Telecharger de la musique sur deezer
Résolu/Fermé
mimidu332009
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
Florentinc -
Florentinc -
A voir également:
- Telecharger de la musique sur deezer
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
2 réponses
Bonsoir,
il est absolument impossible de télécharger de la musique légalement sur deezer.
Cependant, je peux vous conseiller un excellent site sur lequel l'on peut télécharger gratuitement, légalement et juste en s'inscrivant (il n'y a même pas de mails publicitaires) de la musique (pas toujours en version originale mais on n'entend vraiment pas la différence)! C'est Beezik!!!!!!
http://www.beezik.com/memberAccountRegister.htm
Certaines musiques ne sont pas en mp3, mais on peut les convertir facilement avec par exemple format factory (vous pouvez m'envoyer un message privé et je vous expliquerai comment y arriver, c'est très simple!!!!)
Alors profitez-en bien et je vous souhaite une excellente soirée!!!!!
@+
il est absolument impossible de télécharger de la musique légalement sur deezer.
Cependant, je peux vous conseiller un excellent site sur lequel l'on peut télécharger gratuitement, légalement et juste en s'inscrivant (il n'y a même pas de mails publicitaires) de la musique (pas toujours en version originale mais on n'entend vraiment pas la différence)! C'est Beezik!!!!!!
http://www.beezik.com/memberAccountRegister.htm
Certaines musiques ne sont pas en mp3, mais on peut les convertir facilement avec par exemple format factory (vous pouvez m'envoyer un message privé et je vous expliquerai comment y arriver, c'est très simple!!!!)
Alors profitez-en bien et je vous souhaite une excellente soirée!!!!!
@+
Les droits d'auteur ça ce paye
Les droits d'auteur ça ce paye