Supprimer compte youtube 2014 les nouveau
J'aimerai supprimer mon compte YouTube car il m'est impossible de le supprimer je ne le trouve pas si facile d'utilisation! J'ai lu quelque part sur...
J'aimerai supprimer mon compte YouTube car il m'est impossible de le supprimer je ne le trouve pas si facile d'utilisation! J'ai lu quelque part sur...
Bonjour, Je n'arrive pas à lire des videos sur You Tube; plus précisément: la pub qui précède la vidéo que je veux voir se lit sans problème, puis...
Bonjour, Je fais des vidéos sur Youtube et j'ai besoin de mettre une musique de Journal, sachant que ce serait difficile à composé je voulais mettre...
Bonjour, J'ai un problème pour lire les vidéos sur youtube, les vidéos commencent par saccades puis un message "une erreur s'est produite veuillez...
Bonjour, Depuis aujourd'hui je ne peux plus utiliser youtube ma page d'accueil se réduit à ça [ voir lien ci-dessus qui contient un imprime écran je...
Bonjour à toutes et à tous, Il y a quelques temps, j'avais un PC qui, lorsque je lançais trop de vidéos simultanément, freezait complètement (pas s...
comment installer skype sur télévision smart
Bonjour, enfaites je regarde la série Pretty Little Liars, et j'en étais à la saison 4 : épisode 13. Depuis le début, je regarde cette série sur cacao...
Bonjour, J'ai moi aussi un problème lié a Youtube! Lorsque je tente de regarder une vidéo, à la place de cette vidéo il y a seulement un carré n...
Bonjour, comment trouve clé d'activation du logiciel regclean pro?
j'ai voulu installer windows xp v 5.1 sans formater mon pc/ sachant que j'ai actuellement windows xp insatallé sur mon pc/ esque je pourrai le faire ...
j'ai beau cliquer...rien ne se passe...j'ai windows 8 pourquoi ?
Bonjour ! J'ai un problème avec mon ordinateur, enfin je pense. J'ai windows 8. Quand j'essaie de télécharger quelque chose il me mette, smartscre...
Bonjour, Cela fait plusieurs mois que, lorsque je souhaite regarder une vidéo youtube, celle ci plante dès le début et m'affiche "Une erreur s'est pr...
comment protéger nos enfants d'une mauvaise utilisation de net
Bonjour, quelques soucis dans l'utilisation de dropbox. J'ai 2 iPad, 1 iPhone et 1 PC. Dès que je démarre Dropbox PC celui ci me dit que j'ai 750 ...
Bonjour Je voudrais supprimer une vidéo sur Youtube. Elle existe puisque je la retrouve par Google ou Copernic. Mais avec la procédure actuelle j...
Bonjour, est ce que quelqu'un connai un site de telechargement pour les films svp !!! Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.114
Bonjour, Qui pourrait me dire ce qu'il faut pour installer Dropbox sur mon Mac J'ai essayé et cela me dit que que je n'ai pas ce qu'il faut pour ou...
Bonjour a tous , je vien d'installer windows xp avec le CD d'installation , je commence a tout configurer et je me dit que je vais prendre skype , je ...
bonjour ;j'ai essayé plusieurs fois de télécharger picasa malheureusement c'est en anglais comment faire pour l'avoir en français merci d'avance
Bonjour à vous, En essayant d'aller sur la page d'Origin j'ai rencontrer quelques problèmes (que je n'ai jamais rencontré sur d'autres sites ) : ...
bonjour a tous je me suis créer un compte gmail depuis dèjà un petit moment et je voudrais savoir svp si je peux recevoir des messages privés youtube ...
Bonjour, pour m'aider dans mes travaux manuels, je souhaiterais télécharger des vidéos de you tube sur mon pc , oui mais comment faire......je ne suis...
Bonjour, Est-il possible de complétement un téléchargement fichier par fichier au lieu que chaque fichier se télécharge simultanément et ne soit lisi...
Bonjour à tous & merci d'avance pour votre aide. Depuis maintenant 5 jours ma connexion est très lente sur mon PC fixe Windows 7. Mon ping osc...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu convertir des vidéos sur le convertisseur youtube, je mets l'URL de la vidéo, je la télécharge, elle apparait sur i...
bonjour a tous :) voila j'essaye de télécharger sur zone de téléchargement mais il me demande mon numéro de carte bancaire ect .. mais j'ai un peu peu...
Bonsoir je suis sur Windows 8,impossible de faire un téléchargement ca s'arrête à 99% merci
Bonjour, Je voudrais savoir le nombre de vidéos YouTube que j'ai vu sur mon compte. Merci d'avance.
Bonjour, Je rencontre un problème depuis que Download Helper ne fonctionne plus, avec tous les logiciels que j'ai tenté d'utiliser ainsi que certa...
Bonjour, comment telecharger?merci Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1
Bonjour, c'est quoi la chaîne ou il est mis connexion en haut à droite
Bonjour, j'aimerai savoir de quelle maniere on pourrait avoir plus de vues Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94 -- merci de rép...
Bonjour, on m'a conseillé d'utiliser free mind; j 'ai vu plusieurs sites de téléchargement gratuit mais j'en voudrais un fiable, sans que je risque...
Bonjour, Real player ne fonctionne plus donc je l'ai supprimer mais je n'arrive plus a l'installer. Donc es-ce que vous pourriez me dire où je peux ...
Salut les ami(e)s savez vous me dire ou je peut trouvé l'intégrale de la série les simsons pour les téléchargé ?
Bonjour, j'aimerai savoir comment je peu empêcher lè téchargement torrent sur mon routeur Huawei BM652w Configuration: Windows 8 / Firefox 29...
Bonjour, désolé pour cette question stupide, j aimerai savoir si les personnes qui poste leurs vidéos sur internet ont ils des revenus. Du genre tu ...
Merci de m'indiquer quel type de clé USB utiliser pour pouvoir copier des vidéos de type You Tube et comment procéder pour l'enregistrement. Merci bea...
Bonjour a tous ! Depuis environ deux semaines mais vues youtube se retire arriver a un certains nombres, sa varie par exemple pour ma dernière vidé...
Bonjour, quelqu'un peut me dire comment télécharger flash Player sur Windows 7 , ça fonctionnais avant de mettre a jour mon pc...et de ce manque de Pl...
Bonjour, J'ai publié une vidéo en 640X480 qui passe parfaitement sur le PC, sans déformation du rapport largeur/hauteur. Sur Youtube, elle sort...
code :dsgfyl
bonjour, comment télécharger malwarebyte en français, j'ai essaye plusieurs sites de téléchargement, mais c'est toujours en anglais. Merci d'avance po...
Bonjour, Depuis peu il m'est impossible de lire les vidéos que je télécharge, il y a le message "Le Lecteur Windows Media a rencontré un problème l...
j'ai téléchargé adobe reader, mais je n'arrive à l'installer, qu'est qu'il faut faire? Bonne reception Jungol
Bonsoir, je n'arrive pas à télécharger Power Point Viewer de Microsoft, pourtant j'ai téléchargé beaucoup de PPS mais le site de PPS musique refuse ma...
Bonjour à tous ! Je suis content car l'option de la vitesse de lecture des vidéos sur YouTube est automatiquement proposée sur la plupart des vidéo...
après le changement de windoows 7 par Windoows 8, je patauge un peu. J'ai téléchargé une clé USB ? sur mon PC. Je ne trouve pas le Poste de travail o...
Trouvez des astuces pour utiliser des plateformes web, des recommandations pour les outils en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de services numériques.