Débit de téléchargement!!!

Fermé
intheshadows Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 17 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2015 - 9 juil. 2014 à 20:26
 Utilisateur anonyme - 10 juil. 2014 à 00:23
Bonjour,

mon probleme est le suivant, j'ai acheté un nouveau pc derniérement, mais lors de mes telechargement j'ai remarqué que le débit de telechargement a dimininué par rapport a mon ancien pc ( actuellement 700ko/s alors que le debit arrivait jusqu'a 1.5mo auparavant)
est ce que c'est probleme courant ou non?? et comment les regler
je vous en remercie par avance

A voir également:

4 réponses

soknz Messages postés 35 Date d'inscription mardi 8 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2014 19
9 juil. 2014 à 20:30
Le débit de téléchargement est toute une chaine et dépend de chacun des maillons:
qualité et disponibilité du serveur, qualité de l'interconnexion entre FAI et réseau du serveur, qualité de ta connexion avec le FAI et la charge de ton PC.
Tout ça pour dire, qu'il est quasi impossible de dire pourquoi.
Tout ce que tu peux faire dans un premier temps est de vérifier si ton PC n'est pas infecté.
Et dans tous les cas, tu n'auras jamais un débit garanti, sauf à payer très cher ta connexion.
Pour coimparer,
tu peux faire un test sur speedtest

GOOOGLLEEE EST TON AMI !!
1
intheshadows Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 17 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2015
9 juil. 2014 à 22:52
je crois pas que mon pc est infecté, selon mon antivirus, et pour le service internet je crois pas non plus quec'est a cause de ça car sur mon autre pc ca marche bcp mieux.
Sinon est ce qu'il ya une methode pour determiner d'ou est exactement le probleme
merci
0
mouloud11 Messages postés 523 Date d'inscription mardi 22 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2019 125
9 juil. 2014 à 20:30
Bonsoir,

Je pense que le probleme vien de votre ligne et non de votre pc.

Cordialement,
0
intheshadows Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 17 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2015
9 juil. 2014 à 22:53
Merci les amis pour vos reponces, mais comme je l'ai dis c'est pas a cause de ligneje crois, parceque sur un autre pc ça marche mieux!!!
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2014 à 00:23
Bonsoir, une chose toute simple à savoir : Il ne sert à rien du tout de prendre une connexion intenet haute vitesse chez votre fournisseur d'accès internet (FAI) si vous avez un vieil ordinateur. Vous vous rendrez vite compte que les téléchargements ne sont pas plus rapides et ce sera normal.

Donc, haute vitesse internet ou très grande haute vitesse internet (TGV)
à conseiller seulement pour les ordinateurs récents sinon vous payez pour rien du tout.
0