Les discussions

Site de téléchargement torrent légaux

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir des liens pour des téléchargements torrents légaux ! merci d'avance :) Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Xodo

Problème pour ouvrir un fichier .torrent

Résolu

Bonjour, Voilà : j'ai des fichiers .torrent sur mon ordinateur, j'ai donc téléchargé BitTorrent. Sauf que lorsque je l'utilise, il me met comme temps...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Jean

Bonsoir

Résolu

Bonjour, je trouve plus mon chargeur de ds alors jaimerais que vous me diser comment la charger

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
regcal

Impossible d'accéder à la page youtube

Résolu

Bonjour à tous, je viens d'effectuer une recherche à mon problème mais en vain, je viens vous demander de l'aide. Comme le titre l'indique, il m'est...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Quels sites pour films

Résolu/Fermé

Bonsoir; j'aimerai télécharger un film qui m'a beaucoup plus et sur you tube;il est incomplet! Le film est : Mister dynamite avec Jacky Chan Quelqu...

Dernière réponse le 29 août 2013 par
lions

Je n'arrive plus à accéder à ma chaîne youtube

Résolu

Bonjour, j'ai créé une chaîne YouTube il y a 8 mois, et j'ai en même temps posté ma première vidéo. Je me connecte régulièrement à ma chaîne pour ...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
VroumVroumm

Vidéo??? help me!

Résolu

J'ai fais une vidéo sur youtube mais je ne sais pas comment faire pour qu'il y ai plus de vues, j'ai déjà essayé les jeux en ligne, etc... -mais je ne...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
AssassinTourist

Créer une chaîne sans la lier à google+ ?

Résolu

Bonjour/Bonsoir à vous, J'ai récemment voulu changer de chaîne YouTube et ça fait maintenant 2h que je cherche comment délier ma nouvelle chaîne de G...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Vava92

Renseignement

Résolu

Bonjour, donc pour telecharger il faut un logiciel

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Bridget.

Impossible de télécharger

Résolu

Bonjours, J'ai un PC sous windows 7 et depuis un certain temps impossible de télécharger des logiciel ou quoi que ce soit, quand je clique sur le bou...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
adri7101

Qui s'est abboné a ma chain youtube

Résolu

Bonjour, comment je peut savoir qui sont abboné a ma chain youtube Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.57

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
armenien97

Vidéos youtube ne fonctionne pas.

Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu un problème avec les vidéos youtube car elle ne s'affiche pas, plus exactement lorsque je suis sur youtube et que je souh...

14 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
nounou

Flach player

Résolu/Fermé

pourquoi flach player ne veut pas s' installer sur mon pc

Dernière réponse le 26 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème upload soundcloud

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps maintenant , il est impossible pour moi d'uploader un son sur soundcloud. En effet , le fichier reste "en attente" ,...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
FloMusy

Télécharger des films

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir sur quel site je pourrais télécharger gratuitement et légalement des films. Merci de bien vouloir m'aider.

Dernière réponse le 26 août 2013 par
irongege

Problème youtube [recherche bugué]

Résolu

Bonjour, Mon problème est arrivée il y a quelques jours de cela . La recherche Youtube masque au moins deux recherches et c'est très handicapant pour...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
cocodu67...

Je ne peux plu modifier ma chaine youtube!

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un probleme je ne peux plus parametrer ma chaine youtube pourtant je suis avec le bon compte je me suis déco reco plusie...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
king foot

Problème de lecture de vidéo youtube

Résolu

Salut, J'ai un problème: Quand je veux regarder une vidéo sur Youtube, un message apparait a la place de la vidéo et mé dit qu'il faut télécharger la ...

34 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
SOS2LAIDE

Télécharger des films gratuitement

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment télécharger des films gratuitement, je voudrais une réponse au plus vite s'il vous plait et merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
zipe31

Téléphoner au cambodge

Résolu

je souhaite tel au Cambodge mai je connait pas l indicatif

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
buckhulk

Service pack 3 mon ordi ne redemarre qu'en dos

Résolu

Bonjour à tous, voici mon problème, je viens de réinstaller mon programme Windows XP media center légale avec lequel je n'ai jamais eu de problèmes à ...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
j1ppy46

Idm

Résolu/Fermé

comment je peut avoir le numéro de série d'idm et merci en avance

Dernière réponse le 22 août 2013 par
STARGATE43

Téléchargements très lents

Résolu

Bonjour, Mes téléchargements sont devenus très lents par je ne sais quel mystère. Il y a quelques jours je téléchargeais à plus de 600Ko/s et aujo...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Ghero59

Je n'arrive pas à télécharger

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de débuter avec internet et je n'y connais vraiment rien. je n'arrive pas à télécharger, ni à jouer en réseau. comment faire? merci...

Dernière réponse le 21 août 2013 par
doc62

Logiciel d'etude et conception de armoires électrique schneider

Résolu

Bonjour chers tous Je viens auprès de la communauté posé mon problème j'aimerai avoir un lien ou je pourai télécharger le logiciel d'etude et de ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
durock

[youtube] monétisé mais pas partenaire

Résolu

Bonjour, Je me suis inscrit au programme "partner" de youtube et après validation j'ai pu monétiser la totalité de mes vidéos mais je n'accède pas a...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
romain7254

Seed !

Résolu

Bonjour, que es que c a veut dire "seed" dans µtorrent ?

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
Xodo

Streaming & hadopi ?

Résolu

Bonjour, je veux savoir si il est possible de regarder des films en streaming alors que l'on est à son deuxième avertissement hadopi ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
tapion76

Problème youtube.

Résolu

Hello, sur la majorité des vidéos, j'ai la page qui s'affiche normalement, sauf le lecteur qui reste comme ça et refuse de charger.. : http://www.c...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
MxL_72

Héberger de gros fichier en vue de les partager avec des inconnu

Résolu

Bonjour, je ne savais pas exactement ou poster alors je le fait ici, si ce n'est pas la bonne rubriques, veuillez m'excuser :/ Bon, j'explique donc...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Deadly-Smurf

Adobe flash player ne se charge pas

Résolu

Bonjour. Pour voir une vidéo, une fenêtre me dit qu'il faut charger Adobe Flash Player 11. Je charge. A la moitié du chargement on me dit qu'il faut ...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
vieu bison boiteu

Problème avec lecteur youtube.

Résolu

Hello, sur la majorité des vidéos, j'ai la page qui s'affiche normalement, sauf le lecteur qui reste comme ça et refuse de charger.. : http://www.ca...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Louve1234

Qu'est ce qu'un pdf ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pour quoi des sites me demande de télécharger fichier pdf me dire l utilités de pdf et comment le télécharger merci pour l...

12 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
jeanluc28240

Youtube , comment mettre un tag ?

Résolu

Bonjour, je ne sais comment mettre un tag sur youtube ! comment faire..? Merci de m'aider ! xo

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Karto_bizzX

Changer avatar one channel sur google plus

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a changer mon avatar YouTube one channel (qui est la nouvelle interface ). Quand je clique dessus je suis redirigé sur Goog...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
yotta29

Youtube contisseur

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si Youtube Convertisseur est légal ou pas ?? Mercii

yotta29

Windows movie maker introuvable en français?

Résolu

Bonsoir, Je souhaite utiliser Windows Movie Maker pour faire des montages vidéos, mais à chaque fois que je le télécharge, je me retrouve avec la v...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
lilidurhone

Rpg maker pour windows 7

Résolu

bonjour,je cherche ou telecharger rpg maker pour windows 7 car j'avais prevue de l'installer mais en n'as reformater mon ordi pour cause de virus main...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Les vidéos se terminent toutes au bout de 14 secondes

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème exclusivement avec youtube qui est apparu il y a cinq jours. Daylimotion&Cie continuent de marcher sans aucun problème. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
rajae82

Les vidéos youtube ne se lancent plus

Résolu

Salut à toi, chère communauté de commentcamarche. Depuis hier soir, les vidéos sur youtube ne se lancent plus, et ce quelque soit le navigateur (à...

philothèque

Auriez vous des sites pour telecharger des films ?

Résolu

Salut a tous, je cherche des sites pour télécharger es films, soit je trouve pas, soit sa marche pas, soit sa éxiste plus :/ Merci :)

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
GRDX

Id low emule

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger emule et je suis en ID low, je sais que le probleme ne viens pas de mon routeur puisque je n'ai aucun probleme sur ...

21 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
spinerwack

Telechargement

Résolu

bonsoir. je veut savoir ou on peut télécharger le jeu "Des chiffres & des lettres" légalement et gratuitement. merci :)

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Utorrent pb

Résolu

bonjour, j'ai du malencontreusement appuyé sur une touche et depuis je n'ai plus de visibilité sur les torrent qui travail??? ni sur les autre en ...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
le_vilain

Rattraper les vidéos manquées

Résolu

Salut, je reviens de vaccances et je suis abonné à pas mal de chaines sur YouTube, je voudrais juste voir les vidéos des chaines auxquels je suis abon...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
tintinus24

Internet

Résolu

Bonjour, Comment faire du hacking ? Configuration: Windows XP / Firefox 20.0

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Husman60

Envoi fichiers

Résolu

Bjr, SVP comment envoyer des fichiers photo en taille originale Merci Pierre G.

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
jean

Probleme avec adobe flash player 11.6.602.180

Résolu

Bonjour, Quand je veux regarder une vidéo sur mon ordinateur, ils me disent que je doit télécharger la nouvelle version d'adobe. Une fois cela fai...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
lange-vin

Comment desinstaller regclean pro

Résolu

Bonjour, Comment désintaller regclean pro

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec utorrent

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé utorrent et mon film s'est téléchargé à 100/100 sur cette application. Mon problème est que maintenant je n'arrive pas à ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
regcal
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 5 113