonne fois pour toute comment télécharger les torrent car j'ai des sérieux problèmes pour le faire ! merci ...
Refus de téléchargement
svp j'arrive pas à télécharger adobe flash et les navigateur chrome ;safari;firfox ...en plus des antivirus tout en sachant que j'utilise un modem et ...
Probleme de langue sur youtube
Bonjour, youtube est ecrit en langue bizarre grec ou armenien comment le remettre en francais svp ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 34...