Téléchargement utorrent
Résolu
Yseule
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
Yseule Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Yseule Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un souci, un gros souci !
Hier j'ai mis un film a télécharger (mkv) 4.53go sur Utorrent, sachant que ma connexion n'est pas super la réception atteint 350ko/s.
Ce Matin en me levant croyant que le film aller être fini, j'ai été drolement supris par le faite que la récéption ne monte pas au delà de 100ko/s ...
C'est pour cela que je viens sur Comment ça marche pour me renseigner !
Comment je pourrais faire pour que le téléchargement soit accélérer ?
Comment la récéption pourrais remonter a environ 350ko/s ?
Merci d'avance !!
Cordialement,
Yseule
J'ai un souci, un gros souci !
Hier j'ai mis un film a télécharger (mkv) 4.53go sur Utorrent, sachant que ma connexion n'est pas super la réception atteint 350ko/s.
Ce Matin en me levant croyant que le film aller être fini, j'ai été drolement supris par le faite que la récéption ne monte pas au delà de 100ko/s ...
C'est pour cela que je viens sur Comment ça marche pour me renseigner !
Comment je pourrais faire pour que le téléchargement soit accélérer ?
Comment la récéption pourrais remonter a environ 350ko/s ?
Merci d'avance !!
Cordialement,
Yseule
A voir également:
- Téléchargement utorrent
- Utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
4 réponses
Salut
La vitesse de téléchargement en P2P n'est pas seulement dépendante de ta connexion mais aussi des sources, du nombre de clients et de leurs débits ;-)
La vitesse de téléchargement en P2P n'est pas seulement dépendante de ta connexion mais aussi des sources, du nombre de clients et de leurs débits ;-)