Les discussions

Je n'arrive pas a metre de commentaire sur youtube

bonjours , quand je veut envoyer un commentaire sur mais video ou sur d'autre video sa me marque : "Un problème est survenu lors de l'enregistrement ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
ccchaves3

Capture écran

Bonjour, J.ai fait une capture d.écran, mais je ne le retrouve plus. Où va se nicher ce document? J.ai cherché dans mon dossier dropbox, ya rien. M...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Telechargement

je ne sait pas comment accéder aux logiciel télécharger avec mon système Windows 7titan

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
sipherion

Telechargement

je n'arrive pas à telecharger spss 16.0

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
bg62

Téléchargement de utorrent

Bonjour, juste pour vous demande le téléchargement de utorrent. Merci Configuration: Windows XP / Firefox 30.0

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
fabul

Site de partage de fichier (écriture et téléchargement)

Bonjour, Je cherche un site de partage de fichiers qui permette également aux personnes qui le consultent de le modifier et le redéposer sans que 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
sipherion

Dl.free.fr

Bonjour, j'utilise Google et non Google chrome et je n'arrive pas à enregistrer les fichiers videos transmis par dl.free.fr pouvez-vous m'aider? ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Html5

Bonjour, Des sites que je frequente tous les jours à l'improviste me disent que html5 ne lit plus ! que dois je faire ? Merci config>Windows / Fire...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel seedbox ?

 Fermé

Bonjour, voilà j'ai vu que c'était très intéressant de prendre une seedbox. Pour moi se sera seulement pour dl des torrents. quel est le meilleur si...

Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Psyconaute

Cloud

Bonjour, Je cherche à diffuser des Cd ROMs de tests en prévention des risques pour des agences d'intérim, je pense au cloud. Est ce bien adapté? en...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
polocmoi81

Jeux a télécharger gratuitement pour portable

Bonjour, voila je recherche des site ou l'on peu télécharger Gratuitement des jeux pour portable, jai acctuellement un samsung player one. j'a...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
rickydelby

Free you tube download

salut les amis, quad j'utilise free YouTube download il n'y a pas de son après le téléchargement, qu'est ce qui se passe , aide moi merci

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Intoxx35

Ou est le mot de passe dans 4story

Bonjour, je joue a 4story mais quand je m inscrie je mais juste mon adresse email sauf que quand je telecharge 4story il me dise un mot passe alords ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Mon numero de serie

j'ai telecharger internet download manager et je ne trouve pas le mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
piquesous

Éditeur html pour google drive

Bonjour, Je cherche une application Android pour éditer du code HTML, JS, CSS, etc... directement dans son Google Drive qui fonctionnerait aussi hor...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
mr_demonicon

Telecharger viber sur app world via blackberry curve 8520

 Résolu

bonjour au fai jai une preocupation jessaie depuis hier de telecharger lapplication viber depuis mon blackberry mais on me met une phrase disant : ind...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Taz6000

Upload pus rapide

Bonjour, Je cherche un logiciel pour uploader des vidéos sur youtube plus rapidement (quelques minutes au lieu de quelques heures) merci beaucoup ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Acid_

Envoyer de gros dossiers

Bonjour, je ne trouve aucun site permettant de transferer des gros DOSSIERS (pas fichiers) gratuitement sans ètre obligé de les ouvrir et charger un...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
draner5

Problème de sons

Bonjour, Je n'ai plus de sons depuis quelques jours sur les vidéos Youtube et mes vidéos personnels qui sont sur mon ordinateur. Mon navigateur est G...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Julianne01

Films

bonjour, comment telecharger des films gratuitement merci de vos conseils

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
mohshadow

Fichier video dl.free.fr

Bonjour, j'ai reçu et téléchargé un fichier video par le biais de dl.free.fr mais je n'arrive pas à l'enregistrer sur mon ordi A aucun moment, je n...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
jeromeweb

Comment télécharger une vidéo youtube sans logiciels ?

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment télécharger une vidéo youtube sans logiciels ni sites manuellement. Par exemple sur un lien comme ça : Yolo....

Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Demande de template after effect

Bonjour je souhaite avoir des templates d introduction avec after effect. merci

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ytd

Bonjour, je souhaite telecharger you tube dowloader

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Nekothika

Probleme video trop longue sur youtube

Bonjour j'ai un problème sur Youtube, je regardai une vidéo comme d'habitude elle marchait très bien et tout d'un coup elle s'est arrêter alors je l'a...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Nekothika

Google drive

Bonjour, Une amie à moi m'a envoyé une vidéo pour un projet via Gmail, mais quand je tente de l'ouvrir, il est écrit que je n'ai pas accès à ce docu...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Puis-je monté mon débit en téléchargement ?

Salut a tous donc voila je voudrais savoir comment je pourrais augmenter mon débit de Téléchargement en direct ou track torrent merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
rafneufkatte

Dropbox

Comment ça marche ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement gratuit

 Fermé

Comment télécharger internet download manager?

Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
kaneagle

Programmer diffusion des videos

Comment programmer l'heure et la date de la mise en ligne d'une video sur sa chaine ? J'ai deja chercher mais le bouton pour faire ca n'apparait pas ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
maxouland1

Ajouter plusieurs chansons dans une playlist youtube

Bonjour, Depuis quelques mois la présentation des playlists sur Youtube a changé : les vignettes sont plus plus petites et la modification de l'or...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Juroku

Télécharger firefox pour androïd sur tablette mid mp 74 c

Bonjour, Comment faire pour télécharger firefox pour androïd sur tablette mid mp 74 c ? merci de votre réponse Configuration: Windows 7 / Fi...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
guyotte

Quelqu'un essaye de fermer ma chaine que faire ?

Donc, Quelqu'un gonfle mes vues, et je sais que cela peut faire fermer ma chaine, pourtant cela n'est pas de ma faute... Quelqu'un sait si il y a que...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
KraKeNeko

Prolème avec torrent

Bonjour, Le utorrent crashe à chaque fois que j'essaie de télécharger un filme. J'ai un Pc 64 bits et windaows 8.1 Configuration: Windows / ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Acid_

Problème de bande son qui s'allume toute seule

Bonjour, J'ai un problème depuis que j'ai regardé une vidéo sur youtube. Depuis ce jour là, par moment, la bande son de la vidéo se met en route s...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
shvan7

Aide à l'enregistrement

je n'ai aucune notice pour m'aider à enregistrer, connaître mes messagers, etc. Pouvez-vous m'aider ? -- Agnès Trottet

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
madmyke

Livre

Comment telecharger un livre? -- Martine

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
madmyke

Partenariat

Bonjour, je veut savoir si c'est possible d'avoir plusieusr partenariat youtube

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
KraKeNeko

Probleme avec dropbox a la mise en route du pc

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 30.0 Chaque fois que je mets en route mon ordi l icone de dropbox m indique qu il charge 2 f...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Idm

Bonjour, j'ai un problème de connexion idm svp aider moi "impossibele de se connecter en raison de temps morts"

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
fabul

Youtube"cette vidéo n'est pas disponible ; opération impossible"

Bonjour j'ai un problème : voilà une vidéo ne marche pas chez moi ya ecrit "opération impossible ; cette vidéo n'est pas disponible" avec un bonhomme ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
MOI

Comment creer un blog

Bonsoir, J'aimerais bien avoir des idées permettant de créer un blog. Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
ginger394

Frizz sur début vidéo

bonjor excusez moi de vous déranger mais c'est pour vous demandez pq lrsque je filme avec début je frizz pas du tout mais lorsque je regarde c'est com...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
mathgeek77

Hack les sims 3

Bonsoir à tous, J'ai voulu télécharger le jeu les Sims 3 grâce à cette vidéo tuto datant de 2012 sous Vista : https://www.youtube.com/watch?v=NKXoQ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Fermiparadox

Convertion video

Bonjour, je voudrais capturer des vidéos downloadhelper marche, mais on me demande d enregistrer le convertisseur de vidéo est ce gratuit ou...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
etoile151

Configuration utorrent

Bonjour, J'utilise très rarement uTorrent, mais jusqu'à maintenant je n'avais jamais eu de problème. Je ne sais pas si j'avais (et du coup s'il fa...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Fullo

Ordinateur dans le nuage

 Résolu

Je cherche désespérément depuis plusieurs jours une solution à mon problème. Au vu des performance de mon PC. Je cherche à me débarrasser de mon PC ph...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
mr_demonicon

Comment glisser/déposer un fichier .srt?

Bonjour une fois téléchargé, comment, étape par étape, glisser/coller un fichier .srt? svp merci par avance

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
sain coran complet telecharge gratuit

Atteindre you tube

De chablou = BJR en cliquant sur un lien renvoyant sur you tube adobe flash player ne s'ouvre pas auto, pourtant il est sur le DD Comment faire? Mci B...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
washteck

Dropbox ne s'ouvre plus

Bonjour à tous, Depuis 1 semaine je n'ai plus la possibilité d'ouvrir l'exe dropbox. Quand je clique sur l'exe, aucun processus n'est lancé. En gr...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
juju750xx
Résultats 9801 - 9850 sur un total de 27 076