Les discussions

Configuration freetelec

Résolu

Bonjour, j'ai chargé freetelec pour le démarer on me demande le mot de passe de la .la-telecommande-.] ou je le trouve? Configuration: Windows ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
harald75

Télécharger une vidéo d'un site internet

Résolu

Salut, Voilà, j'ai besoin de graver la vidéo de ce site : https://fr.uefa.com/news/newsid=1458286.html pour un cours.. Mais je n'arrive pas à l'ex...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Amanda

You tube bugge !

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.43 Depuis 2 ou 3 jours j'ai des soucis de lecture avec You Tube, ça bugge sans arrêt, ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
samidu86

Probleme adobe flash player

Résolu

bonjour, je n'arrive pas a telecharger flash player, le chargement se lance et arrive a 50% un message me dit que je n'ai pas les droits necessaires e...

58 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
buckhulk

Vidéos vertes sur youtube

Résolu

bonjour, Les videos de youtube s'affichent en vert. Je ne vois que de la couleur verte. Est-ce que vous pourriez, svp, m'aider à remédier à ce d...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
fleurdupays

Films

Résolu/Fermé

existe t il un site de telech. de films gratuit, mais alors gratuit? hier j ai ramassé que des infections en cherchant et tentant d utiliser des sites...

Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
baladur13

Téléchargement

Résolu

bonjour. pour mes jeux sur FB il me faut télécharger adobe flash Player 11.8.800.174 mais voilà ça ne marche pas je ne comprends pas ce que je dois f...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
camarche95

Utorrent

Résolu

Bonjour j'arrive pas a telecharger sur uTorrent sa me met sa http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=231368Sanstitre.png quel qu'un a une idee svp ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Jimpix

Comment mettre un pseudo sur la nouvelle interface youtube ? svp

Résolu

Salut Enfaîte voila je me suis créer une nouvelle chaîne youtube et quand je de pseudo sa me met mon nom et après mon pseudo et j'aimerais savoir si...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
ArroxHD

Impossible d'installer flash player

Résolu

Bonsoir! Je n'arrive pas à lire les vidéos sur youtube. Après quelques lectures, j'ai vu qu'il fallait faire: Ouvrir le Poste de travail (Ord...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
melanne!!

Probleme autoclick

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger autoclick et depuis sur toute mes pages, il y a des mots qui s'affiche en rouge c'est très gênant aider moi svp ...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Nuitlond

Ma photo de profil ne s'affiche pas...

Résolu

Bonjour, J'ai aujourd'hui-même créé un compte YouTube, mais quand je vais sur ma chaîne, et que je clique sur le petit crayon sur la photo de profi...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
fsefazegt

Cherche clip début des anées 2000

Résolu

Je le nom d'une chanson dans le clip la chanteuse blonde style Avril Lavigne/Christina Aguillera chante en mode "bad girl" a l'arrière d'une décapotab...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Youtube et google

Résolu

Bonjour, J'ai fait un compte google, pour en faire un il faut mettre son nom et prenom, je les ai mis mais our Youtube il faut un compte goog...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Misteryoda2

Problème avec video youtube (mac, google chrome)

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec les vidéos youtube : je peux les visionner seulement si il n'y a pas de publicité : sinon, dès que j'ignore ou que j'at...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Minami12

Idm demande le numéro de série

Résolu/Fermé

je veux le numéro de de serie de IDM ( gratuit ) .

Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Chris 94

Problème avec youtube / dailymotion

Résolu

Bonsoir, Bonjour Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.2 Mes vidéos youtube / dailymotion ne se lancent plus. Aujourd'hui, j'en ai eu assez que F...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
TsukiMizu

Programme de sauvegarde

Résolu

Bonjour, je suis en train de chercher un logiciel de sauvegarde similaire à "Cobian Backup". Quelqu'un connaîtrait un qui est aussi bon que Cob...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
blueas7

Comment telecharger flash player

Résolu

Bonjour, 'sil vous plaît j'aimerais telecharger flash player pour l'installer sur ma machine mais au cours du telechargement ca charge puis me transme...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
la voiture

Enregistrer

Résolu

bonjour je voudrais, avec vlc, enregistrer une courte séquence d'un flux streaming de toutube, par exemple, en temps réel. Je sais faire : copier l'...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Jimpix

Filezilla

Résolu

bonjour, j'ai chargé filezilla client et comment je peux faire pour que ça marche. on me demande l'hote ? où je le trouve ? etc merci de votre aid...

18 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Alex-

Télécharger freegates

Résolu

Bonjour, j'ai essayé de télécharger freegates de plusieurs sites et à chaque fois que je clique sur le bouton de téléchargement, une nouvelle page s'o...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
d-one pea fox

Problème recherche de pairs utorrent

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai voulu télécharger un fichier de 5.66 Go mais il reste bloquer sur l'état "Recherche de pairs" et sa fait + de 30 minutes qu'il est d...

Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
irongege

Idm 6.15

Résolu

comment trouver le clé de licence pour l' idm 6.15

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
durock

J' ai du mal a posté ma vidéo (sur youtube).

Résolu

j' ai du mal a posté ma vidéo (sur youtube), je fais une video avec photo booth je la télécharge dans iphoto après je vais sur youtube je click sur aj...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
AssassinTourist

Downoaldhelper

Résolu

salut tout le monde ! j'aimerais poser une question sur le logiciel downoaldhelper qui permet de telecharger des vidéos youtube,dailymotion etc... je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
ze-life-of-quent1

Monétisation youtube, quand gagnent-t-ils de l'argent?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je regarde souvent des vidéos sur Youtube et j'aime soutenir les gens dont je regarde les vidéos. Je crois que ce sont ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Stan31

Probleme hébergement youtube

Résolu

Bonjour / bonsoir a tous, je vous préviens tout de suite, des topics comme ça il y en a eu, mais pas dans mon genre ( enfin je trouve pas ) Donc, j'...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Hax0r

Mes téléchargements vont a 20k/s

Résolu

bonjour j'aimerai savoir pourquoi mon ordinateur télécharge aussi lentement et parfois elle s'arrête en affichant 0 k/s durant toute la journée !!! ...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
ib

Camtasia studio

Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger Camtasia Studio mais dès que je fais ouvrir sur le fichier pour pouvoir le télécharger, il y a un problème. C'e...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Rullen

Jeux android 4.0.4

Résolu

Mes enfants ont une tablette pc androïde 4.0.4 de marque (Legend) et je veux télécharger des jeux pour les charger dans la carte mémoire externe et ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
saidbeo1

Couper pub de youtube

Résolu

Bonjour, Voila j'aime regarder et surtout écouter de la musique sur youtube mais le problème c'est qu'il y a la pub "the voice" au dessus de chaq...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
krazykat

Carte réseau = débit internet plus puissant ?

Résolu

Bonjour, ma question est simple , mon pc date .. donc a une petite carte réseau " basique " , si j'en achete une récente et plus puissante , je me d...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
sonikss

Vidéos qui bloque sur youtube :((

Résolu

Bonjour tout le m onde ^^ Lorsque j'utilise youtube la vidéo se bloque au bout de quelque secondes,j'ai beau actualiser ou redémarrer mon ordi rien y...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
skullkid59000

Logiciel gratuit de comment ca marche

Résolu/Fermé

les logiciesl gratuist a telecharger de ce site sont t-ils fiable? surtout avec des editeurs inconnus

Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
baladur13

Comment mettre des video?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on ajoute des video sur youtube car je veux faire un montage video mais je ne sais pas comment on ajoute des video...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
ziggourat

Prb aves telechargement

Résolu

Bonjour, Echec d'enregistrement de server.met ! Vous devriez effacer server.met et renommer server.met.old en server.met ! - Access to C:\Program...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
zipe31

Site de téléchargement torrent légaux

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir des liens pour des téléchargements torrents légaux ! merci d'avance :) Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Xodo

Problème pour ouvrir un fichier .torrent

Résolu

Bonjour, Voilà : j'ai des fichiers .torrent sur mon ordinateur, j'ai donc téléchargé BitTorrent. Sauf que lorsque je l'utilise, il me met comme temps...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Jean

Bonsoir

Résolu

Bonjour, je trouve plus mon chargeur de ds alors jaimerais que vous me diser comment la charger

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
regcal

Impossible d'accéder à la page youtube

Résolu

Bonjour à tous, je viens d'effectuer une recherche à mon problème mais en vain, je viens vous demander de l'aide. Comme le titre l'indique, il m'est...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Quels sites pour films

Résolu/Fermé

Bonsoir; j'aimerai télécharger un film qui m'a beaucoup plus et sur you tube;il est incomplet! Le film est : Mister dynamite avec Jacky Chan Quelqu...

Dernière réponse le 29 août 2013 par
lions

Je n'arrive plus à accéder à ma chaîne youtube

Résolu

Bonjour, j'ai créé une chaîne YouTube il y a 8 mois, et j'ai en même temps posté ma première vidéo. Je me connecte régulièrement à ma chaîne pour ...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
VroumVroumm

Vidéo??? help me!

Résolu

J'ai fais une vidéo sur youtube mais je ne sais pas comment faire pour qu'il y ai plus de vues, j'ai déjà essayé les jeux en ligne, etc... -mais je ne...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
AssassinTourist

Créer une chaîne sans la lier à google+ ?

Résolu

Bonjour/Bonsoir à vous, J'ai récemment voulu changer de chaîne YouTube et ça fait maintenant 2h que je cherche comment délier ma nouvelle chaîne de G...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Vava92

Renseignement

Résolu

Bonjour, donc pour telecharger il faut un logiciel

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Bridget.

Impossible de télécharger

Résolu

Bonjours, J'ai un PC sous windows 7 et depuis un certain temps impossible de télécharger des logiciel ou quoi que ce soit, quand je clique sur le bou...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
adri7101

Qui s'est abboné a ma chain youtube

Résolu

Bonjour, comment je peut savoir qui sont abboné a ma chain youtube Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.57

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
armenien97

Vidéos youtube ne fonctionne pas.

Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu un problème avec les vidéos youtube car elle ne s'affiche pas, plus exactement lorsque je suis sur youtube et que je souh...

14 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
nounou

Flach player

Résolu/Fermé

pourquoi flach player ne veut pas s' installer sur mon pc

Dernière réponse le 26 août 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 5 150