Problème de commentaires
Résolu
tite_amel
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
tite_amel Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tite_amel Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques temps je ne peux plus commenter les vidéos sur YouTube, en dessous de la barre d'info il y a juste "chargement" mais les commentaires et la barre de commentaires ne vient jamais! Ma connexion est bonne, j'ai même fais une mise à jour de mon PC... Si quelqu'un sait d'où le problème vient, je suis preneur ! Merci
Depuis quelques temps je ne peux plus commenter les vidéos sur YouTube, en dessous de la barre d'info il y a juste "chargement" mais les commentaires et la barre de commentaires ne vient jamais! Ma connexion est bonne, j'ai même fais une mise à jour de mon PC... Si quelqu'un sait d'où le problème vient, je suis preneur ! Merci
A voir également:
- Problème de commentaires
- Clément a partagé le fichier mme bovary. il a écrit des commentaires dans le document. quel est le 2e commentaire ? - Guide
- Pourquoi ne peut on pas voir tous les commentaires sur facebook ✓ - Forum Facebook
- Problème affichage commentaires Facebook. ✓ - Forum Facebook
- Les commentaires sur cette publication ont été restreints ✓ - Forum Instagram
- Fichiers écrits en bleu ✓ - Forum Windows 7
Merci pour votre réponse