Les discussions

Chargement des images incomplet, gifs et vidéos bloqués

Bonjour! Dû à mon test de CoolNovo (avec le mode Google Chrome et Internet Explorer), je sais que ce n'est pas le problème, mais avec mes vidéo, gi...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
eg33

Bittorrent

J'utilise bittorent 7.9.1 (build 31141) après quelques heures de foctionnement il se ferme. Ceci dure depuis 15-20 jours. Que dois-je faire?

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
eg33

Telechargements fims zone tele ou mega..

bonjour j'ai un petit souci depuis quelques temps avec mes telechargements : le telechargement se fait bien seuleument arrivés dans mes documents quan...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
WILSON02110

Mon pc n'exécute pas les .exe

bonjour, je suis sous vista. Depuis quelque temps j'arrive à télécharger des fichiers mais impossible de les exécuter. Firefox par exemple ne peux ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
touristator

Comment lire les video youtube en hd sur telephone

Bonjour, je ne sait pas lire les vidéo en hd sur youtube.Help me.

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
MaryMJJackson

Chantage et escroquerie

Bonjour, je me suis fais pirate et on me menasse de publier une video que j ai pas publier .je fais comment afin quel sois pas publier ? Confi...

Utilisateur anonyme

You tube...

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment enregistrer sur disque dur une séquence se trouvant sur Youtube ! Merci Configuration: Windows 7 / Int...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

Téléchargement fichier avi et winrar

Bonjour à tous et à toutes, Tout d'abord soyez indulgent avec moi, je ne m'y connais vraiment pas trop en informatique (mieux que ma grand-mère mai...

vanille1979

Des logicielles

salut J'ai un travail important et vous avez besoin d'intégrer un grand nombre de photos, comment puis-je faire cela et j'espère que les programme...

Aranud87

Problème téléchargement torrent

Bonjour à tous, depuis ce matin, je n'arrive pas à télécharger des torrents . Je peux télécharger les fichiers ".torrent" mais quand j'ouvre un torren...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
dnsdns

Videos flou sur youtube

Bonjour, je suis chez neufbox sfr, et sous windows 8, alors voila lorsque je visionne des videos sur youtube que ce soit avec google chrome ou ave...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
snake_007

Interface bugué youtube ?

Salut ! Alors voila je suis sous Windows 7, je dispose de google chrome. Dès que j'ouvre un onglet Youtube il me met une interface bizarre ... En...

Sanglor_

Comment choisir dropbox prive

Comment choisir dropbox privé ? Comment choisir ses invités ? -- Au plaisir de communiquer avec vous Louis-Gilles

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
cbauf

Youtube bug

Bonjour, j'ai un problème avec YouTube quand je lance une vidéo tous fonctionne niquel mais à partir de 4 secondes (tous le temps) l'image freeze mai...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
AzaGamingHD

Échec sp1

Bonjour, Ne pouvant arriver faire les mises à jour dans windows update j'ai rechargé SP1 . Le téléchargement se fait bien ,mais la configuration ne v...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
bazfile

Sur youtube, on me harcèle!

Bonjour, depuis plusieurs mois nous sommes un petit groupe de personne faisant des vidéos ayant le même sujet, mais depuis un certain temps, on se fai...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe youtube

Résolu

Bonjour, comment éviter que l'on copie ou se servir de ma vidéo sur youtube, je pensais par un mot de passe ou autres. Je remercie d'avance la comm...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
BABAR07

Je veux publier mon diaporama sur internet

s'il vous plaît ! Je veux publier mon diaporama sur internet et je n'y arrive pas. Pourrez-vous m'aider ?

Célien

Arnaque

Patrick Émile delage est à cassablanca des cyberescrocs ils sont plusieurs une organisation bien structurée. Il mon pris plus de 3000,00 pour une hist...

Fermiparadox

Ne peut plus visionnée des videos

Résolu

Bonjour, je ne peut plus visionnée des vidéos sur youtube alors qu'avant j'avais pas de problème, en même pas 5sec sa me dit une erreur sais produite ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
FotoNiita

Problème de résolution sur youtube

Bonjour, J'ai un petit problème, sur YouTube les vidéos en plein écran se lisent automatiquement en 720p (HD), or, j'ai une connexion toute pourri...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Yoollloooo

Dropbox

Résolu

Bonjour, comment désinstaller dropbox du galaxy 3? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
loutte09

Youtube an error occured, tout essayé, rien à faire...

Bonsoir à tous, Je pense que le titre est assez explicite... Lorsque je charge une vidéo Youtube, le message "an error occurred please try aga...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Sierra117

Télécharger des flims series

Quel logiciel gratuit est capable de télécharger des films series complete comme gray's anatomy merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Kinavira

À l'aide

Bonjour je na rive plus a publier des sur ma page présentation d'opportunité

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
MrIstar

Localhost

Bonsoir, J'ai un petit souci avec mon "Safari" Lorsque je lance une ouverture de session internet, la page "safari ne s'ouvre pas et une fenêtre m'...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
paneb

Youtube chargement très lent!! help!!!

Bonsoir à tous, Je me permets de posté un petit message car, j'ai un problème avec YOUTUBE qui m'empêche de lire les videos, mais quoi je ne sais p...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
clodomir

Commzntz télécharger abbode flash palyer ?

Bonjour, Pouvez vous m aider ? Ou trouver abbode Flash Player sur Windows 8 ? C est oui pour télécharger une vidéo sur Youtube. Il y a aussi la...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
christopherce6

Dropbox et true-crypt

Bonjour, Pour sécuriser des dossiers confidentiels déposés sur Dropbox est il possible de les placer dans un dossier True-Crypt qui sera lui même dépo...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
yannpl7

Comment avoir avoir un cheval a l'infinie

Bonjour, tercor Comment fait tu pour avoir un cheval a l'infinie ?

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
AssassinTourist

Obliger dropbox de ne synchroniser qu'un seul dossier

Bonjour, comment obliger Dropbox de ne synchroniser qu'un seul dossier Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
benol3

Hostelworld comment recupérer une caution indue

j ai réservé par le biais de wostelword dans un b and breakfast à edimbourg , le jour d arrivée la chambre était occupée et extrêmement sale. j ai du...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Problèmes de téléchargement et d'installation de logiciels

Bonjour, J'ai besoin d'aide concernant le téléchargement et l'installation de quelques logiciels exemple Adobe flash player. A la suite du décès...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
buckhulk

Problème de son en regardant les vidéos sur youtube

le son est totalement désactivé quand je regarde les vidéos pour ce jour le 14 Mai 2014 et je n ai aucun problème sur mon pc . merci

Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus a télécharger avec mozilla

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a télécharger avec mozilla firefox. Quelqu'un peut m'aider svp ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
kaneagle

Quelles logiciels vital edm, most addictive utilisent ?

Bonjour à tous, Je voudrais savoir quel(s) logiciel(s) les chaînes musicales Youtube, comme Vital EDM, Most Addictive, UKF, EuphoricHardstyleZ util...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
dulquen

Ultrasurd

Résolu

Je voudrai télécharger un logiciel pour surfer anonymement dans l'entreprise, mais je n'arrive pas pas télécharger un logiciel, c'est bloquer par l'ad...

Chris 94

Videos youtube> ecran noir!

Fermé

Bonjour a rous, Petit souci depuis une heure: quans je vais sur un blog, et que jessaie de lir eune video youtube, j'ai un ecran noir a la place de...

Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Khalex59

La machine cible refuse ou votre firewall bloque la connexion

bonjour messieurs. cela fait deux jours que je n'arrive pas à faire téléchargement sur mon ordinateur. quant je demare un téléchargement ce message s'...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
sorojean

Dropbox

Résolu

Bonjour, je ne sais pas ou poser ma question et comme il s'agit d'un problème de sécurité voilà pourquoi je la pose ici, ceci étant dit. Tout d'abord...

TAVERNIER

Plusieurs fichiers endommagés dropbox et inspire

Bonjour, J'ai plusieurs fichiers endommagés et je ne comprends pas pourquoi et ce qu'il faut faire Le fichier ou le répertoire C:\Windows\win...

TheElephant

A l"aide sur youtube

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus accéder,à mon compte You Tube donc j'ai perdu toutes mes playlists. J'ai fait un grand nettoyage il...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
JOSIANE4743

Enregistrement de mes photos sur picasa

Bonjour Habituellement mes dossiers photos sont immédiatement enregistrés sur Picasa dés lors que j'ouvre le site Or depuis quelques jours ce n'es...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
csdm41

Miniatures sur youtube

Bonjour, les images miniatures sur youtube ne s'affiche plus,comment faire pour les remettre merci Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0

17 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
kerweran

Téléchargement gratuit légal de films

Bonjour, Connaissez vous un site de téléchargement de films gratuits, svp ? Merci d'avance :) Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
irongege

Comment mettre un lien vers twitter et facebook dans sa vidéo?

Bonjour à tous, J'ai fait quelques vidéos sur youtube et je souhaiterai que lorsque l'on clique sur le logo de twitter/facebook dans ma vidéo les g...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Rococo

Créer un logo pour youtube

Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissez un site (et non un logiciel) pour créer des logos pour ma page YOUTUBE Répondez moi assez vite SVP Mer...

Dernière réponse le 13 mai 2014 par
pony1203

Logiciel de telechargement

s'ils vous plait je suis a la recherche d'un bon logiciel de téléchargement.

fabul

Erreur 500 etrange

Bonsoir internautes du jeudi En voulant aller sur youtube ce soire je suis tomber sur ce message d'erreur : http://cjoint.com/data3/3Cnxk0nXPQW.htm...

bamboule67

Erreur youtube - je ne peux lire aucune vidéo

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.117 Je viens de me rendre compte que je ne peux plus lire aucune vidéo youtube, peu import...

13 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
ndv2010
Résultats 10751 - 10800 sur un total de 27 392