Les discussions

Module complémentaire.

Résolu

Bonsoir, je n'arrive pas à télécharger ABP sur CCM . Firefox à empêché ce site CCM d'installer un logiciel sur votre ordi > autoriser > le modu...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
boubou

Quelle vitesse avec la fibre optique ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger un dossier qui fait 60.0 GO. Avec une connexion de 400ko/s, ça prendrait beaucoup trop de temps. Je sais que la fib...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
choucaldia

Youtube en panne

Bonjour j'ai un probleme avec mon portable Samsung gt-s8500 il n'arrive plus a lire les vidéos sur YouTube de grâce aider moi

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
nclshel

Comment mettre une vidéo sur youtube

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre une vidéo sur YouTube merci !!! Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Zatis85

Play store

Bonjour voila après le te le changement au moment d'installation il dit erreur par défaut daplacement. Et le jeux ne s' installe pas. Comment résoudre...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
donovan31

Vidéo

Une vidéo vient d'être soit disant remis chez vous pour être diffusé. Mon nom Pascal Bourcillier doit normalement être divulgué. Cette personne soit d...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
piquesous

Gimp

Résolu

Je vous redemande, SVP, où puis-je télécharger GIMP2.6.11 ? MERCI.

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
transat

Recherche une pub a la télé

Bonjour, Je recherche une pub récente (au moins 1 an) qui passé a la télévision. Cette pub montrer un vielle homme, et au fur et à mesure de la pub ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
pierre3120

Le islam

Bonjour, je veux telecharger le coran Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
transat

Probleme fond d'ecran page d'acceuil youtube

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un Pourrait m'aider Car j'ai un probleme au niveau de ma page Personelle sur youtube . Je voudrais mettre ...

16 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
kenshirode

Frais d'envoi

Bonjour, Je vous explique la situation. J'ai acheté début mai une tablette Samsung sur le site Cdiscount. Seulement il se trouve qu'elle a un dysf...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
madmyke

Avast

bonjour je voudrez télécharger gratuitement la clé Avast 2015

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
barnabe0057

Flash player, problème chargement

Bonjour, Je ne parviens pas à télécharger Flash Player, la manoeuvre échoue à chaque tentative. Pouvez-vous m'indiquer comment résoudre ce problème...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
tribun

Demande d'apres un logiciel

Bonjour, je suis un technicien en genie civil pouvais avoir un logiciel de dimenssionnement? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.65

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
greg6614

Sony bloqué

bonjour, j'ai installé dernièrement une application : youtube downloader et deuis , mon pc ne redémarre plus , besoin d'aide c urgent

artaban7

Mise a jour impossible

sécunia me demande de mise a jour de plusieurs programmes microsolft.NET framework 2.x microsolft.NET framework 2.x(64bit) microsolft.NET framework...

artaban7

Installer "wikipedia" sur le smartphone samsung galaxy grand +

bonjour, j'utilise mon smartphone "Samsung galaxy grand plus" et je suis abonnée à "free révolution". je fais la recherche d'un mot sur Google; j'ob...

wilfrield92

Microsoft update

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir comment passer de Windows update à Microsoft update. (internet explorer sous Windows 7)

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
marmeniole

Est ce que on peux mettre un fichier sur commentcamarche.net

salut donc je voudrais savoir si on pouvais mettre un setup msi sur comment camarche

tribun

Impossible de répondre à mes commentaires

Bonjour, Comme le titre l'indique, il est impossible de répondre à mes commentaires. Si je le sais, c'est qu'en mettant des commentaires sur des vid...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Céline

Adobe creative cloud ne se telecharge pas

j'essaye de telecharger la version d'essai de indesign mais pour cela il me faut adobe creative cloud. je me suis cree un compte et jai fais se quils ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
eliot34

Recherche de document pdf

Résolu

Bonjour, je cherche un site ou télécharger gratuitement en fichier pdf le livre "mécanique du solide:applications industrielles" de pierre agati ...

MPLS

Mon pc ne télécharge plus rien

Bonjour.je viens demander a l aide. mon pc ne veux plus télécharger quand j essaye de télécharger le téléchargement se lance quand il me reste 1 mo...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
ilyesYK

Téléchargement gratuit de switch audio convertor

Bonjour à tous. Juste pour signaler que contrairement à ce qui est dit sur la page de téléchargement de Switch Audio Convertor; ce logiciel de conver...

vinteuil37

Netu streaming : comment telecharger

Bonjour, j'aimerai savoir comment telecharer une video streaming sur NETU.il n'a pas de lien direct vers la video. Est ce que quelqu'un pourrait m'ai...

ZorahRak

Telechargement

salut; je voudrais que vous m'aidez a avoir un logiciel qui me permettra de télécharger des fils youtube.

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Eléonore

Convertisseur youtube mp3

Bonjour, j'ai converti avec youtube mp3 une musique depuis mon Nokia lumia 520 et je ne sais pas ou se trouve telle dans mon portable. Merci bien de m...

Kristina

Une extension chrome youtube-mp3 ?

Bonjour. Je viens de tester une extension pour convertir les videos sur youtube en mp3 https://chrome.google.com/webstore/detail/youtube-mp3/ngngn...

Kristina

Youtube vers mp3

Bonjour, je veux télécharger des vidéo de musique youtube vers format mp3 Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.65

Kristina

Pourquoi personne ne répond ?

Jamais personne (ou presque) ne prend le temps de répondre aux questions. je parle des pro ! Edit publicité supprimée

Utilisateur anonyme

Nom pour ma chaîne youtube

Bonjour, je m'appelle JULIETTE et j'ai déjà une chaîne YouTube mais je n'aime pas le nom que j 'ai JULIETTE SUMMER .Donc si vous avez des nom de chaîn...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Emelol

Problème de live youtube

Bonjour, Je suis récemment passé partenaire youtube ce qui me permet de faire des lives. J'ai donc essayé, installé Xplit (conseillé par tous les yo...

Paul

Débit descendant et vitesse de téléchargement.

Bonjour, je viens recemment de passer à la fibre optique et je suis assez perplexe sur un détail. Avant de l'obtenir, je téléchargait à plus ou ...

Mekthoub

Petit problème pour la mise en ligne des vidéos !

Bonjour, Je met des vidéos sur youtube mais elle met 600 min pour sa mise en ligne !! Comment faire pour quelle aille plus vite ?! Merci d'avanc...

ThePricex3

Comment télécharger une application pour androide depuis un pc

Bonjour, sp je voudrai savoir comment je peux télécharger une application comme facebook et l'installer sur mon téléphone Configuration: Window...

nadellen

Gestion stockage

Résolu

Bonjour, La suppression d'un fichier sur le cloud le supprime-t-il sur le disque local? Configuration: Windows / Firefox 38.0

transat

Je besoin numero de serie du logiciel internt

Comment obtenir le Download Manager 6.23 Build 12 (dernière version)?

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
piquesous

Quelle configuration pc ?

Bonjour, Je Cherche une configuration pc fixe pour pouvoir jouer, enregistré mon gameplay et stream. Car j'aimerais m'en lancer dans une chaîne You...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
luckydu43

D3dx9_43.dll

Bonjour, d3dx9_43.dll manque à mon PC pour demarrer la FIFA 2015. Aidez moi! Configuration: Windows / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Fermiparadox

Recherche chanson

Résolu

Bonjour, je cherche une chanson et interprète , le refrain ça fait lamour , lamour est un combat ! Impossible de le retrouver sur YouTube ! Le clip ét...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Downloads

Résolu

Bonjour, bon je reçois des emails et je suis "obligé" de clic sur télécharger pour lire et tout ce petit monde la va dans le dossier downloads , mon...

16 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
poupougne13

Recherche mot clef chaine pas bons

Bonjour, J'ai ma chaine youtube "Riyujin" mais quand je tape Riyujin dans la barre de recherche, ça ne me l'affiche pas, en revanche, quand je tap...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Hanabira

Lenteur à l'ouverture de youtube

Bonjour, Depuis qq tps j'ai un petit souci avec l'ouverture des vidéos que ce soit youtube ou simplement lorsque j'ouvre des programmes pour regar...

ixonye

League of legend sur android

Résolu

Bonjour j'aimerait savoir comment telecharger le veritable league of legends sur android car j'ai vu sur youtube des personnes entrain de jouer cela ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
nono

Videos remunerées

Bonjour, etant titulaire d'un compte youtube au nom pas tres accrocheur (04DG13), j aurais aimé savoir comment changer de nom sur youtube afin d en ...

luislepécheur

Adobe flash player

Fermé

impossible de télécharger car mot de passe perdu.

Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de lecture en avi sur disque dure externe

bonjour a tous , j'ai un problème que je n'arrive pas du tout a comprendre .....j'ai un disque dure externe de 800 GO ( format FAT32 ) , ou je ne met ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
steackbleu

Le 1080p60fps de youtube saccade. [chrome/mozilla]

Bonjour, suis-je le seul à qui le 1080p60fps (seulement, car le 720p60fps est nickel) saccade ? En faite le son continu, mais l'image se téléporte en...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
jbelpois1

Problème lors des teléchargements urgent!!!!!

Bonjour, Cela fait un moment que je n'arrive plus à télécharger quoi que ce soit Lorsque le téléchargement est terminé je clique dessus , par exempl...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
moussasahnoune

Comment télécharger les videos de youtube

Résolu

Bonjour, Vdowloader ne marche plus alors qu'il marchait tres bien. Quelle logiciel efficace pur télécharger les video de youtube svp Merci

18 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
NiziX
Résultats 7751 - 7800 sur un total de 27 392