Bit torrent ne veut pas télécharger

Résolu
Xx-Tracker-xX Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ou bonsoir,
J'ai acheter un nouvel ordinateur aujourd'hui puis quand j'essaye de télécharger un loggiciel ou autre ça reste bloquer soit sur : Recherche de pairs ou Connexion aux pairs .
Si vous savez ce qu'il ce passe merci de me dire la solution si possible
Merci d'avoir lu mon sujet .
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut Tracker,

Je pense que tu devrais voir si le réseau BitTorrent est autorisé au niveau de ton pare-feu.
0
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   592

salut,
ici personne te repondra car contraire à la charte.
-1
Utilisateur anonyme

Qu'est-ce qui est contraire à la charte ? Ce qu'il demande n'est pas contraire à la charte. Si oui, envoie nous le passage exact qui l'affirme.
0
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 223

Depuis quand utiliser du torrent est impérativement illégal? Tu sais qu'on peut télécharger des ISOs de systèmes Linux via du torrent par exemple? Et ça c'est légal. De même pour des films libres de droit distribués pareil (ex: TPB AFK, Sintel, etc...)
0
Xx-Tracker-xX Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Mais vous avez des solutions ^^' ?
0
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   592

certain ici vous partir du principe que télécharger avec un client torrent c'est pour récupérer des fichiers protégé.

pour ma part ce qu'il fait avec bit je m'en fou un peu, y a plus fiable que bit torrent.
0