Atube cacher ne telecharge plus les videos de youtube [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
39294
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 octobre 2020
-
Bonjour, à tous,

Voilà, depuis quelques temps, du jour au lendemain, sans rien avoir modifier quoi que se soit, atube catcher ( dernière version) ne télécharge plus les vidéos de YouTube. j'ai beau utilisé les navigateurs internet, internet explorer, ou Mozilla Firefox, ou Opéra, mais rien y fait.
J'ai même tenté l'avant dernière version, mais il en a rien été.
J'ai beau a scanné un examen complet de mon Pc par Avast, qu'ainsi les navigateurs, mais aussi un nettoyage avec Edward claener, mais aucun résultats.
Peut-être que quelque chose m'échappe dans ce domaine. C'est la raison pour laquelle, je fais appel à vous, pour m'éclairer sur une possibilité de téléchargement
Je vous en remercie d'avance.

Je suis sous Windows 8.1 navigateurs internet, internet explorer, Mozilla Firefox, ou Opéra,

9 réponses

Messages postés
1868
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2018
159
Re,

Tu peux t'en passer de ce logiciel. Il est tout à fait possible de télécharger sur Youtube sans extension ni logiciels tiers. POur cela, tu peux faire ceci:

1/ Va sur Youtube et choisi une vidéo
2/ En haut dans la barre d'adresse, remplace "youtube" par "voobys" et tape Entrée
3/ Dans la nouvelle page qui s'ouvre, choisi le format de ton choix (WebM, MP4, 3GP...) et voilà

PS assure-toi d'avoir au préalable la dernière version de JAVA installée dans ton pc.
13
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1868
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2018
159
Hi

Est ce que tu as un message d'erreur ou un truc de ce genre?
As tu essayé de le réinstaller?

Non absolument pas.

oui bien sur, j'ai tenté de réinstallé 3 fois, et même, l'ancienne version, mais rien n'y fait.

Et pourquoi ne pas utiliser une version web ? Suffit juste de rentrer l'adresse URL : https://www.onlinevideoconverter.com

je vais tenter ce que tu me dit. mais atube cacher et un logiciel super qui a de multiple application, tel que vidéo converteur, enregistrement divert etc..

le site dont tu me proposes, ne corresponds pas a un telecharhement de youtube.
Utilisateur anonyme
Parce-que tu ne sais pas t'en servir.

Tu prends une URL, tu demandes un enregistrement son ou vidéo, tu choisis le format de sortie, tu entre l'url et tu télécharges. J'ai toujours fais comme ça et je garde exactement la même qualité vidéo en plus.
Messages postés
37344
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 octobre 2020
3 453
Salut

Perso, j'utilise vidéo download helper, sur firefox.

Messages postés
37344
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 octobre 2020
3 453
Vidéo download helper (VDH) garde la qualité qu'on lui dit de garder. Si tu choisi le fichier en 720, il téléchargera le fichier en 720, sans perte de qualité.
Messages postés
1868
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2018
159
ok
Utilisateur anonyme
Ah, peut-être qu'il y a eu des mises à jours depuis alors, ça fait quelques années que j'ai pas réutilisé ^^
Messages postés
37344
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 octobre 2020
3 453
Ca fait des années que je l'utilise, il m'a toujours sorti la qualité demandé. Il te propose le choix entre le fichier 240, le 380, le 420, le 720 et le 1080 et tu prend le fichier qui t'intéresse.
Messages postés
1868
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2018
159
Sous Chrome j'ai FDV, qui est sympa, malheureusement ne marche pas avec youtube.
Et sur Youtube j'utilise le site VOOBYS, et je trouve ça bien facile.

Je vous remercie à tous d'avoir prêter attention à mon problème, car depuis plus d'une semaine je tente de téléchargé un logiciel similaire, et je n'y parvenais. je viens de télécharger le logiciel Internet Download Manager, et enfin cela télécharge.
Je vous renouvelle tous mes remerciments.
Bye !
Messages postés
1868
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2018
159
Alors passe le sujet en résolu.
Messages postés
39294
Statut