Je n'arrive pas à télécharger Adobe flash player

Résolu/Fermé
Gwando Messages postés 10 Date d'inscription samedi 21 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2014 - 21 déc. 2013 à 12:19
 Utilisateur anonyme - 21 déc. 2013 à 22:20
Bonjour,

Je n'arrive pas à télécharger Adobe flash player, à chaque fois j'ai le message Installation réussie, mais lorsque je cherche adobe flash player dans tous les programmes, il n'y est pas !

Merci de m'aider !
A voir également:

3 réponses

Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 142
21 déc. 2013 à 12:21
Bonjour,

Le fichier est dans le répertoire "Téléchargements". Il faut ensuite l'installer.

Attention : il faut le télécharger uniquement sur le site de l'éditeur !
0
Gwando Messages postés 10 Date d'inscription samedi 21 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2014
21 déc. 2013 à 12:42
Il n'y a rien dans le répertoire "téléchargements". Je viens d'avoir un autre message qui me dit que le fichier est dans programme et fonctionnalités ! je regarde
merci Jimpix pour ta réponse !
0
Bonjour, il n'est pas dans TOUS LES PROGRAMMES mais devrait se trouver dans PROGRAMMES ET FONCTIONNALITES ADF 11 + ADR XI
ADF s'occupe des lectures vidéos et son sur une page WEB
ADR c'est pour le format PDF

Cliquez sur
DEMARRER
tapez dans le champ
PROGRAMMES ET FONCTIONNALITES  
l'ouvrir tous les programmes seront listé
0
Gwando Messages postés 10 Date d'inscription samedi 21 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2014
21 déc. 2013 à 12:54
Merci ! J'ai un bien un programme qui s'appelle "Adobe flash player 11 Active X .
J'en fait quoi maintenant ? Quand je clique dessus je n'ai qu'un choix "désinstaller " . C'est peut-être Active X qui coince...
0
ADF se gère automatiquement tu n'as plus rien a faire si il est installé
ADF exemple te permettra de lire une vidéo sur Youtube et aussi le son , animation sur une page
Quand ADF plante , il faudra désinstaller la version actuelle et réinstaller une nouvelle version tu as le 11 c'est la nouvelle version

ADF lié avec ton navigateur le Réinitialiser ton navigateur INTERNET
Pour retrouver ADF et ses paramètres

Cliquez sur
DEMARRER
puis tapez dans le champ ceci
SYSTEME ET SECURITE 
tu verras FLASH PLAYER un clic dessus
F.Active X oui pourrait  bloquer  

Filtrage ActiveX


Le filtrage ActiveX dans Internet Explorer empêche les sites Web d'installer et d'utiliser ces applications. Cela peut vous aider à sécuriser davantage votre navigation, mais aussi affecter les performances de certains sites. Par exemple, quand le filtrage ActiveX est activé, les vidéos, les jeux et autre contenu interactif peuvent ne pas fonctionner.


Pour désactiver le filtrage ActiveX pour tous les sites

1.
Ouvrez Internet Explorer.

2.
Cliquez sur le bouton Outils pointez sur Sécurité dans le menu déroulant et cliquez sur Filtrage ActiveX. Une coche V doit apparaître à côté de Filtrage ActiveX.

ADOBE ou JAVA ou MACHIN CHOUETTE toujours le télécharger sur le site d'origine pas sur un site tierce
0
Gwando Messages postés 10 Date d'inscription samedi 21 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2014
21 déc. 2013 à 20:26
ça marche ! merci beaucoup !

Filtrage active X était coché. J'ai décoché, fermé l'ordi puis rallumé et j'ai coché à nouveau, et ça marche.

Bonnes fêtes de fin d'année !
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2013 à 22:20
De rien , merci pareillement
0