Les discussions
Configuration freetelec
RésoluBonjour, j'ai chargé freetelec pour le démarer on me demande le mot de passe de la .la-telecommande-.] ou je le trouve? Configuration: Windows ...
Télécharger une vidéo d'un site internet
RésoluSalut, Voilà, j'ai besoin de graver la vidéo de ce site : https://fr.uefa.com/news/newsid=1458286.html pour un cours.. Mais je n'arrive pas à l'ex...
You tube bugge !
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.43 Depuis 2 ou 3 jours j'ai des soucis de lecture avec You Tube, ça bugge sans arrêt, ...
Probleme adobe flash player
Résolubonjour, je n'arrive pas a telecharger flash player, le chargement se lance et arrive a 50% un message me dit que je n'ai pas les droits necessaires e...
Vidéos vertes sur youtube
Résolubonjour, Les videos de youtube s'affichent en vert. Je ne vois que de la couleur verte. Est-ce que vous pourriez, svp, m'aider à remédier à ce d...
Films
Résolu/Ferméexiste t il un site de telech. de films gratuit, mais alors gratuit? hier j ai ramassé que des infections en cherchant et tentant d utiliser des sites...
Téléchargement
Résolubonjour. pour mes jeux sur FB il me faut télécharger adobe flash Player 11.8.800.174 mais voilà ça ne marche pas je ne comprends pas ce que je dois f...
Utorrent
RésoluBonjour j'arrive pas a telecharger sur uTorrent sa me met sa http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=231368Sanstitre.png quel qu'un a une idee svp ...
Comment mettre un pseudo sur la nouvelle interface youtube ? svp
RésoluSalut Enfaîte voila je me suis créer une nouvelle chaîne youtube et quand je de pseudo sa me met mon nom et après mon pseudo et j'aimerais savoir si...
Impossible d'installer flash player
RésoluBonsoir! Je n'arrive pas à lire les vidéos sur youtube. Après quelques lectures, j'ai vu qu'il fallait faire: Ouvrir le Poste de travail (Ord...
Probleme autoclick
RésoluBonjour, J'ai télécharger autoclick et depuis sur toute mes pages, il y a des mots qui s'affiche en rouge c'est très gênant aider moi svp ...
Ma photo de profil ne s'affiche pas...
RésoluBonjour, J'ai aujourd'hui-même créé un compte YouTube, mais quand je vais sur ma chaîne, et que je clique sur le petit crayon sur la photo de profi...
Cherche clip début des anées 2000
RésoluJe le nom d'une chanson dans le clip la chanteuse blonde style Avril Lavigne/Christina Aguillera chante en mode "bad girl" a l'arrière d'une décapotab...
Youtube et google
RésoluBonjour, J'ai fait un compte google, pour en faire un il faut mettre son nom et prenom, je les ai mis mais our Youtube il faut un compte goog...
Problème avec video youtube (mac, google chrome)
RésoluBonjour, j'ai un problème avec les vidéos youtube : je peux les visionner seulement si il n'y a pas de publicité : sinon, dès que j'ignore ou que j'at...
Problème avec youtube / dailymotion
RésoluBonsoir, Bonjour Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.2 Mes vidéos youtube / dailymotion ne se lancent plus. Aujourd'hui, j'en ai eu assez que F...
Programme de sauvegarde
RésoluBonjour, je suis en train de chercher un logiciel de sauvegarde similaire à "Cobian Backup". Quelqu'un connaîtrait un qui est aussi bon que Cob...
Comment telecharger flash player
RésoluBonjour, 'sil vous plaît j'aimerais telecharger flash player pour l'installer sur ma machine mais au cours du telechargement ca charge puis me transme...
Enregistrer
Résolubonjour je voudrais, avec vlc, enregistrer une courte séquence d'un flux streaming de toutube, par exemple, en temps réel. Je sais faire : copier l'...
Filezilla
Résolubonjour, j'ai chargé filezilla client et comment je peux faire pour que ça marche. on me demande l'hote ? où je le trouve ? etc merci de votre aid...
Télécharger freegates
RésoluBonjour, j'ai essayé de télécharger freegates de plusieurs sites et à chaque fois que je clique sur le bouton de téléchargement, une nouvelle page s'o...
Problème recherche de pairs utorrent
Résolu/FerméBonjour, J'ai voulu télécharger un fichier de 5.66 Go mais il reste bloquer sur l'état "Recherche de pairs" et sa fait + de 30 minutes qu'il est d...
J' ai du mal a posté ma vidéo (sur youtube).
Résoluj' ai du mal a posté ma vidéo (sur youtube), je fais une video avec photo booth je la télécharge dans iphoto après je vais sur youtube je click sur aj...
Downoaldhelper
Résolusalut tout le monde ! j'aimerais poser une question sur le logiciel downoaldhelper qui permet de telecharger des vidéos youtube,dailymotion etc... je ...
Monétisation youtube, quand gagnent-t-ils de l'argent?
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je regarde souvent des vidéos sur Youtube et j'aime soutenir les gens dont je regarde les vidéos. Je crois que ce sont ...
Probleme hébergement youtube
RésoluBonjour / bonsoir a tous, je vous préviens tout de suite, des topics comme ça il y en a eu, mais pas dans mon genre ( enfin je trouve pas ) Donc, j'...
Mes téléchargements vont a 20k/s
Résolubonjour j'aimerai savoir pourquoi mon ordinateur télécharge aussi lentement et parfois elle s'arrête en affichant 0 k/s durant toute la journée !!! ...
Camtasia studio
RésoluBonjour, Je voudrais télécharger Camtasia Studio mais dès que je fais ouvrir sur le fichier pour pouvoir le télécharger, il y a un problème. C'e...
Jeux android 4.0.4
RésoluMes enfants ont une tablette pc androïde 4.0.4 de marque (Legend) et je veux télécharger des jeux pour les charger dans la carte mémoire externe et ...
Couper pub de youtube
RésoluBonjour, Voila j'aime regarder et surtout écouter de la musique sur youtube mais le problème c'est qu'il y a la pub "the voice" au dessus de chaq...
Carte réseau = débit internet plus puissant ?
RésoluBonjour, ma question est simple , mon pc date .. donc a une petite carte réseau " basique " , si j'en achete une récente et plus puissante , je me d...
Vidéos qui bloque sur youtube :((
RésoluBonjour tout le m onde ^^ Lorsque j'utilise youtube la vidéo se bloque au bout de quelque secondes,j'ai beau actualiser ou redémarrer mon ordi rien y...
Logiciel gratuit de comment ca marche
Résolu/Ferméles logiciesl gratuist a telecharger de ce site sont t-ils fiable? surtout avec des editeurs inconnus
Comment mettre des video?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on ajoute des video sur youtube car je veux faire un montage video mais je ne sais pas comment on ajoute des video...
Prb aves telechargement
RésoluBonjour, Echec d'enregistrement de server.met ! Vous devriez effacer server.met et renommer server.met.old en server.met ! - Access to C:\Program...
Site de téléchargement torrent légaux
RésoluBonjour, j'aimerais avoir des liens pour des téléchargements torrents légaux ! merci d'avance :) Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410...
Problème pour ouvrir un fichier .torrent
RésoluBonjour, Voilà : j'ai des fichiers .torrent sur mon ordinateur, j'ai donc téléchargé BitTorrent. Sauf que lorsque je l'utilise, il me met comme temps...
Bonsoir
RésoluBonjour, je trouve plus mon chargeur de ds alors jaimerais que vous me diser comment la charger
Impossible d'accéder à la page youtube
RésoluBonjour à tous, je viens d'effectuer une recherche à mon problème mais en vain, je viens vous demander de l'aide. Comme le titre l'indique, il m'est...
Quels sites pour films
Résolu/FerméBonsoir; j'aimerai télécharger un film qui m'a beaucoup plus et sur you tube;il est incomplet! Le film est : Mister dynamite avec Jacky Chan Quelqu...
Je n'arrive plus à accéder à ma chaîne youtube
RésoluBonjour, j'ai créé une chaîne YouTube il y a 8 mois, et j'ai en même temps posté ma première vidéo. Je me connecte régulièrement à ma chaîne pour ...
Vidéo??? help me!
RésoluJ'ai fais une vidéo sur youtube mais je ne sais pas comment faire pour qu'il y ai plus de vues, j'ai déjà essayé les jeux en ligne, etc... -mais je ne...
Créer une chaîne sans la lier à google+ ?
RésoluBonjour/Bonsoir à vous, J'ai récemment voulu changer de chaîne YouTube et ça fait maintenant 2h que je cherche comment délier ma nouvelle chaîne de G...
Impossible de télécharger
RésoluBonjours, J'ai un PC sous windows 7 et depuis un certain temps impossible de télécharger des logiciel ou quoi que ce soit, quand je clique sur le bou...
Qui s'est abboné a ma chain youtube
RésoluBonjour, comment je peut savoir qui sont abboné a ma chain youtube Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.57
Vidéos youtube ne fonctionne pas.
RésoluBonjour, J'ai depuis peu un problème avec les vidéos youtube car elle ne s'affiche pas, plus exactement lorsque je suis sur youtube et que je souh...