Je peux plus regarder de vidéo !!!

Résolu
Jessup69 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Hier j'ai télécharger un logiciel , puis quand je suis aller sur internet il y avait plein de pub et SURTOUT sur youtube .
a cause des pub sur youtube ma video se lance pas donc je peux plus regarder de video !!!
Aidez moi svp

9 réponses

Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Bonjour

Il serait essentiel que tu donnes quelques renseignements complémentaires
Ton système Windows et quel logiciel as-tu téléchargé ? Quelle page d'accueil as-tu en ouvrant internet ?

Ce n'est là que des suggestions ... A +
0
Jessup69 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai Windows 7 et j'ai télécharger LogMeIn Hamachi , j'ai Google comme page d'accueil
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Salut.

Après divers vérifications sur les forums, il y a de grandes chances pour que ton pc soit infesté
Il y a bien sûr divers logiciels de désinfections mais à mon avis tu devrais reformuler ta demande d' aide dans la section VIRUS / SECURITE pour faire établir un contrôle.

Ce n' est là qu'une suggestion ... A +
0
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, tu peux aussi essayer une restauration a une date avant le problème.
0

Salut.

Logmein Hamachi est un vrai nid à pubs. Si en plus il l'a téléchargé a partir de softonic, 01 net ou autre, une restauration antérieure ne guérira pas le mal. Qu'il commence par désinstaller complètement à l' aide de Revo Uninstaller en mode avancé ce foutu logiciel et qu'il contrôle déjà si il y a du mieux. Sinon il faudra bien passer par la désinfection .

A + ... Bon dimanche à toi.
0
Jessup69 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour , je pourrait faire une restauration mais comment je fait
0
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

0

MERCI !!!!! Je n'ai plus de pub mais j'ai encore un souci ....

Ma vidéo veut toujours pas se lancer sa reste tout noire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

réinstalle adobe flash player
https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr
décoche "OFFRE FACULTATIF" avant sinon tu vas installer encore de nouvelles barres de ceci ou cela , qui ne servent qu'a ralentir ton pc entre autre...
0

je l'exécute ?
0

Oui
0

Je l'ai installer et tout , mais sa marche toujours pas
0

installe adwcleaner (clique sur la flèche verte)
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
lance le scan
a la fin, tu coche tout et clique sur nettoyer.
0

OUI C'EST BON SA MARCHE MERCI!!!!
0

De rien, bon Dimanche :)
0

La je vient de regarder une vidéo et sa marchais je vais en regarder d'autre pour voir .
je te tient au courant
0