Les discussions
Y a t-il un logiciel de téléchargement comme idm?
Bonjour, y a t-il un logiciel de téléchargement de vidéos (ou plusieurs types de fichiers) ayant un fonctionnement semblable à IDM (Internet Download...
Windows update
je n arrive pas activer windows update pourquoi!!!!!
Vidéo d'horreur
Bonjour, Je recherche une vidéo que j'ai regardé hier(mais peut être pas récente) qui faisait peur. Elle était anglaise, et on voyait une jeune femm...
Quel you tube telecharge
bonjour je voudrais telecharge you tube sur mon ordinateur windows8 mais qd je vais dans l apple store je ne trouve pas you tube avec le logo en roug...
Utorrent vitesse de reception tres basse..
Bonjour, je viens tout juste de m'acheter un ordinateur neuf.. j'ai une connexion internet de 19 mbit/sec.. et quand je télécharge via utorrent ca...
Comment fait des téléchargements d'un antivirus
comment faut des téléchargements d'un antivirus
Plus de son exclusivement sur youtube
Bonjour à tous, voila ce matin j'allume mon ordi comme a mon habitude je vais voir mes abonnements sur youtube voir les nouveauté et la '-' aucun son ...
Vidéo que je ne regarde pas.
Bonjour à tous. Voilà j'ai un petit soucis que je n'arrive pas à régler au niveau du site Youtube. Le problème est le suivant : J'ai un compte Gm...
Réseau à 10% ??
RésoluBonjour, Quand je fais un téléchargement, mise à jour ou autres, je regarde ma connexion réseau dans le gestionnaire des taches et elle ne dépasse ja...
Impossible de télécharger !
Bonjour, Depuis quelques jours, je ne parviens plus à faire aucun téléchargement. Lorsque je télécharge, une fenêtre me dit que ce que je téléchar...
Teléchargement sur google play
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger sur google Play. pourtant j'ai un compte google. Configuration: Windows 8 / Chrome 43.0.2357.81
Probleme telechargement
Bonjour a tois j'ai un petit probleme de telechargement Voila j'ai remarque que depuis quelque temps je ne pouvais pas telecharger rapidement les pet...
Besoin d'avis !
Bonjour à tous, je suis un jeune youtubeur qui se lance, je fais des vidéos sur Clash of clan pour l'instant mais je risque de m'étendre sur d'autre j...
Mon pc télécharge mieux en veille ???
Bonjour à toute la communauté je suis nouveau ici (première inscription) même si je consulte régulièrement depuis des années le forum lorsque j'ai que...
Site pour telecharger des films en hd
Bonjour, je vais vous demender si vous n'avez pas un bon site GRATUIT pour telecharger des films en HD à part UTORRENT. Merci
Je trouve qu'il y a trop de profil faux sur le net ...
bonsoir, pourquoi les sites ne font pas assez d'effort contre toutes ces fausses profils qu'on retrouve par millier sur ces sites de rencontres et apr...
Les vues youtube bloquées j'en ai plus que marre
Bonsoir tout est dans le titre je crois je fais de la musique, j'ai ce besoin comme bcp de promouvoir ma chaine, mon travail, ma passion, et cel...
Comote youtube suspendue, je ne sait pas pourquoi
Bonjour a tous, aujourd'hui en rentrant de vacance (après 1 semaine d'absence) je vois que mon compte Youtube à était suspendue et je ne sait pas pour...
Snapchat sur ma tablette asus (transformer pad)
Bonjour voilà mon soucis, j'aimerais installer snapchat sur ma tablette ASUS (transformer pad) mais lorsque je veux installer l'appli on me dit qu'e...
Demande non valide. cette vidéo a été refusée...que faire ???
RésoluBonjour, Je voudrai publier une vidéo sur Youtube. J'ai bien uploader et le traitement s'est très bien passé. Mais lorsque je clique sur publié, You...
Comment se faire connaître sur youtube
RésoluBonjour, Je viens de créé une chaîne youtube gaming et je voudrais savoir si vous aviez des solutions pour avoir des Abonnés ? Merci
Récupération
Coucou LUC ... TITIETGROSMINETTE a encore besoin de vos lumières. Comme vous m'avez donné un lien efficace pour installer GIMP 8 (ça marche très bien ...
Probleme avec les logiciels
bonjour excusez moi mais je veux un logiciel qui me permettra de télécharger gratuitement les movies merci
Unity web player
bonjour en fait j'ai un petit probléme en fait quand je met un jeu (sur gamingzone) il me dit d'installer unity web player je l'installer je ferme la ...
Comment avoir des abonnés/vues sur youtube
Bonjour, J'ai créé une chaîne Youtube il y'a 6 mois. Mais pour l'instant, je n'ai pas assez d'abonnés. Je fais un peu de tout sur la chaîne. Vous av...
Ecran noir
Bonjour, Depuis aujourd'hui quand je lance des vidéos sur Youtube, j'ai un écran noir lors de la lecture alors que que le reste de la vidéo foncti...
Sur youtube écran noir.
RésoluBonjour à tous, Depuis hier, lorsque je veux voir une vidéo avec Youtube, ce dernier s'ouvre mais l'écran reste noir, la lecture se fait, il y a l...
Mot de passe cloud
Bonjour, j'ai oublie mon mot de passe cloud Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101
Garder un même lien en changeant un vidéo
Bonjour, J'ai mit un film d'animation (avec inter-titres) en ligne avant hier mais il y'a une faute dans un des textes ... je voudrai pouvoir m...
Module complémentaire.
RésoluBonsoir, je n'arrive pas à télécharger ABP sur CCM . Firefox à empêché ce site CCM d'installer un logiciel sur votre ordi > autoriser > le modu...
Quelle vitesse avec la fibre optique ?
RésoluBonjour, Je voudrais télécharger un dossier qui fait 60.0 GO. Avec une connexion de 400ko/s, ça prendrait beaucoup trop de temps. Je sais que la fib...
Youtube en panne
Bonjour j'ai un probleme avec mon portable Samsung gt-s8500 il n'arrive plus a lire les vidéos sur YouTube de grâce aider moi
Comment mettre une vidéo sur youtube
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment mettre une vidéo sur YouTube merci !!! Configuration: iPhone / Safari 8.0
Play store
Bonjour voila après le te le changement au moment d'installation il dit erreur par défaut daplacement. Et le jeux ne s' installe pas. Comment résoudre...
Vidéo
Une vidéo vient d'être soit disant remis chez vous pour être diffusé. Mon nom Pascal Bourcillier doit normalement être divulgué. Cette personne soit d...
Recherche une pub a la télé
Bonjour, Je recherche une pub récente (au moins 1 an) qui passé a la télévision. Cette pub montrer un vielle homme, et au fur et à mesure de la pub ...
Le islam
Bonjour, je veux telecharger le coran Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152
Probleme fond d'ecran page d'acceuil youtube
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un Pourrait m'aider Car j'ai un probleme au niveau de ma page Personelle sur youtube . Je voudrais mettre ...
Frais d'envoi
Bonjour, Je vous explique la situation. J'ai acheté début mai une tablette Samsung sur le site Cdiscount. Seulement il se trouve qu'elle a un dysf...
Avast
bonjour je voudrez télécharger gratuitement la clé Avast 2015
Flash player, problème chargement
Bonjour, Je ne parviens pas à télécharger Flash Player, la manoeuvre échoue à chaque tentative. Pouvez-vous m'indiquer comment résoudre ce problème...
Demande d'apres un logiciel
Bonjour, je suis un technicien en genie civil pouvais avoir un logiciel de dimenssionnement? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.65
Sony bloqué
bonjour, j'ai installé dernièrement une application : youtube downloader et deuis , mon pc ne redémarre plus , besoin d'aide c urgent
Mise a jour impossible
sécunia me demande de mise a jour de plusieurs programmes microsolft.NET framework 2.x microsolft.NET framework 2.x(64bit) microsolft.NET framework...
Installer "wikipedia" sur le smartphone samsung galaxy grand +
bonjour, j'utilise mon smartphone "Samsung galaxy grand plus" et je suis abonnée à "free révolution". je fais la recherche d'un mot sur Google; j'ob...
Microsoft update
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir comment passer de Windows update à Microsoft update. (internet explorer sous Windows 7)
Est ce que on peux mettre un fichier sur commentcamarche.net
salut donc je voudrais savoir si on pouvais mettre un setup msi sur comment camarche
Impossible de répondre à mes commentaires
Bonjour, Comme le titre l'indique, il est impossible de répondre à mes commentaires. Si je le sais, c'est qu'en mettant des commentaires sur des vid...
Adobe creative cloud ne se telecharge pas
j'essaye de telecharger la version d'essai de indesign mais pour cela il me faut adobe creative cloud. je me suis cree un compte et jai fais se quils ...