Les discussions
Suprimer ou reparer idmen
RésoluBonjour, Voilà mon problème: J'ai télécharger (IDM) Internet Download Manager. La version d'essai gratuite de 30 jours étant dépassée, une fenêtre...
Paramétrer µtorrent avec pare-feu w7, vpn et freebox
RésoluBonjour, Je suis sus W7, j'ai une Freebox Révolution, j'utilise OpenVPN et j'ai la version 2.2.1 de µTorrent. Ma Freebox est en mode routeur. J'...
Assistance utilisation utorrent
RésoluBonjour, J'ai téléchargé l'application uTorrent sur mon smart androïd. Seulement je ne sais pas comment télécharger une vidéo à partir de YouTube....
Maximum de bande passante pour télécharger
RésoluBonjour, Voilà je me demandais comment mettre un maximum de bande passante pour un téléchargement. Je m'explique, j'ai environ 3250 kb/s de ban...
Problème de chaine sur youtube
RésoluBonjour . Je n'arrive pas a comprendre ce problème qui m'arrive d'avoir ma propre chaine vidéo a l'intérieur de la même chaine vidéo . Cela dure d...
Quelle version d'adobe flash player utiliser ?
Résolubonjour a tous ! le site d'Adobe flash Player indique que google chrome met a jour automatiquement la dernière version du produit , mais dans un des t...
Comment telecharger candy crush avec windose 8
Résolu/FerméJai un Nokia Lumia 520 et he n arrive pas a telecharger le jeux candy crush saga.. Quelqun peut m aider ??
Installation de viber sur nokia x3-02
RésoluBonjour, je veux savoir d'ou je peux télécharger viber pour mon téléphone Nokia X3-02 et merci mes amis
Pilote imprimante canon ip3000
RésoluBonjour tout le mon veuillez sil vous plait m'aider car depuis quelques jours je cherche le pilote canon pixma IP3000 mais pas de résultat je suis...
Nouvelle interface youtube: plus de background?
RésoluSalut tout le monde, tout est dans le titre, nous n'avons plus la possibilité de mettre un background sur Youtube? Moi qui m'était casser la tête ...
Bonjour, à chaque fois que j'installe l' internet download manag
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 23.0Bonjour, à chaque fois que j'installe l' Internet Download Manager je rencontre un problème ...
Problème de deconnexion internet avec client bittorrent (légal)
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, depuis un certain temps j'ai un soucis avec Azureus Vuze. Assez aléatoirement, ça peut être après quelques secondes, ...
Internet downoald manager ???????
Résolu/Fermébonjour, je trouve ce probleme lorsque j'ai essayé de télécharger quelque chose , voila le message "idm n'a pas enregistré depuis 15 jours , idm va...
Compte youtube qui ne se supprime pas
RésoluBonjour j'ai supprimé mon compte google + pour ne plus avoir mon compte youtube ou j'avait posté une video. Je supprime mon compte google + et la le c...
Téléchargé un film gratuitement
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir comment on télécharge un film gratuitement SANS PIRATAGE ! Réponse le plus vite SVP
Affichage agaçant
RésoluBonjour, Bonjour, depuis aujourd'hui quand je vais sur youtube j'ai une fenêtre qui m'annonce: "Nous avons défini la langue que vous préférez ...
Besoin d'un conseil
RésoluJ'ai comme anti-Virus avg (Internet Security) 2014. Est-ce que rajouter Malwarebytes Anti-Malware est une bonne chose ou c'est trop? MERCI de do...
Comment mettre ggogle drive en page d'accueil?
RésoluJe ne suis pas capable de mettre Google Drive en page d'accueil.Est-qu'une personne peux me le dire sans trop compliquer les choses. Merci
Musique pour vidéo youtube
RésoluBonjour ; J'ai un problème depuis plusieurs semaines que j'essaye de résoudre moi même . Mais visiblement je ne suis pas doué . Voila : J'arrive a...
Configuration freetelec
RésoluBonjour, j'ai chargé freetelec pour le démarer on me demande le mot de passe de la .la-telecommande-.] ou je le trouve? Configuration: Windows ...
Télécharger une vidéo d'un site internet
RésoluSalut, Voilà, j'ai besoin de graver la vidéo de ce site : https://fr.uefa.com/news/newsid=1458286.html pour un cours.. Mais je n'arrive pas à l'ex...
You tube bugge !
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.43 Depuis 2 ou 3 jours j'ai des soucis de lecture avec You Tube, ça bugge sans arrêt, ...
Vidéos vertes sur youtube
Résolubonjour, Les videos de youtube s'affichent en vert. Je ne vois que de la couleur verte. Est-ce que vous pourriez, svp, m'aider à remédier à ce d...
Films
Résolu/Ferméexiste t il un site de telech. de films gratuit, mais alors gratuit? hier j ai ramassé que des infections en cherchant et tentant d utiliser des sites...
Téléchargement
Résolubonjour. pour mes jeux sur FB il me faut télécharger adobe flash Player 11.8.800.174 mais voilà ça ne marche pas je ne comprends pas ce que je dois f...
Utorrent
RésoluBonjour j'arrive pas a telecharger sur uTorrent sa me met sa http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=231368Sanstitre.png quel qu'un a une idee svp ...
Comment mettre un pseudo sur la nouvelle interface youtube ? svp
RésoluSalut Enfaîte voila je me suis créer une nouvelle chaîne youtube et quand je de pseudo sa me met mon nom et après mon pseudo et j'aimerais savoir si...
Impossible d'installer flash player
RésoluBonsoir! Je n'arrive pas à lire les vidéos sur youtube. Après quelques lectures, j'ai vu qu'il fallait faire: Ouvrir le Poste de travail (Ord...
Probleme autoclick
RésoluBonjour, J'ai télécharger autoclick et depuis sur toute mes pages, il y a des mots qui s'affiche en rouge c'est très gênant aider moi svp ...
Ma photo de profil ne s'affiche pas...
RésoluBonjour, J'ai aujourd'hui-même créé un compte YouTube, mais quand je vais sur ma chaîne, et que je clique sur le petit crayon sur la photo de profi...
Cherche clip début des anées 2000
RésoluJe le nom d'une chanson dans le clip la chanteuse blonde style Avril Lavigne/Christina Aguillera chante en mode "bad girl" a l'arrière d'une décapotab...
Youtube et google
RésoluBonjour, J'ai fait un compte google, pour en faire un il faut mettre son nom et prenom, je les ai mis mais our Youtube il faut un compte goog...
Problème avec video youtube (mac, google chrome)
RésoluBonjour, j'ai un problème avec les vidéos youtube : je peux les visionner seulement si il n'y a pas de publicité : sinon, dès que j'ignore ou que j'at...
Problème avec youtube / dailymotion
RésoluBonsoir, Bonjour Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.2 Mes vidéos youtube / dailymotion ne se lancent plus. Aujourd'hui, j'en ai eu assez que F...
Programme de sauvegarde
RésoluBonjour, je suis en train de chercher un logiciel de sauvegarde similaire à "Cobian Backup". Quelqu'un connaîtrait un qui est aussi bon que Cob...
Comment telecharger flash player
RésoluBonjour, 'sil vous plaît j'aimerais telecharger flash player pour l'installer sur ma machine mais au cours du telechargement ca charge puis me transme...
Enregistrer
Résolubonjour je voudrais, avec vlc, enregistrer une courte séquence d'un flux streaming de toutube, par exemple, en temps réel. Je sais faire : copier l'...
Filezilla
Résolubonjour, j'ai chargé filezilla client et comment je peux faire pour que ça marche. on me demande l'hote ? où je le trouve ? etc merci de votre aid...
Télécharger freegates
RésoluBonjour, j'ai essayé de télécharger freegates de plusieurs sites et à chaque fois que je clique sur le bouton de téléchargement, une nouvelle page s'o...
Problème recherche de pairs utorrent
Résolu/FerméBonjour, J'ai voulu télécharger un fichier de 5.66 Go mais il reste bloquer sur l'état "Recherche de pairs" et sa fait + de 30 minutes qu'il est d...
J' ai du mal a posté ma vidéo (sur youtube).
Résoluj' ai du mal a posté ma vidéo (sur youtube), je fais une video avec photo booth je la télécharge dans iphoto après je vais sur youtube je click sur aj...
Downoaldhelper
Résolusalut tout le monde ! j'aimerais poser une question sur le logiciel downoaldhelper qui permet de telecharger des vidéos youtube,dailymotion etc... je ...
Monétisation youtube, quand gagnent-t-ils de l'argent?
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je regarde souvent des vidéos sur Youtube et j'aime soutenir les gens dont je regarde les vidéos. Je crois que ce sont ...
Probleme hébergement youtube
RésoluBonjour / bonsoir a tous, je vous préviens tout de suite, des topics comme ça il y en a eu, mais pas dans mon genre ( enfin je trouve pas ) Donc, j'...
Mes téléchargements vont a 20k/s
Résolubonjour j'aimerai savoir pourquoi mon ordinateur télécharge aussi lentement et parfois elle s'arrête en affichant 0 k/s durant toute la journée !!! ...
Camtasia studio
RésoluBonjour, Je voudrais télécharger Camtasia Studio mais dès que je fais ouvrir sur le fichier pour pouvoir le télécharger, il y a un problème. C'e...
Jeux android 4.0.4
RésoluMes enfants ont une tablette pc androïde 4.0.4 de marque (Legend) et je veux télécharger des jeux pour les charger dans la carte mémoire externe et ...