Enregistrement d'un document
Résolu
muguet70
Messages postés
1
Statut
Membre
-
FreeFour Messages postés 850 Statut Membre -
FreeFour Messages postés 850 Statut Membre -
J'ai enregistré un document et je ne suis pas capable de l'ouvrir.
le nom du document. prn
le nom du document. prn