Les discussions

Nomination d'un admin sur une chaîne youtube

Résolu

Bonjour, je recherche depuis un bon moment maintenant le moyen de nomer un admin sur ma chaîne youtube qui m'éviterai de donner mes logs pour de la pu...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
amske

Comment supprimer un video sur youtube?

Résolu

Bonjour, Bonjour/Bonsoir, déjà merci de lire mon message et j'espère que vous aurez la solution à mon problème. ? comment supprimer un vidéo sur...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Arkana0

Code erreure

Résolu

Bonjour je suis sur youtube avec mon tel et d un cou le site a mis erreure et survenu au niveau du reseau 500 merci de me dire ce que c est et ci poss...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
jmdepise

Series vo

Résolu/Fermé

Bonjour, jaimerais savoir si quelqun connaisait un site de telechargement ou je pourrai trouver des series americaines en VO non sous titres

Dernière réponse le 17 juin 2016 par
yzack29

Téléchargements µtorrent ne démarrent pas ! 0%

Résolu

salut , j'ai télécharger µtorrent pour windows 7 la semaine passé , et je ne peux pas télécharger des torrents avec ... -- Yac

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Arkana0

Naruto shippuden

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrez savoir des lien de naruto shippuden just a la fin merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.84

Dernière réponse le 16 juin 2016 par
El_Rigolo

Que veut dire cette phrase ?

Résolu

Bonjour, Je veux regarder une vidéo sur Youtube mais celle-ci est bloquée... La phrase est : Ce contenu n'est pas disponible dans le domaine de ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
martinfrancois

Bittorrent est lent (~100ko/s)

Résolu

Bonjour à tous ;), Alors voilà, avant-hier, j'ai voulu tenter de booster mes téléchargements sur Bittorent (malgré que ma récéption était déjà pas ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Le_Muchacho

Aidez moi à lire le coran

Résolu

Bonjour, Je n'ai jamais écris ni lire du tous merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
bendrop

Commentaires invisibles pour les autres...

Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai un problème très frustrant qui perdure sur Youtube concernant la publication de commentaire, tellement frustrant que j'...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Outragé

Mes abonnements youtube bloqués !

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'actualise les vidéos auquel je suis abonné dans la barre "Abonnements", mais, problème, elle n'affiche pas les nou...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Zarbik45

Cle activation

Résolu/Fermé

bonjour je cherche gratuitement la ou les cle activation pour (driver détective) merci

Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Destrio5

Comment télécharger une vidéo youtube

Résolu

Bonjour : J'ai acheter une vidéo que je peux voir sur YouTube est je voudrait s'avoir comment la télécharger. Voici le lien de la vidéo : https://w...

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
pistouri

Alleger une video youtube ou autre

Résolu

Bonjour, bonjour j'aimerais savoir comment je pourrais diminuer le poid d'une video youtube,ou une autre vidéo, merci d'avance d'une réponse. ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Sherlcock

2e compte youtube

Résolu

Bonjour, Est-il possible se cree plusieurs comptes youtube avec la même adresse mail ? J'ai lu à plusieurs endrois que quand on cree un 2e compte ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Μtorrent

Résolu

Bonjour, Je voudrais désinstaller µtorrent mais je n'y arrives pas, cela me dit "Vous ne disposez pas d'un accès suffisant pour désinstaller µtorren...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
vieu bison boiteu

Stocker en sécurité sans dique dur

Résolu

Bonjour , J'aimerais savoir quelles solutions s'offrent à moi pour si un jour mon ordinateur venait à tomber en panne ou quoi je puisse récupérer me...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Ceciestmonpseudo

Problème de plein écran

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le plein écran sur YouTube, j'ai cherché sans trouver de solution. alors voila sur certaine vidéo (pas toutes) le p...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Serge1999

Résolu

Je possède l'ancien XP auquel j'ai réinstallé sur mon pc à la suite d'un problème survenu lors d'une coupure de courant.Je n'arrive plus à télécharge...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Appache 667

Changer le format audio d'un film .mkv

Résolu

bonjour je viens de telecharger un film mais il est au format .mkv et donc je ne peux pas le lire sur mon smartphone il y a t'il pas une facon de c...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
dxcool77

Debit ascendant et descandant

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si mes débits présentent une anomalie (je n'y connais pas grand chose ,pardon ) debit descendant 16598 Kbits 2074 Kos et de...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
jiantox

Webmail icloud ?

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à trouver un accès en ligne pour ma messagerie iCloud. Est-ce à dire que le webmail n'a pas été prévu par Apple et qu'...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
FredNikki

Monétiser

Résolu

Bonjour, j'aimerais monétiser sous forme d'annonce mes vidéos YouTube (c'est à dire mettre des pubs sur mes vidéos), mais je n'y arrive pas. Pouvez...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Serge1999

Utorrent ne veut pas télécharger

Résolu

bonjour a vous quand je suis en 3G sur ma tablette, et que je veut telecharger un film ou autre, utorrent m’affiche " reception : 0 kb/s. mais qua...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Letrollien

Comment ce faire connaître sur youtube

Résolu

Bonjour voilà j'aimerais énormément me faire connaître sur YouTube mais je n'y parvient pas avez vous dès conseil à me donner PS: Ma chaîne ***

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Maxjordan

Téléchargement de film

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un film sur mon PC (extension mkv), je peux le voir sur le PC, mais impossible de le copier sur une clé USB, pour le voir su...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
AREYOUDY

Logiciel

Résolu/Fermé

comment craquer un logiciel

Dernière réponse le 30 mai 2016 par
jc80

Pdf

Résolu

bonjour,j'ai téléchargé une visionneuse pdf et ne la retrouve pas dans mes téléchargements,document ni panneau de configuration me...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
luckygirl63

Télécharger a partir de deezer

Résolu

Bonjour, a tous et a toutes sur le site deezer ya trop de belle musique que j aimerai bien télécharger kelkun sait comment je pourai les avoir merci

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
gui78120

Télécharger musique deezer

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment télécharger mes playlists que j'ai créées sur le site de musique " www.deezer.com/fr/ " Merci de vos répo...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
gui78120

Télécharger les chansons de deezer ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment télécharger les chansons de Deezer, j'ai essayer plusieurs méthodes (Avec DownloadHelper,etc...) et je n'arrive ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
gui78120

Spotify

Résolu

bonjour,j'ai réussi à réinitialiser mon mot de passe-spotify mais quand je me connecte ça me met,adresse inconnue merci de vos reponses

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Google en français

Résolu

Bonjour, à tous je n'arrive pas à obtenir google en français avez vous une solution merci d'avance... gaminot Configuration: Windows / Chrome 5...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
.:Goox:.

Peur d'internet

Résolu

Bonjour, je vous explique, ça fait 2 ans que j'ai commencer youtube et je réunissait 10000 abonnées, aujourd'hui j'ai tout arrêter et recommencer sous...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
FrenchComputer

Compte youtube

Résolu/Fermé

comment creer un compte youtube,merci

Dernière réponse le 22 mai 2016 par
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

Youtube ne sauvegarde pas mes historiques.

Résolu

Bonjour a toute la communauté , voila depuis 1 semaine le site de partage de vidéo youtube ne sauvegarde aucune des vidéos visité dans mes historique....

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Giligily

Telechargement logiciel

Résolu

Bonjour, dans le principe de tête chargement d'un !logiciel ,peut on , ensuite le copier se un cdou DVD . Merci pour l'éventuelle réponse .Cordialemen...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
gilles27310

Gagner avec youtube?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment gagner un peu d'argent avec son compte youtube qui compte quelques vues :D Cordialement Configuration: Windo...

Dernière réponse le 21 mai 2016 par
specetoile

Télécharger un ebook gratuit

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un connaît un site où je peux télécharger gratuitement et en version Pdf de préférence, le livre "La croix des assassins"...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
kamal

Les miniatures youtube

Résolu

Bonjour, je remarque que plusieurs Youtubers on des miniatures de vidéo qu'ils on eux même personnalisé, j'aimerais moi aussi le faire mais commen...

62 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Darzzake

Utorrent

Résolu

bonjour, j'essaye d'installer u torrent avec ccm mais il me dis vous avez telecharger u torrent mais il est nul part et je n'ai pas fais executer. Si ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
moderne

Logiciel de traitement des videos youtube

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ce que utilise youtube pour le traitement des vidéos ... Merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Coût de l'hébergement ?

Résolu

Bonjour, Est-ce-que quelqu'un aurait une idée du prix que cela coute au service de Cloud de stocker 1 GO ? Et combien cela consomme

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Arkana0

Google drive

Résolu

Bonjour, impossible d'ouvrir mon google drive,comment faire? Merci Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.108

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Miette

Anti virus

Résolu

bonsoir,peut on installer 2 antivirus et esce utile.j'ai déjà avaast.merci.

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
DHALIDA

Vider totalement son cloud (onedrive)

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon compte OneDrive. Je voulais simplement voir si mon Cloud était vide étant donné que je ne m'en sers jamais. Et ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
clegane

Téléchargement musique

Résolu/Fermé

Bonsoir, comment télécharger de la musique gratuitement ?

Dernière réponse le 15 mai 2016 par
teutates

J'arrive pas à changer mon pseudo google+ et de ma chaîne youtub

Résolu

Bonjour,je veux changer mon pseudo de chaîne Youtube et sur mon compte google+, mais il disent que j'ai changer récemment et j'arrive pas à le changer...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Hydr0s

Alternative à freemake

Résolu

Bonjour à tous :) Je me sers beaucoup de Freemake Video Downloader : [url]https://www.freemake.com/fr/free_video_downloader/[/url] Après insta...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
LEVINE

Mes téléchargements sont super lents depuis hier ?

Résolu

Bonjour, Je suis connecté à ma freebox, et depuis hier, les téléchargements sont super lents... enfin pas à l'époque des années 2000 non plus mais ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
teutates
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 5 113