Les discussions
Cherche petite vidéo drole pour mes vidéos
Bonjour je me suis lancé dans youtube et j'aimerais que vous me donniez des liens de vidéos qui font rire (comme le "popopo" d'antoine danielle) a inc...
Wifi du voisin et vpn
Bonjour à vous :) Voilà je suis sur une connexion WIFI prêté par mon voisin je vous assure. Je viens de souscrire à une offre VPN sur "priva...
Regarder automatiquement des videos youtube en hd
RésoluBonjour, j'ai un super débit de 81Mo et pourtant sur youtube, les videos se lisent automatiquement en 360, et non en 720 ou 1080. Dans les parametr...
Impossible de charger une vidéo sur youtube
RésoluBonjour ! Ca fait maintenant 3 semaines que j'essaie de charger une vidéo sur Youtube. Lorsque je me connecte et clique sur "Mettre en ligne" en hau...
Bonjour, je possède un MacBook Pro version 10.4.11 avec processeur 2.16 GHz Intel Core Duo et Mémoire 2 GB 667 MHz DDR2? C'est un vieux Mac mais qui ...
Saisir laclé du produit?
Bonjour, je ne sais pas dans quelle rubrique trouver la case pour saisir la clé du produit et comment y accéder. Configuration: Windows 7 / Moz...
Probleme avec utorrent
Bonjour à tous. Depuis quelques jours, mes téléchargements ne se font plus via utorrent mais via firefox. Quelqu'un sait-il pourquoi ? Merci.
Telechargement impossible
RésoluBonjour, Bonjour à tous, j'espère que vous avez passé 1 bon été malgré le "temps pourri que nous avons en en France. Toujours est-il que je vous sou...
Recherche dun centre de solutions hp
Bonjour, J'avais une centre de solutions qui ne répondait plus à ma demande pour une imprimante HP Photosmart C5180 Tout en un . Je l'ai désinstallé ...
Problème téléchargement vidéos youtube
Bonjour, Depuis quelques jours, toutes les vidéos que je télécharge de YouTube (via DVDVideoSoft Free Studio) viennent sans le son ; qu'est-ce qui...
Youtube user.
Bonjour, Je me pose une question, et j'ai besoin d'une réponse pour régler le problème. Quand je met la chaîne d'un youtubeur, dans l'URL il y a ...
Impossible de telecharger des fichiers torrents
Bonjour, Depuis peu j'ai change d'appartement et donc de connection internet. Depuis je n'arrive plus a telecharger de fichiers torrent... Le fich...
Renseignement sur ilivid download manager
Quelqu'un pourrait-il me donner des infos sur ilivid download manager. Merci d'avance
Abonnement photoshop cc 2014 pour 9.99€ par mois
Bonjour, A grands renforts publicitaires ADOBE proposait Photoshop CC et Lightroom CC, sur le Cloud pour 9.99€ par mois sur un an. Après abonnement,...
Absence de vidéos sur mon mac
RésoluBonjour à tous , Je rencontre actuellement un problème sur mon vieux Mac OS X 10.6.8 Je n'arrive plus à lire les vidéos sur youtube ou similaire . ...
Géolocalisation
Bonjour,comment pister un portable? cordialement
Code d'activation de pc speed optimizer
Bonjour J'ai acheté pc speed optimizer mais je n'ai toujours pas reçu le code d'activation. Il semblerait que mon adresse Adresse mail supprimée Mod...
Xbox 360 éteint , le ventilo tourne encore !!
Bonjour, J'ai un petit problème ou un gros je ne sais pas . j'allume pas console xbox 360 slime je joue à call of duty et quand j'ai fini je la coupe ...
Gta3
Bonjour, JAIMERAIS SAVOIR COMENT FINIR GTA3 LE PLUS VITER Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114
Dropbox ne s installe pas ..
Bonsoir à tous, Mon petit soucis est le suivant; Dropbox bien installé sur mon portable mais par contre refuse de s'installer sur mon ordinate...
Problème craftbukkit
Bonjour, J'ai un petit problème quand je lance craftbukkit. On m'affiche ça : Pouvez-vous m'aider ? :) Merci d'avance !
Cacaoweb sur ipad air
Comment installer cacaoweb sur iPad Air ? Ce site est-il fiable ? Merci
Telecharger une video youtube
Bonjour, depuis plusieurs jours je télécharger des vidéos YouTube via le site internet telechargeunevideo.com, tout marche tres bien mais au momen...
Fichiers volumineux systématiquement corrompus
Bonjour, J'ai téléchargé d'abord un fichier .zip via chrome d'une taille d'environ 850 Mo compressé. Lors de la compression j'obtiens "Echec CRC" qu...
Plus de son sur internet
Bonjour, j'avais un petit problème, mes enceintes lançaient du sons sur mes jeux vidéos mais pas sur les vidéos d'internet ( YouTube ect..) Donc j'ai...
Bonjours jarrive pas a mettre mon illustration sur ma chaine ytb
Bonjours veuillez répondre car je poste plusieurs questions et malhereusement il sont sans réponse Enfete j'ais fais mon illustrations pour youtube ...
Vidéo sur youtube
salut ! je rencontre toujours un problème lorsque je veux voir un vidéo sur YouTube , toujours une erreur se produit . je ne sais pas quoi faire ,...
Mettre une vidéos en ligne
bjr je désierai mettre une vidéo en ligne sur youtube comme celle ci : https://www.youtube.com/watch?v=fgXjQ3ZLmQE et je ne sais absolument pas comm...
Perte des contacts sur iphone
Bonjour, hier mon ipad etait bloqué avec une obligation de connecter a I cloud pour pouvoir le réutiliser après maintes peripeties j y suis arrivée...
Accelerer bittorrent
Bonjour, j'ai une connexion via DSl !! j'ai un modem LG model LDU-800 avec débit de presque 1mega. mais pour le téléchargement sur bit torrent le ta...
Combien ça rapporte en postant une vidéo sur youtube
Bonjour, je voudrais savoir est ce que ça rapporte en posté une vidéo sur youtube si oui combien merci Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Explorer qui ne veut pas fonctionner
Bonjour, En allumant le pc, je me suis aperçu que je n'avait plu de bureau et plu de modern UI, alors j'ai essayé de le lancer manuellement via le...
Téléchargement impossible...
Bonjour Je voudrais télécharger cette vidéo pour la présenter hors connexion à mes élèves.....impossible ! Qui peut m'aider ? http://www.ge.ch/ssej...
Repondre commentaires youtube
RésoluSalut, je ne peut plus repondre au commentaire sur Youtube. Je peut toujours poster des commentaire, mais par exemple si un mec demande un truc, je cl...
Miniature personnalisée youtube
RésoluBonjour, Venant d'ajouter une vidéo à ma chaîne toute neuve, j'aimerais ajouter une miniature personnalisée à celle ci (la vidéo). Or, lorsque...
Youtube comment avoire 1440p
RésoluBonjour à toute et à tous, j'essaye depuis plusieurs jours à mettre une vidéo sur YouTube mais pour avoir la qualité 1440p et elle n'est qu'...
Probleme debit alors que j ai la fibre...
Bonjour à tous! je vous explique mon probleme en detail; je dispose d un netbook asus . on a la fibre, et la wifi ne passant pas jusqua ma chambre, a...
Wd my cloud , problème de connexion
RésoluSalut! Alors voilà mon problème, j'ai acheté un WD My Cloud 2To que j'ai branché directement sur ma neufbox. (je suis sous windows vista). Tout march...
La barre de lecture youtube ne s'enlève pas en plein écran
Bonjour, J'ai depuis peu un problème avec youtube. Lorsque je passe en plein écran, le barre de lecture youtube ne disparaît pas. Je suis obligé d...
Problème connexion réseau - internet
Bonjour, Je pédale dans la choucroute depuis quelques jours avec un ordinateur équipé de Windows 7 Familiale Premium. L'ordinateur se dit connec...
Je n'arrive pas à lire les vidéos youtube !
Bonjour j'espère que vous allez bien, moi je suis un peu déçu car je ne peux plus lire des vidéos sur Youtube ! En faite lorsque je clique s...
Échec
Bonjour, J'ai depuis quelques jours un soucis avec mon PC, à chaque fois que je tente de télécharger un fichier, le temps de téléchargement atteint...
Pourquoi est-ce-que je ne peux pas ouvrir mes telechargement ?
Bonjour, quand je suis sur un site pour télecharger un jeux ou un application je ne peux pas louvrir il se telecharge dans ma barre de telechargement ...
Comment résilier un compte youtuber sans @
Salut, en faite il y a deux ans j'ai poster une vidéo sur Youtube, j'aimerais bien la supprimer, j'ai le pseudo, le mot de passe mais l'adresse e-mail...
Video youtube
Bonjour tous. Il ya plus de 6 mois, j'utilise Internet download manager (authentique). Mais ce dernier temps, il ne prend plus en charge automatiqu...
Youtube
Bonjour, je voudrais vous demander quand j'écoute you tube pourquoi la chanson continue et il y a un arrêt par moment en vous remerciant C...
Adobe ne me propose pas de me déconecter de mon faux compte
-Bonjour Je suis bloqué car Creative Cloud (L'application de Adobe) Ne me demande pas de me déconnecter de mon faux compte il m'oblige à confirmé l'...
Glary utilities
bonjour pouvez vous m'envoyer le lien pour télécharger glary utilities en français je ne le trouve qu'en anglais merci pour votre réponse
Pluxml
Bonjour, je voudrais télécharger le logiciel pluxml pour faire un petit site internet mais le fichier ZIP je se décompresse pas ? sur Windows 8 ? ...
Μtorrent 3.4.2
Je cherche un mode emploi détaillé en français pour µTorrent 3.4.2 surtout pour la compréhension de l'écran du suivi des téléchargements - termes, cou...