Les discussions
Nomination d'un admin sur une chaîne youtube
RésoluBonjour, je recherche depuis un bon moment maintenant le moyen de nomer un admin sur ma chaîne youtube qui m'éviterai de donner mes logs pour de la pu...
Comment supprimer un video sur youtube?
RésoluBonjour, Bonjour/Bonsoir, déjà merci de lire mon message et j'espère que vous aurez la solution à mon problème. ? comment supprimer un vidéo sur...
Code erreure
RésoluBonjour je suis sur youtube avec mon tel et d un cou le site a mis erreure et survenu au niveau du reseau 500 merci de me dire ce que c est et ci poss...
Series vo
Résolu/FerméBonjour, jaimerais savoir si quelqun connaisait un site de telechargement ou je pourrai trouver des series americaines en VO non sous titres
Téléchargements µtorrent ne démarrent pas ! 0%
Résolusalut , j'ai télécharger µtorrent pour windows 7 la semaine passé , et je ne peux pas télécharger des torrents avec ... -- Yac
Naruto shippuden
Résolu/FerméBonjour, je voudrez savoir des lien de naruto shippuden just a la fin merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.84
Que veut dire cette phrase ?
RésoluBonjour, Je veux regarder une vidéo sur Youtube mais celle-ci est bloquée... La phrase est : Ce contenu n'est pas disponible dans le domaine de ...
Bittorrent est lent (~100ko/s)
RésoluBonjour à tous ;), Alors voilà, avant-hier, j'ai voulu tenter de booster mes téléchargements sur Bittorent (malgré que ma récéption était déjà pas ...
Aidez moi à lire le coran
RésoluBonjour, Je n'ai jamais écris ni lire du tous merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Commentaires invisibles pour les autres...
RésoluBonjour à tous, Voila j'ai un problème très frustrant qui perdure sur Youtube concernant la publication de commentaire, tellement frustrant que j'...
Mes abonnements youtube bloqués !
RésoluBonjour, Depuis quelques temps j'actualise les vidéos auquel je suis abonné dans la barre "Abonnements", mais, problème, elle n'affiche pas les nou...
Cle activation
Résolu/Fermébonjour je cherche gratuitement la ou les cle activation pour (driver détective) merci
Comment télécharger une vidéo youtube
RésoluBonjour : J'ai acheter une vidéo que je peux voir sur YouTube est je voudrait s'avoir comment la télécharger. Voici le lien de la vidéo : https://w...
Alleger une video youtube ou autre
RésoluBonjour, bonjour j'aimerais savoir comment je pourrais diminuer le poid d'une video youtube,ou une autre vidéo, merci d'avance d'une réponse. ...
2e compte youtube
RésoluBonjour, Est-il possible se cree plusieurs comptes youtube avec la même adresse mail ? J'ai lu à plusieurs endrois que quand on cree un 2e compte ...
Μtorrent
RésoluBonjour, Je voudrais désinstaller µtorrent mais je n'y arrives pas, cela me dit "Vous ne disposez pas d'un accès suffisant pour désinstaller µtorren...
Stocker en sécurité sans dique dur
RésoluBonjour , J'aimerais savoir quelles solutions s'offrent à moi pour si un jour mon ordinateur venait à tomber en panne ou quoi je puisse récupérer me...
Problème de plein écran
RésoluBonjour, j'ai un problème avec le plein écran sur YouTube, j'ai cherché sans trouver de solution. alors voila sur certaine vidéo (pas toutes) le p...
RésoluJe possède l'ancien XP auquel j'ai réinstallé sur mon pc à la suite d'un problème survenu lors d'une coupure de courant.Je n'arrive plus à télécharge...
Changer le format audio d'un film .mkv
Résolubonjour je viens de telecharger un film mais il est au format .mkv et donc je ne peux pas le lire sur mon smartphone il y a t'il pas une facon de c...
Debit ascendant et descandant
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si mes débits présentent une anomalie (je n'y connais pas grand chose ,pardon ) debit descendant 16598 Kbits 2074 Kos et de...
Webmail icloud ?
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à trouver un accès en ligne pour ma messagerie iCloud. Est-ce à dire que le webmail n'a pas été prévu par Apple et qu'...
Monétiser
RésoluBonjour, j'aimerais monétiser sous forme d'annonce mes vidéos YouTube (c'est à dire mettre des pubs sur mes vidéos), mais je n'y arrive pas. Pouvez...
Utorrent ne veut pas télécharger
Résolubonjour a vous quand je suis en 3G sur ma tablette, et que je veut telecharger un film ou autre, utorrent m’affiche " reception : 0 kb/s. mais qua...
Comment ce faire connaître sur youtube
RésoluBonjour voilà j'aimerais énormément me faire connaître sur YouTube mais je n'y parvient pas avez vous dès conseil à me donner PS: Ma chaîne ***
Téléchargement de film
RésoluBonjour, J'ai téléchargé un film sur mon PC (extension mkv), je peux le voir sur le PC, mais impossible de le copier sur une clé USB, pour le voir su...
bonjour,j'ai téléchargé une visionneuse pdf et ne la retrouve pas dans mes téléchargements,document ni panneau de configuration me...
Télécharger a partir de deezer
RésoluBonjour, a tous et a toutes sur le site deezer ya trop de belle musique que j aimerai bien télécharger kelkun sait comment je pourai les avoir merci
Télécharger musique deezer
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment télécharger mes playlists que j'ai créées sur le site de musique " www.deezer.com/fr/ " Merci de vos répo...
Télécharger les chansons de deezer ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment télécharger les chansons de Deezer, j'ai essayer plusieurs méthodes (Avec DownloadHelper,etc...) et je n'arrive ...
Spotify
Résolubonjour,j'ai réussi à réinitialiser mon mot de passe-spotify mais quand je me connecte ça me met,adresse inconnue merci de vos reponses
Google en français
RésoluBonjour, à tous je n'arrive pas à obtenir google en français avez vous une solution merci d'avance... gaminot Configuration: Windows / Chrome 5...
Peur d'internet
RésoluBonjour, je vous explique, ça fait 2 ans que j'ai commencer youtube et je réunissait 10000 abonnées, aujourd'hui j'ai tout arrêter et recommencer sous...
Youtube ne sauvegarde pas mes historiques.
RésoluBonjour a toute la communauté , voila depuis 1 semaine le site de partage de vidéo youtube ne sauvegarde aucune des vidéos visité dans mes historique....
Telechargement logiciel
RésoluBonjour, dans le principe de tête chargement d'un !logiciel ,peut on , ensuite le copier se un cdou DVD . Merci pour l'éventuelle réponse .Cordialemen...
Gagner avec youtube?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir comment gagner un peu d'argent avec son compte youtube qui compte quelques vues :D Cordialement Configuration: Windo...
Télécharger un ebook gratuit
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un connaît un site où je peux télécharger gratuitement et en version Pdf de préférence, le livre "La croix des assassins"...
Les miniatures youtube
RésoluBonjour, je remarque que plusieurs Youtubers on des miniatures de vidéo qu'ils on eux même personnalisé, j'aimerais moi aussi le faire mais commen...
Utorrent
Résolubonjour, j'essaye d'installer u torrent avec ccm mais il me dis vous avez telecharger u torrent mais il est nul part et je n'ai pas fais executer. Si ...
Logiciel de traitement des videos youtube
RésoluBonjour, J'aimerais savoir ce que utilise youtube pour le traitement des vidéos ... Merci de vos réponses
Coût de l'hébergement ?
RésoluBonjour, Est-ce-que quelqu'un aurait une idée du prix que cela coute au service de Cloud de stocker 1 GO ? Et combien cela consomme
Google drive
RésoluBonjour, impossible d'ouvrir mon google drive,comment faire? Merci Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.108
Vider totalement son cloud (onedrive)
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon compte OneDrive. Je voulais simplement voir si mon Cloud était vide étant donné que je ne m'en sers jamais. Et ...
J'arrive pas à changer mon pseudo google+ et de ma chaîne youtub
RésoluBonjour,je veux changer mon pseudo de chaîne Youtube et sur mon compte google+, mais il disent que j'ai changer récemment et j'arrive pas à le changer...
Alternative à freemake
RésoluBonjour à tous :) Je me sers beaucoup de Freemake Video Downloader : [url]https://www.freemake.com/fr/free_video_downloader/[/url] Après insta...
Mes téléchargements sont super lents depuis hier ?
RésoluBonjour, Je suis connecté à ma freebox, et depuis hier, les téléchargements sont super lents... enfin pas à l'époque des années 2000 non plus mais ...