[Youtube] Bug d'affichage

Résolu/Fermé
Termostah Messages postés 12 Date d'inscription lundi 29 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - Modifié par Termostah le 18/12/2013 à 02:07
Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 - 18 déc. 2013 à 02:04
Bonjour,

Donc voici mon problème, une image vaut mieux qu'un long discours:

http://img15.hostingpics.net/pics/310915Ytbug.jpg

Comme vous pouvez le constater, j'ai une colonne verticale à droite et une autre horizontale en bas.

Donc pour avancer la vidéo, changer la qualité, baisser ou augmenter le volume c'est comme si cette colonne horizontale n'existait pas donc je dois essayer de deviner ou se trouvent ces options et cliquer à l'aveugle.
edit: j'ai rien à faire donc j'ai modifié l'image, v'la ou se trouve les boutons http://img15.hostingpics.net/pics/834554Ytbug1.jpg

C'est pas très clair je m'en excuse, mais d'après moi c'est un bug d'affichage ma résolution n'est pas le soucis.

- J'ai ce bug depuis 2 semaines environ
- Mes pilotes sont à jour.
- J'ai nettoyé le cache de mon navigateur + ccleaner. (j'ai chrome btw)
- Ca n'arrive pas sur toute les vidéos (environ 4 vidéos sur 5) donc je pensais que c'était peut-être dû à la qualité de la vidéo, ou si c'était des vidéos dites "officielle" mais non c'est pas le soucis.


Voilà je pense avoir donné toutes les informations dont je dispose.

Merci à qui voudra bien donner de son temps, ce soucis commence à m'agacer au plus haut point. :(

A voir également:

1 réponse

Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 197
18 déc. 2013 à 02:04
On va regarder si c'est une infection qui fait cela.

Bonjour,


Bienvenue sur CCM !
Nous allons essayer de régler ton problème ensemble. D'abord, quelques rappels :

▶ N'ouvre pas d'autres sujets pour le même problème (que ce soit sur ce forum ou sur un autre)
▶ N'hésite pas à poser des questions en cas de besoin ;)
▶ Sois patient(e) quand tu postes un message, je ne réponds pas instantanément : je suis bénévole et je ne suis pas en permanence devant mon ordinateur. Mais rassure toi, je ne laisse jamais tomber personne ;)
▶ La désinfection (si nécessaire) va se dérouler en plusieurs étapes. Même si les symptômes de l'infection disparaissent, la désinfection ne sera terminée que quand je te le confirmerai --> Merci de revenir jusqu'au bout, sinon ce qu'on a fait n'aura servi à rien.


Commence par utiliser ce logiciel de diagnostic, ça me permettra de t'aider :

▶ Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
▶ Lance le (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur)
▶ Laisse toi guider lors de l'installation (pense à cocher la case pour créer un raccourci sur le Bureau). Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation.
▶ Vérifie si tu trouves une icône "UAC" en haut à droite de ZHPDiag : si c'est le cas clique dessus, sinon passe à l'étape suivante.
▶ Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
▶ Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
▶ Rends toi sur ce site, clique sur "Parcourir", sélectionne le rapport de ZHPDiag et clique sur Envoyer le fichier. Patiente pendant l'envoi du fichier, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
0