Probleme escrocrie
Résolu/Fermé
kioloi
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2013
-
9 déc. 2013 à 11:57
kioloi Messages postés 6 Date d'inscription lundi 9 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2013 - 9 déc. 2013 à 12:11
kioloi Messages postés 6 Date d'inscription lundi 9 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2013 - 9 déc. 2013 à 12:11
3 réponses
Utilisateur anonyme
9 déc. 2013 à 11:58
9 déc. 2013 à 11:58
Salut
Un très, très grand classique............
https://www.commentcamarche.net/faq/34709-chantage-a-la-webcam-que-faire
@+
Un très, très grand classique............
https://www.commentcamarche.net/faq/34709-chantage-a-la-webcam-que-faire
@+
kioloi
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2013
9 déc. 2013 à 11:59
9 déc. 2013 à 11:59
La personne a déjas signalée la vidéo peut tu me dire si je te montre le mail si c un vrai ou un faux?
AssassinTourist
Messages postés
5710
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 février 2024
1 311
9 déc. 2013 à 12:01
9 déc. 2013 à 12:01
Ce sera un faux. Ignore-le.
C'est une tentative d'arnaque... la seule solution viable est de couper tout contact avec le brouteur.... Au bout d'un moment il se lassera et passera à un autre "client"..... (ce n'est pas ce qui manque....)
S'il te menace de donner le lien de la vidéo à tes contacts, ne réponds pas, informe seulement tes contacts que ton compte a été piraté et qu'ils risquent "attraper un virus" s'ils ouvrent un quelconque message semblant venir de toi...
(PS : Regarde les centaines de sujets équivalents déjà traités ne serait-ce que sur CCM.... )
@+
S'il te menace de donner le lien de la vidéo à tes contacts, ne réponds pas, informe seulement tes contacts que ton compte a été piraté et qu'ils risquent "attraper un virus" s'ils ouvrent un quelconque message semblant venir de toi...
(PS : Regarde les centaines de sujets équivalents déjà traités ne serait-ce que sur CCM.... )
@+
kioloi
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2013
9 déc. 2013 à 12:05
9 déc. 2013 à 12:05
ok merci donc je ne risque rien? pck quand jai rep au message que c'était une arnaque il ma dit voyer avec eux moi je peut rien arranger vous a l'amiable?
AssassinTourist
Messages postés
5710
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 février 2024
1 311
9 déc. 2013 à 12:07
9 déc. 2013 à 12:07
Qu'est-ce que tu ne pas compris de ce qu'a dit Xileh ? Ne réponds pas au brouteur et il se lassera.
kioloi
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2013
9 déc. 2013 à 12:03
9 déc. 2013 à 12:03
c un vrai ou un faux?
YouTube | Broadcast Yourself(TM)
Objet : Pour Non Respect du règlement de la charte du site.
Bonjour Monsieur Maxime Gueto
Nous venons de recevoir une demande de mise en ligne d'une Vidéo de vous ainsi que vos coordonnées.
Youtube , qui se présente avant tout comme un site de partage de vidéo , afin de permettre a plusieurs millions d'internautes de partager des vidéos d'eux et de visualiser d'autres vidéos se veut un site d'éthique et de bonne moralité.
En ma qualité de modérateur du Site , je veille a ce que le site garde son éthique.
C'est en ce sens que nous vous envoyons ce courrier dans le but de faire de savoir un peu plus concernant cette affaire et si possible procéder a sa destruction.
Car vous le saviez bien que ce site est accessible a tous le monde enfant adultes et bien d autres personnes sensibles a des vidéo de ce genre.nous vous donnons 24 Heurs pour la suppression
de cette vidéo sinon nous allons procéder a une arrestation grâce au service de
la police du net de votre pays , alors pour éviter plus d ennuis faites le maximum de votre possible pour pouvoir la faire détruire.
Car je suis charge de vérifier la crédibilité de ce sites alors je suis disponible a tout entretien et coopération.
J'attends de ce fait une réponse le plus rapidement possible avant que l'affaire ne soit saisis par les autorités compétentes et l'Ambassade de votre pays et la Police.
Cordialement Mr Mathieu Calas.
Vous reversez cet avertissement pour non-respect du règlement de la communauté.
L'équipe YouTube
YouTube | Broadcast Yourself(TM)
Objet : Pour Non Respect du règlement de la charte du site.
Bonjour Monsieur Maxime Gueto
Nous venons de recevoir une demande de mise en ligne d'une Vidéo de vous ainsi que vos coordonnées.
Youtube , qui se présente avant tout comme un site de partage de vidéo , afin de permettre a plusieurs millions d'internautes de partager des vidéos d'eux et de visualiser d'autres vidéos se veut un site d'éthique et de bonne moralité.
En ma qualité de modérateur du Site , je veille a ce que le site garde son éthique.
C'est en ce sens que nous vous envoyons ce courrier dans le but de faire de savoir un peu plus concernant cette affaire et si possible procéder a sa destruction.
Car vous le saviez bien que ce site est accessible a tous le monde enfant adultes et bien d autres personnes sensibles a des vidéo de ce genre.nous vous donnons 24 Heurs pour la suppression
de cette vidéo sinon nous allons procéder a une arrestation grâce au service de
la police du net de votre pays , alors pour éviter plus d ennuis faites le maximum de votre possible pour pouvoir la faire détruire.
Car je suis charge de vérifier la crédibilité de ce sites alors je suis disponible a tout entretien et coopération.
J'attends de ce fait une réponse le plus rapidement possible avant que l'affaire ne soit saisis par les autorités compétentes et l'Ambassade de votre pays et la Police.
Cordialement Mr Mathieu Calas.
Vous reversez cet avertissement pour non-respect du règlement de la communauté.
L'équipe YouTube
durock
Messages postés
14211
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2024
2 618
Modifié par durock le 9/12/2013 à 12:06
Modifié par durock le 9/12/2013 à 12:06
Bonjour
Tu as déjà eu la réponse à 12h01
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29265436-probleme-escrocrie#3
Cdt
Tu as déjà eu la réponse à 12h01
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29265436-probleme-escrocrie#3
Cdt
kioloi
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2013
9 déc. 2013 à 12:06
9 déc. 2013 à 12:06
merci de me rassurer pas besoin d'aller porter plainte du coup?
durock
Messages postés
14211
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2024
2 618
9 déc. 2013 à 12:08
9 déc. 2013 à 12:08
Tu as lu le lien donné par Xileh de 11h58 ?