Les discussions
Nettoyage de mon pc cleaner
Bonjour, je cherche a enregistrer gratuitement, le logiciel cleaner sur mon PC Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112
Pour télécharger un jeu
bonjour a toute l équipe je ne sais pas si c est possible mais je le demande quand méme j ai le nouveau jeu ( farm hereos super saga sur ma tabl...
Question? je désire enregistrer cleaner gratuit, sur mon pc
RésoluBonjour, j'ai déjà un antivirus, Avast, gratuit qui me satisfait. (question) est il compatible avec le logiciel cleaner??? Configuration: Win...
Playtube sans connexion ?
Bonjour, Est-ce que si ont télécharge playtube sur ipod, ont peut écouter la musique même quand il n'y a pas de connexion, si non, avez-vous u...
Mozilla thunderbird
Email Remove 3.0 ça marche bien ou pas avec windows10 et mozilla thunderbird ? Merci de votre aide car envahi de spams
Problème espace de stockage
Bonjour, j'ai un samsung galaxy j5 et il m'indique que mon espace de stockage est presque plein alors que jai une carte sd de à peu près(45) ou (60)go...
Débit qui change au bout de 2 jours
Bonjour alors voila mon problème en temps normal j'ai un débit descendant de environ 35mb/s mais voila de puis 2-3 semaines ils descend a environ 6mb...
Enregistrement d'une vidéo sur une clé usb
Résolubonjour j'ai reçus une vidéo par email, et je souhaite la mettre sur une clé usb pour pouvoir regarder cette séance de musculation sur ma télé. est ...
Youtube
comment télécharger youtube
Youtub dont je ne sers plus depuis 2 ans et sais + m'en servir
Bonjour, Depuis 2 ans environ je ne me servais plus de YOUTUB et maintenant je ne sais plus m'en servir surtout pour enregistrer par exemple des c...
Changer le text d'une introduction youtube !
Bonjour, je conte me lancer dans youtube et faire une chaine gaming alors tout d'abord j'ai pensé a une introduction youtube donc je suis aller sur la...
Renseignements
Bonjour, Bjr juste comme ça curieuse combien et comment ça marche la rémunération sur you tube..merci. Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704...
Xperia
Bonjour, Bonjour s'il vous plaît vous pouvez m'aidez a télécharger des musiques d'internet sur mon xperia
Aider moi j ai besoin de votre ideé
Bonjour, je m appelle malak j'13 ans je veux ouvrir une chaine youtube mais je ne sais pas comment je vais la nomé et aussi je veux cacher mon visa...
My cloud
hello, je viens d'acheter un disque WD My Passport 1To, j'ai pu le configurer sur mon iPhone sans problème mais sur mon Macbook pro retina impossible...
Téléchargement
Bonjour , J'ai une préoccupation importante. Elle est relative à comment faire des téléchargements vidéo sur YOUTUBE. Chaque fois que je me rends sur...
Youtube
Bonjour , c'est ma première question ! sur Youtube je ne parviens plus à publier les morceaux que j'écoute et que je veux faire partager ? Pourriez-v...
Comment capturer une video gaming et sa voix sans ramer ?
Bonjour, j'ai une petite question pour vous. J'aime jouer à des petits jeux sympas sur internet. Il y a peu de temps j'ai crée ma chaîne Youtube, c...
Problème de telechargement
Bonjour, impossible de télécharger Adobe flash player dans mon PC Windows XP .y a-t-il une bonne âme pour m'aider.Merci
Miniature youtube
Bonjour , Je vous expose mon problème si dessous en espérant obtenir une réponse coerente et complète ... Lorsque Je suis sur Youtube je vais pour mod...
Compte premium uploaded
Bonjour, Je viens vers vous pour vous demander ce que vous pensez du compte premium uploaded qui permet de télécharger des films rapidement; je ...
Qualité vidéo
Bonjour, Je viens d'upload une video sur youtube filmé en 4k et il s'est bel bien upload en 4k (2160p) mais le problème c'est que seul la résoluti...
Problème lors de lectures de vidéo : filtre rouge et crash
Bonjour / Bonsoir, Depuis quelques temps j'ai un problème redondant lorsque je lis des vidéos, en effet, il arrive que celles-ci s'affiche en mode ...
Hp pavilion g6
Bonjour, mon fils à un HP Pavillon g6 modèle 1D44CA. Il n'y avait plus moyen d'ouvrir son portable, j'ai essayé plusieurs choses, en dernier j'ai déci...
Je pense que je me suis abonné sur you tube
Bonjour, je voudrais me désabonner de you tube merci *** merci de me désabonné merci Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103
Bugg pour cree nom youtub pas disponible a chak foi???? merci
Bonjour, Je narive pas a crée 1nom dutilisateur youtub sa marque nom pas dispo a chaque fois pourkoi merci davance Configuration: iPhone / Sa...
Meilleur logiciel de montage
salut a tous j'aimerais savoir les meilleur logiciel de montage gratuit ... informations de mon pc : 1.87 de RAM 64 bits ...
Une personne a mis ma photo sur youtube besoin d'aide svp !
RésoluBonjour, Une personne a mis ma photo sur youtube, sur son logo comment je peut le striker ?
Censure par pays
Bonjour, Je vais visualiser cette vidéo: https://www.youtube.com/v/zMALuEYxK6U (auteur mort, fin de la discussion sur les droit d'auteur, pas d'a...
Application windows
Bonjour, Je souhaiterais recevoir de l'aide pour télécharger l'application suivante: appvisvsubsystem64.dll Windows m'informe que cette application...
Comment bloquer une chaîne youtube
RésoluBonjour,alors voila j'aimerais bloquer et signaler une chaîne YouTube,mais quand je vais sur celle si il n'y a pas le drapeaux a coter de c'est abonné...
Comment protéger son compte youtube ?
RésoluBonjour,j'aimerais savoir comment on fait pour bien protéger son compte YouTube ,car il y a quelques minutes google ma envoyer un message me disant qu...
Récupére mon mot de passe youtube via google. (probleme)
RésoluBonjour le monde :), Je voulais vous demander, j'ai un compte youtube qui date de 2013 donc je ne me souvient pas DUTOUT du mot de passe. J'ai donc...
Debit d'upload vidéos
RésoluBonjour, Étant youtubeur de 80 abonnés je propose pas mal de vidéo mais la ou est le problème c'est que en uplaud vidéo j'ai vu le max de debit mont...
Coran
RésoluBonjour, Je cherche a telecharger des vercer coranique,mais je n,arrive pas,merci Configuration: iPhone / Safari 4.0
Site de téléchargement de séries gratuit
FerméBonjour, je suis actuellement à la recherche d'un site de téléchargement gratuit pour télécharger des séries. La plupart de sites que l'on me propo...
Je n'arrive pas à changer mon pseudo youtube ...
Bonjour, Ayant une chaîne YouTube Pub supprimée Modération CCM, j'ai voulu tout bêtement changer mon pseudo pour mettre des espaces entre chaque mo...
Comment faire cette opération ?
Bonjour, J' aimerais enregistrer une vidéo diffusée sur youtube dans la catégorie WWE sur mon pc qui est sous Windows 7. Quelqu un pourrait il m' aide...
Historique youtube
Bonjour, J'ai regardé des vidéos sur youtube ( je n'étais pas connecté a sur compte ) mais dans vidéo recommandé j'ai les vidéos que j'ai regardé ...
Comment acceder a tout mon historique youtube
Salut, je voudrais savoir comment acceder à mon historique COMPLET youtube car quand j'affiche l'historique web il ne va pas plus loin que 3 semaines ...
Quece que l'on mit a la fin d'une adresse e-mail
Bonjour, j'ai deux gros problème 1 JE n'arrive plus a me connecter sur google avec l'adreese e-mail que mon ami ma preter! (ont a deux chaîne as...
Vidéo sur youtube
Bonjour, comment joindre une personne sur youtube Merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
Telecharger via apple store ou google play
Bonsoir, mon fils s est pris de passion pour un dessin animé que je ne trouve nulle par en dvd J ai reussi a trouver les saisons completes en telecha...
Vidéo à supprimer
Bonjour, un pirate à utilisé mon compte facebook pour diffuser une vidéo privée et l'as mis dans un compte youtube ouvert en 2013 et jamais utilisé ...
Je ne peu plus regarder des vidéos sur youtube.
Bonjour, depuis que je suis rentrer de vacance a chaque fois que je vais sur youtube et je clique sur une vidéo n'importe la quelle il y a écr...
Synchronisation one drive
Bonjour, Je possède plusieurs appareils avec One Drive. 2 portables qui sont équipés de Windows 10 et mon iPhone 5SE. Lorsque je vais sur mon se...
Flash player
Bonjour, J'ai voulu télécharger flash player et on me demande de m'inscrire à comment ça marche, est-ce la bonne procédure ??? merci de votre réponse
Attention j'ai un problème de téléchargement
Bonjours les internautes voila mon problème j'ai voulu télécharger un fichier du coup je l'ai enregistrer dans mes document c'est un .torrent (c'est u...
Comment télécharger un audio
Bonjour, Sur ce site http://www.esl-lab.com/pie1/piesc1.htm J'ai un audio que je dois absolument télécharger malheureusement j'ai tout essayé....
Supprimer une ancienne chaine youtube
Bonjour, dans le passé j'ai fait quelques videos sur une ancienne chaine abandonnée, aujourd'hui, j'aimerai les supprimer, mais je ne me rapelle plus ...