Youtube, encore droit...

Résolu/Fermé
Mitch - 1 déc. 2013 à 16:09
Mitch-mitch Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 1 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 1 déc. 2013 à 23:20
Bonjour,
Voici le message de youtube:

Il semble que votre vidéo contienne de la musique appartenant à un tiers.

Votre vidéo est accessible et peut être visionnée dans tous les pays.

Voici les informations détaillées :

"Secret Garden-Thank You", enregistrement de la bande son administré par :
UMG

La video en question est visible sur ordinateur, mais pas sur telephones portables. Deuxieme chose, pourquoi ils parlent de droit et en meme temps je lis: ...peut etre visionnée dans tous les pays.
Merci pour votre aide.


A voir également:

3 réponses

Ils parlent de droit car tu ne les as pas. Tu n'a pas le droit d'utiliser un contenu qui n'est pas d ta création. Le contenu tiers est alors géré selon les envies de son propriétaire. Pour ton cas, UMG autorise le visionnage de la vidéo dans tous les pays, mais tu ne peu pas la monétiser. Mais ne te plaint pas, ça aurai pu être pire. :)

Si vous voulez qu'on vous réponde, pensez d'abord que plus votre post est bien formulé, ponctué, explicite et sans fautes d'orthographe, plus les gens vous liron et auront envie de vous répondre.
0
Mitch-mitch Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 1 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014
1 déc. 2013 à 17:04
Merci beaucoup pour votre reponse. Bien sur je ne me plaint pas, mais je cherche just explication car c'est ma 1er video et je ne comprends pas pourqoui est visible sur ordi et pas sur portable? Je n'arrive pas trouver une reponse comment on peut acheter les droits d'auteur, ou il faut s'adresser?
Merci encore
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2013 à 18:48
A mon avis, tu n'a pas les moyens d'acheter les droits d'auteurs... Encore faut-il que l'actuel détenteur des droits les vende.
Pour ce qui est de l'accessibilité uniquement sur pc, ça peu faire partie des conditions soumises par l'ayant droits. Mais sur YouTube, tu n'est pas censé acheter quoi que ce soit comme contenu, tu dois faire le tien, ou au mieux être partenaire avec un network qui te donnera quelques droits supplémentaires moyennant des contre-parties. Mais le partenariat ne se fait qu'en ayant remplis certaines conditions propres à chaque network.
0
Mitch-mitch Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 1 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014
1 déc. 2013 à 23:20
Merci infiniment, je comprends mieux.
0